Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Concours de peinture [suggestions/remarques]

Démarré par Kirou, 24 Février 2011 à 09:41:39

« précédent - suivant »

Tinkou

Étonnant que perso n'ai réagit sur la proposition de Kerk...

Je trouve l'idée de faire ici une version du "Jouons full peint" intéressante.
Perso je peint pas mal d'Infinity, mais ça ne colle jamais avec les thèmes (je peint selon mes besoin, et ai trop de trucs en cours pour en rajouter un ^^).

Et rien n'empêche d'avoir les deux en parallèle (concours et présentation des figurines peintes dans le mois).

Bawon Samdi

En fait n'a pas besoin de notre adoubement. S'il souhaite lancer le concept, il peut très bien ouvrir un thread dédié.
Ceci dit je trouve aussi que c'est une bonne idée.

Darius

c'est pas un peu ce que font les gens dans leurs post respectifs ? ou alors j'ai pas compris ^^;

Darius

Le mois de juin abrite le jour le plus long de l'année. Dans ce but, que pensez vous de lancer un sujet plus long, car plus technique pour ce mois là. Comme ce sera le jour le plus long, je proposais de lancer un concours technique sur le thème de la lumière : une fig avec des effets de lumière. Soit il y a une source de lumière sur l'objet, soit il est peint sur elle un effet d'une lumière voisine.

Je post un exemple d'une autre gamme :


@ fig de raoullepitbull visible sur warfo

On voit ici la source de lumière et son effet.

A votre avis,cela va-t-il diminuer la participation aux concours de mars, avril mai ? y'a-t-il des motivés ?

Matdub

Cedwfox

Attention aux figurines deja presentées dans la section artistes de la sphere ;)

Relisez bien reglement du concours ! Vu que les dernieres figurines proposées ont été posté il y a peu, si vous les supprimez de vos sujets respectifs (histoire de ne pas avoir 50 autres photos et de rester dans l'egalité vis à vis des autres concurrents), je pense qu'on peut faire une exception sur :

Citationil ne sera autorisé qu'une seule image au format 800*600 au maximum

Ca sous entend qu'on ne doit pas publier d'autres photos ailleurs... Darius, il faudrait peut être le formaliser un peut plus dans le règlement, non ?
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

jabberwock

Bin justement, le reglement ne parle que des figs deja primées...

Darius

Modification du règlement faite :)

Je vais faire mon modo ^^

@ Murdoc : tu as posté tes images avant la modif, on les laisse, mais pour le prochain, faudra y prêter attention.

@Eyw@ : J'ai modifié ta photo pour qu'elle soit en 800x600, ou proche ^^ la prochaine fois pense y ^^

@NoSkill : Dans le règlement, il est indiqué : pas de nom sur la photo, et là je peux rien pour toi ^^ Si tu modifies pas, elle ne pourra pas concourir :)

Aller hop je retourne manger :)

Murdoc

Youps, désolé pour ça, mais les vues dans le fil du concours sont plus détaillées que celles dans mon sujet, donc en fait je ne contredis pas vraiment la règle.  ;D

Je ferai gaffe pour les suivantes.

NoSkill

Citation de: Darius le 20 Février 2012 à 12:08:17
@NoSkill : Dans le règlement, il est indiqué : pas de nom sur la photo, et là je peux rien pour toi ^^ Si tu modifies pas, elle ne pourra pas concourir :)

Modification réalisée. (ctrl+F5 pour bien voir)
Warcor Terres du nord

€yw@

Merci d'avoir redimensionner mon image, je croyais pourtant avoir bien choisi 800x600 comme format, je me suis peut-être trompé...

Pitaine

Citation de: Cedwfox le 20 Février 2012 à 09:45:45

Citationil ne sera autorisé qu'une seule image au format 800*600 au maximum

Ca sous entend qu'on ne doit pas publier d'autres photos ailleurs... Darius, il faudrait peut être le formaliser un peut plus dans le règlement, non ?

Heu... C'est quoi cette histoire? Je ne participe pas à ce concours faute de sniper, mais toute mes participations précédentes ou presque concernait des Figs déjà publié dans mon topic et celui ci à la priorité par rapport aux concours ( forcément je vais pas attendre qu'une figu soit enfin concernée par un concours pour l'ajouter à ma team). Du coups, je sais pas si je suis un cas Isolé, mais avec cette règle, je ne pourrais plus participer des masses aux concours...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Cedwfox

On ne demande qu'une image ici, c'est pas pour en trouver 50 autres dans un sujet à coté.
C'est aussi pour motiver les gens à peindre ;) Je pense qu'on a tous un stock de figurines non peintes dans nos ateliers respectifs.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Pitaine

Ouais, mais pas forcément du Infinity et pas forcément la figu du Thème au moment du thème... Bref, y'a pas un enjeux si important qu'il faille des règles aussi drastique non? :)
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !