Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

TriumCorp - MaJ 05/11/2018 Fumiko!

Démarré par Sangarn, 29 Septembre 2012 à 20:18:39

« précédent - suivant »

Sangarn

11 Novembre 2013 à 18:51:52 #120 Dernière édition: 13 Novembre 2013 à 00:39:33 par Sangarn
Content que vous aimez la moto, elle me fait grave bander - je l'aime beaucoup  ;D surement la prochaine fig sur la table de peinture. Mais je pétoche un peut pour peindre la moto :/

@Morikun je partage ta passion pour l'histoire et j'adore l'époque des Francs, ultra bourrin et fun; brünehild (la soeur de Galswinthe donc) fût aussi une femme d'importance à l'origine d'un gros chaos historique et elle à très mal finie, violée par toute une armée puis traînée par un cheval sauvage par une jambe et un bras.
Bref tout ca pour lui donner une justice/vengeance, elle peut massacrer plein de gens métaphoriquement avec une HMG maintenant ;D
j'avais pensé a un truc qui sonne nazi mais ce genre de blague passe pas toujours bien, surtout sur internet donc je préfère éviter (elle à déjà le manteau de SS)
Pour les yeux bleus, c'est pas nouveau c'est  ... ALEPH !

@Grognon, je bloque aussi sur la yuan, ca fait un peu too much, je sais pas encore quoi faire ...


EDIT:
en parlant de mon immonde palette  ;D

90% de mes couleurs utilisée sont là

Sangarn

Ghost

Beau dégradé sur le carénage !

Grognon

bien sympa, mais je suppose que tu vas monter l'intensité des métaux?

Sangarn

les métaux dans la roue arrière me vont mais le gros truc cylindrique au milieu m'énerve, a vrais dire le les peinture métallique m'énervent: pas suffisamment de contraste (pourtant je part de boltgun + 2/3 de noir et finit au mithrill GW)
puisque je peut pas, plus éclairsir, je vais assombrir à l'encre, tant pis pour les paillettes :p

Sangarn

26 Janvier 2014 à 14:42:58 #125 Dernière édition: 26 Janvier 2014 à 14:47:58 par Sangarn
Hello,


Grace a notre super nouveau magazin nantais je me suis acheté des aimants et j'ai donc fait un test sur le fig au dessus.
pour le moment insertion de l'aimant en mode "bourin" avec une vrille et une pince coupante (oui ! une pince coupante !)

je suppute qu'il existe des méthode plus ... douce  ;D
notamment pour travailler sur une fig déjà peinte sans la massacrer, avec ma méthode c'est pas gagné.
Le vendeur ma parlé d'une dremel, ouai ofc;
mais si l'un d'entre vous a déja pratiqué l'insertion d'aimant dans du socle plein en résine je suis preneur d'info plus précises !
Mes aimants sont des 4mm x 2mm; j'en met 2 par socle

Au passage derniers wips:

De gauche à droite:
une conversion simple juste lara Miranda Ashcroft avec un combi
la yuan yuan avec une arme de CC pasque le MULTI m'énervait (pas dans la liste de pillage); l'arme de CC fait plus générique et j'aime bien le coté: "j'me pose tranquille et fout un max le bordel"
en enfin plus hardos je vous laisse deviner  ;D

Pitaine

Salut collègue orange.

Le Hardoss sent l'ILO, avec son flingue de chevalier et sa pose "action", je plancherai pour un guarda di Assolto.

En parlant de Yuan Yuan, je viens de récupérer plein d'arme et d'équipement. J'aimerai bien faire des "pion butin" explicite pour représenter le stuff tiré par mes propres butineurs. Mais je sais pas trop comment m'y prendre. Je vais pas mettre un socle entier avec une malheureuse arme posée dessus contre le socle de mes pillards. Mais je vais pas non plus juste poser la pièce sur le socle de la fig...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Sangarn

30 Janvier 2014 à 00:54:25 #127 Dernière édition: 30 Janvier 2014 à 00:59:16 par Sangarn
Aller hop c'est reparti pour la peinture !

la pilote, bas fait, top to go:


armé de ma nouvelle arme:

MOD+3 en réserve de peinture et MOD+3 en précision :p

le tout sur une bécane custom:

aimanté jusqu'aux dents  ;D


@Pitaine: Yep garde d'assaut avec le torse/tête du montesa (j'aime pas la tête du garde d'assaut) là ca fait plus viril  ;D
Sinon pour le pion butin, l'idéal serait d'avoir toute les armes avec des petits aimant dedans pour pouvoir les accrocher à la fig :p (oue je sais je peut tj réver  ;D)
ou alors un truc imprimé sur rodoïde genre "réalité augmenté" qui affiche l'arme lootée dans le style des holos de hacker

Bon sinon, tj personne pour des conseils vis à vis de ces aimants ?

VinZ

C'est quoi ton arme de fou ? Tu l'a commandé sur le net ou tu l'as trouvé en boutique ?

Sinon la peinture toujours super :)

Myrddin

Vraiment très classe le rendu de la moto... anti gravitée  :P

A Peluche
Djey O0

Volgogronz

Efficace les aimants.
Du point de vue de ta nouvelle arme, j'utilise le même, il me semble. C'est vraiment un bonheur!

Sinon, j'ai hâte de voir la figs finie et la moto chevauchée, ça m'a l'air très bien tout ça.

pandera

Je n'avais pas fait gaffe à la pilote de la bécane, excellente idée d'avoir pris cette tête de Wildcat, le résultat final va envoyer du bois, hâte de voir ça :)
Gros plomb et chinoiseries

Toshi

j'adore la moto ...

c'est vrai que mon schéma ressemble pas mal au tien lol .... j'avais vraiment pas fait gaffe héhé :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Sangarn

11 Avril 2014 à 20:15:51 #133 Dernière édition: 11 Avril 2014 à 20:19:29 par Sangarn
Hop la dernière:


Bon cette moto ->

Grognon

Très bonne fig...
Non, je dis pas ça parce que j'ai voté pour toi... :D

Marrant comme la peinture arrive quand même à faire oublier l'étrange pose et l'habillement un peu... racoleur? (ils l'a font sauter en 1er des aérotransports: "allez les gars on me suit!")

Pitaine

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

pandera

Très fan aussi comme dit dans le topic des votes. Le travail des plaques d'armures rend très bien. J'aime beaucoup l'épée aussi, pas forcément crédible comme traitement mais agréable à l'oeil. Et puis surtout la conversion fonctionne du tonnerre!

Juste ces socles que je trouve trop volumineux et dont je me suis lassé il y a bien longtemps à force de les voir partout...

Bref, vivement la suivante! ;)
Gros plomb et chinoiseries

Siam

Ton bleu sur les pièce d'armure est super sympa  :)

De même, l'effet de transparence des bas est juste top, c'est possible de connaître ta méthode s'il te plait ?

Sangarn

Citation de: Grognon le 11 Avril 2014 à 22:16:34
Marrant comme la peinture arrive quand même à faire oublier l'étrange pose et l'habillement un peu... racoleur? (ils l'a font sauter en 1er des aérotransports: "allez les gars on me suit!")

ouai au debut je voulais la peindre avec du rose et du violet partout genre uber over the top mais au final je me suis dit que la sculpture était deja assé over the top comme ca :p donc on va y aller molo sur les couleurs; dans l'idéal il manquerai du battle damage et du marking pour faire un peu plus pirate mais c'est pas vraiment dans mes capacités.

Citation de: Pitaine le 11 Avril 2014 à 22:49:41
Splendide...

Merci  ;D

Citation de: pandera le 12 Avril 2014 à 13:11:31
Très fan aussi comme dit dans le topic des votes. Le travail des plaques d'armures rend très bien. J'aime beaucoup l'épée aussi, pas forcément crédible comme traitement mais agréable à l'oeil. Et puis surtout la conversion fonctionne du tonnerre!

Juste ces socles que je trouve trop volumineux et dont je me suis lassé il y a bien longtemps à force de les voir partout...

Bref, vivement la suivante! ;)

L'épée ca été douloureux :/ je pense que j'aurais pu faire quelque chose de plus simple
Les socles ca me simplifie la vie tout simplement, je peut creuser pour contrepercer mettre ds aimants deplacer la fig ca toucher autre chose que le socle.
Sinon Pandera ca fait longtemps que j'ai pas vu un truc peint de toi sur ce forum :p pour la suivante, se sera la moto qui reste a finir.

Citation de: Siam le 12 Avril 2014 à 16:22:22
De même, l'effet de transparence des bas est juste top, c'est possible de connaître ta méthode s'il te plait ?

J'ai pas de méthode je peint comme je fait du photoshop en gros je regarde des photos et je copie (regarder des bas sur google c'est passionnant "nonon je regarde ca c'est pour une étude pour une peinture que je fait - ouai ouai t'a raison mec ;D)
en gros je part sur une teinte de peau globale sombre et éclairci différemment pour donner l'effet de transparence, en gros plus le tissu est tendu plus c'est clair par exemple au niveau des molets, à l'inverse derrière le genoux c'est plus sombre le tissu est plié etc .. mais c'est clair que c'est galère, c'est la zone qui ma demandé le plus de temps, mais c'est aussi pasque c'étais la première fois que je faisait un truc comme ca.

si tu veut voir un pro des tech de transparences: https://www.flickr.com/photos/99177049@N03/9683102549/in/photostream/

Morikun

Toujours aussi plaisante, cette galerie de gaijin pro-hégémonistes (et néanmoins bassement mercantiles puisque se vendant au plus offrant hin hin hin XD)

J'attends la suite avec beaucoup d'intérêt !! ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan