Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

TriumCorp - MaJ 05/11/2018 Fumiko!

Démarré par Sangarn, 29 Septembre 2012 à 20:18:39

« précédent - suivant »

Sangarn

Deuxieme yuan yuan bootleg WIP:



j'ai du me taper une bonne partie de la cuisse a sculpter, vu que c'est pas mon fort, pas sur de ce ca va donner ...

pandera

Encore une conversion bien sentie!

Les parties retouchées ont l'air de fonctionner... à voir à la sous-couche...
Gros plomb et chinoiseries

Volgogronz

Toujours aussi sympa tes miss!
Un assemblage de pièces bien trouvé, une fois de plus.

Pitaine

Très sympa. En temps que pirate, je commence à être jaloux de tes yuan yuans...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Ghost

On a pas toujours été d'accord sur tout mais force est de reconnaître que niveau conversion, tu envoies du lourd... c'est inspiré et dans le ton de l'univers, bravo !

Sangarn

30 Juin 2014 à 18:01:03 #145 Dernière édition: 22 Juillet 2014 à 11:39:32 par Sangarn
Citation de: pandera le 23 Juin 2014 à 10:59:43
Les parties retouchées ont l'air de fonctionner... à voir à la sous-couche...

je crains le pire :p

Citation de: Ghost le 24 Juin 2014 à 17:13:09
On a pas toujours été d'accord sur tout mais force est de reconnaître que niveau conversion, tu envoies du lourd... c'est inspiré et dans le ton de l'univers, bravo !

Tant qu'on est en accord sur notre désaccord...

La dernière "YIU":


Vigie0745: Whaou la classe ta moto ! C'est une 12 Lysippe ALEPH !
YIU: [...]
Vigie0745: Il parait qu'il faut 100 heures pour maîtriser l'accélération complètement ! Et qu'elle met 1.6 seconde de 0 à 100 !

:grand silence:

Vigie0745: Heu ... Comment t'as fait pour récupérer cette merveille ! Allez lâche un peu d'infos ! plz plz plz !
YIU: ... Pari.
Vigie0745: Tu l'as gagnée à un pari, trop la classe !! Quel genre de pari ! Une course ?
YIU: ... oui.
Vigie0745: Quelle course ? Une course illégale ? :bave: c'était sûr qu...
YIU: Penthesilea.
Vigie0745: Penthesilea ?
YIU: Je l'ai gagnée dans une course contre Penthesilea.
Vigie0745: naaan!
YIU: Je l'ai tellement humiliée qu'elle m'a suppliée de faire immédiatement une revanche.
En mettant en jeu tout ce qu'elle avait sur elle, pour récupérer sa moto ...
Vigie0745: ouaa
YIU: Elle a finie nue ... sans sa moto, toute seule au milieu d'un ghetto YuJing.
Vigie0745: Naaan sérieux c'est vrai ?!
YIU: Non.
YIU: Imbécile ... Allez, rentre chez ta mère ...
Vigie0745: o_o'

Volgogronz

Conversion, peinture, text d'ambiance: j'aime tout!
Un grand bravo.

pandera

La classe à Dallas!

Elle envoie du bois ta bécane, le choix et le bidouillage du pilote est exquis. Le mouvement de la chevelure qui complète celui de la moto est foutrement bien vu. La peinture ne rigole pas non plus. Le résultat final aurait même eu plus d'impact avec le carénage éclairci de façon moins large au gris...

Pour les photos tu pourrais nous faire quelque chose de plus glamour par contre : une feuille propre, un cadrage plus aéré, un truc à la hauteur de la pièce quoi ;)
Gros plomb et chinoiseries

sechs

J'aime beaucoup, surtout le noir qui ne parait pas sur une base de noir mais plutôt de gris très sombre ? Une recette ? =)

madtroll

C'est juste magnifique.

Pareil que sechs ... si tu as une recette pour le noir, cela m'intéresse :D

Myrddin

Très très sympa cette motarde. C'est visuel, équilibré dans les teintes une réussite pour moi.

ben_the_diud

génial ton shema et super bien fini. tu m'aprendras un jour? ;)
les panos me disais bof bof mais là je dis oui ;D

Sangarn

Citation de: ben_the_diud le 05 Juillet 2014 à 08:13:31
génial ton shema et super bien fini. tu m'aprendras un jour? ;)
les panos me disais bof bof mais là je dis oui ;D

J'ai vraiment eu du mal a choisir entre PanO Nomade et ALEPH donc j'ai décidé de me faire ma faction qui serait un mix des trois :p paf TRIUM est née (trium -> trois \o/)

Citation de: sechs le 01 Juillet 2014 à 14:31:23
J'aime beaucoup, surtout le noir qui ne parait pas sur une base de noir mais plutôt de gris très sombre ? Une recette ? =)

Pas de recette si ce n'est du noir et du blanc  ;D des tas de meilleurs peintre ici pourront mieux te conseiller généralement on évite de faire ce que je fait c a d peindre sans couleur: il manque un bleu/jaune/rouge dans mon noir
Si je doit te donner une recette: passe 20h sur une fig'  ;D ca va t'obliger a te poser plein de questions con.

Citation de: pandera le 01 Juillet 2014 à 11:16:12
La classe à Dallas!

Elle envoie du bois ta bécane, le choix et le bidouillage du pilote est exquis. Le mouvement de la chevelure qui complète celui de la moto est foutrement bien vu. La peinture ne rigole pas non plus. Le résultat final aurait même eu plus d'impact avec le carénage éclairci de façon moins large au gris...

Pour les photos tu pourrais nous faire quelque chose de plus glamour par contre : une feuille propre, un cadrage plus aéré, un truc à la hauteur de la pièce quoi ;)

Merci pour le commentaire maitre panda   :)
clairement faut que je trouve la motivation pour améliorer mes photos, pourtant là elle sont prise avec une lumière naturelle diffuse, mais c'est pas encore ca.
Pour le noir et son gris, je voulais un rendu métal mat et non full brillant mais je ne maitrise pas trop la technique, ca a donné ce que ca a donné :p

Sangarn

06 Août 2014 à 00:00:26 #154 Dernière édition: 06 Août 2014 à 00:03:06 par Sangarn
Aller hop j'me bump:

Ca, les gars, c'est d'la pin-up manga proportionné comme y faut ;D (promis après j'arrête)


Une photo de groupe, ca faisait longtemps.
Elles ne sortent jamais de leur boite les filles ...  r)



Bon 11 filles ... faut que je me lance aux mal mâles:
_guarde d'assaut
_auxilia
_agent TRIUM (conversion modo/sergent)
_mechanicien
_dronbot

Reste plus qu'a choisir pour la suite !
Apres les vacances.

Pitaine

Je trouve que le schéma des Yuan Yuan jure un peu avec le reste de tes corps et leur uniforme noir... C'est voulu?
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Sangarn

Bah ouai, elles sont pas de TRIUM mais d'un gang Yuan Yuan (le Death Skull Pussycat klan  ;D)
le liant c'est le bleu, je voulais varier un peu, trop d'orange tue l'orange.

Puis bon les deux yuan c'est plus pour le fun,
elles font pas partit du background TRIUM,
c'est pour ca, quelles n'ont pas de petite histoire.

PS: Pitaine ton avatar est 404, reupload moi ca ! Bon dieu de piwat' !

Volgogronz

Superbe, j'adore les couleurs de ta porteuse de méga-sèche-cheveux.  ;D
Blague à part, je trouvais déjà la conversion bluffante, mais là, avec la peinture, ça déchire!
C'est quoi comme bleu que tu utilise?

Sangarn

Merci Volgo !
C'est du Temple Guard Blue (GW) avec plein d'eau, du noir et du blanc.

Ghost

J'adore les photos de groupe, ça fait toujours son effet... un grand bravo pour la peinture et la conversion !  :)

Ps : Je t'ai envoyé un pti mail ;)