Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

les decors de RAM suite

Démarré par ram, 08 Janvier 2008 à 16:25:06

« précédent - suivant »

RemiZ

Citation de: ram le 13 Avril 2016 à 13:52:39
un petit plateau de jeu fait à "l'arrache"
Rassure-moi, les guillemets, c'est pour dire que c'est pas à l'arrache ? Il est très très bien ce plateau !

Sinon, le bâtiment est lui aussi très réussi :)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

ce bâtiment me faisait de l'œil depuis un moment mais la c'est bon, j'en prend 3! (petite question, fini il fait quel hauteur?)

ton plateau est bluffant!  ;)

Ultimate TAG

Faut être honnête, on est dans un monde différent là...
J'imagine même pas la patience nécessaire pour tout ça... :o

NoSkill

le pire, c'est qu'il a du le torcher en un week end parce qu'il n'a pas fini ce qu'il voulait faire avec son autre table (qui va déchirer pour ce que j'ai pu voir) ;)

Il est prévu de jouer dessus ce dimanche!
Warcor Terres du nord

ram

hello les gens merci pour vos coms , bon quand je dis fait à l'arrache c'est parceque je l'ai fait en une aprem le plus long et le truc trés chiant c'est de graver à la main le mdf j'ai bien essayé d'autres techniques mais c'est la seule qui me donnait des traits bien droit ,ensuite j'ai mis au point une technique de speed panting  ;D, pour le batiment mas ils est grand dans cette configuration la 45 cm je dirais, mais il faut acheter trois éléments séparés ( une base et deux bloques de trois etages ) il est assez onéreux mais il claque vous pouvez voir l'évolution et differentes photos pour juger de la taille ici: https://www.facebook.com/figsderam/

Malakians

Est ce que le gagnant repars avec une table demain ??? ^^

Ryuken

Super cool ce plateau!
Le coté monochrome est bien rendu, sans être monotone(phrase de fou ;D).

L'immeuble est excellent, et ressemble à un vrai bâtiment futuriste.
C'est ce que je reproche aux bâtiments en mdf, ils ressemble parfois à de simples cubes gravés.

NoSkill

Citation de: Malakians le 16 Avril 2016 à 08:51:18
Est ce que le gagnant repars avec une table demain ??? ^^

c'est une idée que j'ai soumis a Ram pour un prochain évènement, il faut qu'on trouve un moyen moins galère pour graver le medium ;)
Warcor Terres du nord

Anaris

Aaargh l'hébergeur ImageShack ne renvoi plus les premières images!!!!

Malakians

Citation de: Anaris le 21 Avril 2016 à 10:50:55
Aaargh l'hébergeur ImageShack ne renvoi plus les premières images!!!!

La dremel ! Y a un outil pour aider à la gravure si je ne m'abuse qui permet d'aller bien droit et de faire des arrondie. Ou sinon une simple règle en métal.
J'en ai une chez moi avec plein d'embout je regarderai si j'ai ce qu'il faut.

Anaris

Citation de: ram le 14 Avril 2016 à 14:48:18
hello les gens merci pour vos coms , bon quand je dis fait à l'arrache c'est parceque je l'ai fait en une aprem le plus long et le truc trés chiant c'est de graver à la main le mdf j'ai bien essayé d'autres techniques mais c'est la seule qui me donnait des traits bien droit ,ensuite j'ai mis au point une technique de speed panting  ;D, pour le batiment mas ils est grand dans cette configuration la 45 cm je dirais, mais il faut acheter trois éléments séparés ( une base et deux bloques de trois etages ) il est assez onéreux mais il claque vous pouvez voir l'évolution et differentes photos pour juger de la taille ici: https://www.facebook.com/figsderam/

Il n'y a pas un Fablab prêt de chez toi? Je sors de celui de Rennes et ils semblent pouvoir le faire avec un modèle Vectoriel assez rapidement.

ram

06 Septembre 2016 à 13:18:50 #172 Dernière édition: 06 Septembre 2016 à 13:38:51 par ram
bon je déterre ce post pour quelques décors en cours






edit



VinZ

Paritazi

Il y a une vrai ambiance qui se dégage de l'ensemble! Le robot J-6 tu l'as trouvé ou?

ram

c est du scratch , jambe de sentinel GW le corps c'est un oeuf kinder  ;)

akriel

Pétard encore une superbe table, beau boulot

Bawon Samdi

superbe peinture. Le train a bien vécu.

Citation de: akriel le 06 Septembre 2016 à 15:42:51
Pétard
un gars d'abbeville qui dit "pétard" ?  :)