Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

This is DUMBNESS !! by Toshi

Démarré par Toshi, 31 Janvier 2012 à 17:06:41

« précédent - suivant »

Toshi

Ayant souvenir d'un arlequin (ils m'inspirent beaucoup) voilà un wip de projet :

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Darius

ça c'est du lunohkod ^^ ça me rappelle les motojet eldar d'un ancien temps que les moins de....bref ça sent bon :)

Tibo Dingo

 :o Alors là , je veux voir l'évolution du bidule ! Ca promet .

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Tinkou

Y a pas à dire : je suis fan!

Au feeling, je ferais les yeux en rouge avec quelques autres détails. Vu que tu as 2 tons dans la zone vert/bleu çà ferait que l'autre zone aurait aussi 2 tons: violet/rouge.

Darius

Excellent :) par contre rouge pour les yeux, j'ai peur que cela ressorte pas trop si ? :)

Toshi

coucou
merci ;)

pour les yeux je pensais mettre du vert, la couleur qui tranche le plus ... ?

maintenant, je viens de rajouter le module derrière avec les deux grosses roues .... et j'ai un peu de mal à choisir la couleur et où mettre des losanges ... :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Darius

Pour les "roues", pour les avoir fait il y a peu ^^ je verrais plutôt un dégradé d bleu au vert/jaune comme sur les pattes avant, mais opposé l'un l'autre sur la même "roue". Tu as du voir, il y a deux petit carré qui séparent les deux arrondis des roues, tu vas vers le vert d'un côté et le jaune de l'autre, sur la même roue. Si tu as compris ce que je viens d'écrire chapeau ^^ pas facile d'expliquer ^^

Nikopol

Vive la kitch attitude.

Il fallait oser, c'est très spécial. Mais ça change tellement des toutes les autres figurines que c'est vraiment triplant et bien peint. A quand une armée d'arlequin.

Avantage, c'est que tu peux arriver à distinguer tes troupes de celles de l'adversaire.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Toshi

hihi :)

Ma prochaine "victime" sera très certainement :



et pour le masque j'ai l'idée de reprendre le soleil et la nuit en "biface" ... et le reste du costume en mode arlequin :)

(bon après dans ma tête ça rend classe .... pas sûr du tout que la peinture suive lol )
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Nikopol

Le principal, c'est que ce que tu fais te plaise et que le rendu global soit bon, et que tu arrives à  retranscrire ta pensée sur la figurine et à partager ta folie de la couleur.

J'attends avec impatience ta prochaine victime car les couleurs que tu as choisies sont clairement originales et c'est super fun.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Darius


Sur la roue qui est verte au premier plan, je verrais bien le même dégradé que sur les pieds avant (le jaune vers le haut et le vert vers le bas, et tu inverses pour le demi du dessous que tu as fait en vert ^^)

Mais ça rend déjà super ^^

Tibo Dingo

Ca fait un peu "Shoot me  i'm famous" , quand même non ? >:D
Enfin moi j'aprecie bien . Il va falloiur assurer pour les socles du coup !

Toshi

intérieur discothèque pour les socles ???

J'avoue que 1/ je suis nul en socle 2/ je suis très nul en socle 3/j'ai pas d'idée du tout du tout :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

gus

J'adore, très réussi, surement parce que moi même dans mon idée de bande mercenaire j'avais pensé à faire des pirates high tech surtout nomades en schéma arlequin!!

Bon j'ai abandonné parce que trop mauvais pour les losanges, surtout leurs délimitations en noir... félicitation et bon choix pour la gardienne ;)

Toshi

et hop :)

je m'arrêterais là pour la version test (que je soclerai plus tard) .... en attendant la révérende  :)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Tibo Dingo

Ha y a pas de doutes , ils ont pas mimétisme tes dcd !! Toujours aussi fan . Par contre ,je serai surpris de voir comment tu vas t'en sortir sur ta gardienne !

Darius

Nickel de le dégradé sur les roues :) ça rend bien :) maintenant faut assortir les koko ^^

Toshi

merci ;)

bon ben voilà comment, en cherchant à faire un schéma à la con on se retrouve à monter sans s'en rendre compte une secto ...  ;D


bon, n'ayant pas encore la custo j'ai resouscouché une vieille amie ... :)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !