Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Mon jardin japonais

Démarré par nikopano, 15 Décembre 2011 à 21:32:08

« précédent - suivant »

ARAWN

Ah ouais quand même... :'(
C'est à la limite du décor professionnel là. J'hésiterais à jouer dessus personnellement (ou bien mes phases de jeu seraient très longues, le temps de profiter de tous les détails  ;D)

ram

Excellent , j' attends la peinture avec impatience  ;)

nikopano

02 Mars 2013 à 09:51:00 #62 Dernière édition: 19 Mars 2016 à 11:50:25 par nikopano
Bon j'ai bien glandé cette semaine :-P. J'ai juste mis des tubes sur les cotés des toits:











Il reste des retouches à faire et à confectionner des lanternes et je pourrais passer enfin à la peinture.

darkdoji

Citation de: nikopano le 02 Mars 2013 à 09:51:00
Bon j'ai bien glandé cette semaine :-P. J'ai juste mis des tubes sur les cotés des toits:

Il reste des retouches à faire et à confectionner des lanternes et je pourrais passer enfin à la peinture.

le site où tu as acheté le batiment a reçu des lanterne dans le même genre, j'en ai récupéré, pas encore monté
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

nikopano

02 Mars 2013 à 10:23:34 #64 Dernière édition: 19 Mars 2016 à 11:51:49 par nikopano
Oui j'ai vu ça, elles ont l'air très jolies. Par contre j'ai déjà acheté des perles pour faire mes lanternes donc les miennes seront customs.

Cedwfox

Tu as pu recup les photos que je t'ai transmis ? Ca t'a donné des idées ?
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

un jeux de samurai qui fait des décors qui ont l'air pas cher et dans le thème:

http://shop.zenitminiatures.es/product.php?id_product=140
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Louis

Impressinant! Merci pour les tutos!