Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Mon IE . Dernier: Ko dali !!

Démarré par Tibo Dingo, 20 Novembre 2011 à 19:01:48

« précédent - suivant »

Gryff

Toujours aussi niquel! J'apprécie en particulier les 2 nouveaux morats, c'est que ça en a, de la gueule...^^

Tibo Dingo

VinZ

Tibo Dingo

Attention ça pique les yeux, nouveau schémas de couleur :







Tibo Dingo

21 Avril 2013 à 09:39:15 #44 Dernière édition: 21 Avril 2013 à 17:34:38 par princesse fiona
A que bonjour les gens.
Voici Ko dali, la vraie  :P ;D .
Commencée vendredi en fin d'aprem et continuée toute la journée d'hier, juste interrompu par une petite partie d'1h30 d'infinity :






Bon, maintenant, je peux retourner sur mon cda shasvaskiis  ;)

VinZ

Je suis pas expert en photo ni choix de couleur etc mais présenter une fig rouge sur un fond rouge, c'est pas un peu se tirer une balle dans le pied ?

Pitaine

VinZ: Non, c'est normal. Princesse fiona se donne toujours des handicaps quand il prend ses fig en photo histoire que quand tu les vois en vrais, tu prenne une claque.

Princesse: T'as prévu de te cacher quelque jours pour éviter le Mars? ;D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

VinZ

Ah OK ! Ca fait partie de la guerre psychologique :)

Tibo Dingo

Citation de: VinZ le 22 Avril 2013 à 12:09:47
Ah OK ! Ca fait partie de la guerre psychologique :)

Et oui! Ou pas  ;D
Ca peut aussi être dû au fait que je suis une grosse bille en photos, et que ça ne changera jamais.

Tibo Dingo

Et voici mes 2 dernières réalisations, avec 1 haiduk et la specu :







Grognon

loin de moi l'idée de te brider dans la créativité soclinistique, mais, ces branchages (zeeshuin?) se déshydratent avec le temps et deviennent plus cassant, j'ai peur qu'au fil des parties tu perdes beaucoup de buissons ardents... :/

Tibo Dingo

Citation de: Grognon le 24 Juin 2013 à 14:42:46
loin de moi l'idée de te brider dans la créativité soclinistique, mais, ces branchages (zeeshuin?) se déshydratent avec le temps et deviennent plus cassant, j'ai peur qu'au fil des parties tu perdes beaucoup de buissons ardents... :/

Ce sont des racines. J'y ai pensé, mais c'est pas grave, je m'en remettrai! Peut être qu'avec le vernis ça durera plus longtemps.

Toshi

j'aime bien la spécu !

et je crois que je vais m'offrir ko dali juste pour le plaisir ... cette fig semble hallucinante .... avec cette gueule je sais pas ce qu'elle me permettra de proxyer lol :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

KMO

Citation de: Toshi le 25 Juin 2013 à 19:48:05
j'aime bien la spécu !

et je crois que je vais m'offrir ko dali juste pour le plaisir ... cette fig semble hallucinante .... avec cette ***CENSURE*** je sais pas ce qu'elle me permettra de proxyer lol :)

la diplomate ou le DA Tohaa?  ;D
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)