Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

TriumCorp - MaJ 05/11/2018 Fumiko!

Démarré par Sangarn, 29 Septembre 2012 à 20:18:39

« précédent - suivant »

Darius

excellent, seul bémol : le nmm avec le tmp je suis pas fan ^^;

Siam

Je pense plutôt qu'il faut lire le gris noir comme une matière brillante, un peu laquée.
Du coup, les lumières et contrastes fonctionnent bien, en opposition avec les zone métallique.

Sangarn

Oui en effet, j'ai dit MNM car c'est le nom de la technique mais elles représentent bien du plastique et le TMP les parties en métal.
Si tu regarde les fusils d'assaut moderne, il y a encore des parties en métal, le canon et les autres truc dedans (j'y connais rien en flingue ^^) c'est ce que j'ai voulu faire; bon j'avoue t'a raison Darius c'est pas le plus réussi (la photo aide pas :p)

Et merci pour vos com' !

Darius

attention c'est classse quand même hin !! :) je vais te prendre ta tech pour les loupiotte :) en rouge :)

Pitaine

J'avais pas vu l'agent 12. J'aime beaucoup le concept de l'agent local qui enfile son casque et son Kevlar pour venir soutenir à l'occasion.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

ZARAKI

Citation de: Darius le 01 Décembre 2014 à 13:25:24
excellent, seul bémol : le nmm avec le tmp je suis pas fan ^^;

En effet ça rend bizarre mais plus je regarde, plus j'aime :)

Pour moi c'est ta figurine la plus aboutie, big up!  O0

Sangarn

j'voudrais pas dire mais je mix le MNM et TMP depuis le début sur mes fig' Infinity hein  ;D
Darius à mis le dawa :p

Merci pour les com'

PS: je vais me mettre a peinturlurer du X-wing donc ma production d'infinity deja lente va l'etre encore plus  ;D

pandera

La conversion donne un résultat très convaincant et la peinture est de la même qualité que d'habitude. Pas grand chose à ajouter :)
Gros plomb et chinoiseries

ben_the_diud

09 Décembre 2014 à 05:46:05 #188 Dernière édition: 09 Décembre 2014 à 21:02:53 par ben_the_diud
toujours aussi propre,

Citationj'voudrais pas dire mais je mix le MNM et TMP depuis le début

J'essaye petit a petit NMM, je voulais savoir comment tu le mix avec le TMP et a quel proportion, ou pense tu qu'il vaut mieu continuer dans le NMM pour avoir une meilleur technique de base?

Sangarn

Bon, au moins j'aurais essayé,
mais carément impossible de peindre un TAG en un mois pour moi :p


juste infernal long lent chiant, mais un jour peut etre  r)

@ben
dsl j'ai pas répondu a ton message mais ... pas compris la question  ;D

Siam

T'es au pinceau? Si oui, effectivement, je compatis avec toi  :-\

Par contre la conversion déboite pas mal  :P

Darius

clair ça rappelle beaucoup les petits serviteurs Aleph  :)

Sangarn

@Siam
évidemment, l'aéro c'est pour les faibles !  ;D

et merci pour la conversion, la deuxieme plus dur que j'ai faite
assé content du resultat (reste avoir quand ca sera finit de peinturlurer),
je voulais un TAG avec l'arme a deux mains qui fasse high tech et Pano d'où les petites antennes (les TAG aleph sont du matos Pano custom)

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

ben_the_diud

Citation
@ben
dsl j'ai pas répondu a ton message mais ... pas compris la question

Je voulais savoir un peu près les dosage  :P?

trés bon rendu,
je compatis aussi mais tu fait ca pour la bonne cause ;D

Volgogronz

Superbe TAG, même si seulement en wip!
J'ai vraiment hâte de la voir fini. En tant d'escargot de la peinture, je compatit...

Ghost

Tu vas lui rajouter quelques choses dans le dos ?

En tout cas, ton trvail du gris est vraiment ouf, notamment la jambe... du coup, ton rouge manque un peu de profondeur...

Dans tout les cas, ton schéma passe nickel !  ;)

pandera

Prometteur quant au rendu final :)

Sûr qu'on a du mérite sans aéro. C'est long de traiter la gestion de l'éclairage sur chaque facette des armures mais le rendu à nettement plus de cachet et de profondeur au pinceau amha.

Pas mal l'idée des antennes en remplacement de la 2e paire de bras, ça lui va bien à la silhouette.
Gros plomb et chinoiseries

ZARAKI

T'es vraiment un de mes peintres préférés sur ce site, tes figurines ont trop la classe, rien à dire.  ;D

Sangarn

Citation de: K@w@l le 30 Avril 2015 à 03:07:58
RIP TriumpCorp ?
Long live TRIUMcartel

Citation de: ben_the_diud le 30 Avril 2015 à 04:28:14
Je voulais savoir un peu près les dosage  :P?
Quand j'ai dit que je mixais le TMP et le NMM je voulais dire que j'utilisais les deux sur la même fig hein, pas que je peint du TMP en utilisant des technique de NMM (remarque ca serais marrant :p)
Apres c'est au feeling, sur le TAG y a quasiment pas de TMP, je l'utilise principalement sur les armes
1:boltgun+lavis noir
2:ombres boltgun+noir
3:éclaircissement: jus de mithril
et enfin mithril en lining)

Citation de: Ghost le 30 Avril 2015 à 09:41:55
. du coup, ton rouge manque un peu de profondeur...

ca doit venir de ma photo pourri, pour le moment le rendu du orange ( ;D) me plait

Et merci pour les com' vous zotre, Zaraki t'est trop gentil  :-*

Je finit ca la semaine prochaine \o/ inch'allah