Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

TriumCorp - MaJ 05/11/2018 Fumiko!

Démarré par Sangarn, 29 Septembre 2012 à 20:18:39

« précédent - suivant »

Sangarn

Merci pour la précision Kawal, et en plus ca viens pas de wikipedia  ;D
quant au défi de boisson à la 1664 ... ca doit plutôt finir en pissing contest vu la quantité qu'il faut ingurgiter xD

hiso

J'aime beaucoup ton rouge et le visage.  :)

Sangarn

ca tombe bien le reste est pas encore peint  ;D
... d'ailleurs en parlant de ca ... faut que je lache galactic civ et que je m'y remette !

Sangarn

15 Juin 2015 à 00:06:50 #223 Dernière édition: 15 Juin 2015 à 00:09:42 par Sangarn
Une p'tite maj avec les conversions du we:

TRIUMbot


Agent 71


Et celle là je l'ai re-converti vu que l'aquila sert plus a rien, ca sera une suiss hacker
un truc de malade j'vous dit  ;D

J'me tate de lui mettre la tete d'avicenne (ce casque fait un peu grosse tete) mais j'aime trop celle ci avec les ptites noreilles

ben_the_diud

franchement tu as très bon goût pour tes conversions, rien que ça chapeau bas!
hâte de les voir en peinture  :P

Volgogronz

Toujours aussi bon!

Moi aussi, j'aime la tête avec les oreilles (et les Suisse hacker...)!

Sangarn

Citation de: Volgogronz le 15 Juin 2015 à 12:54:14
Moi aussi, j'aime la tête avec les oreilles (et les Suisse hacker...)!

Suiss hacker avec flingue grade ALEPH, hacking device nomade et plus encore ! Une fois peinte je vais faire un petit photo montage a la deus ex ca va roxxer :p

Brepost

Tes conversions sont toujours impressionnantes !
Vivement la peinture. ;)
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Sun Tzu

C'est vrai que les proportions de la swiss me perturbent, la tête est franchement trop grosse (bin oui, vous imaginiez quoi ?)

Et le flingue aussi est beaucoup trop gros, on a l'impression qu'elle va tomber en arrière. Tu ne veux pas réduire le tiers supérieur de l'arme ? Quelque chose dans ce style-là :

Vounchiz

Tu es vraiment un maître en conversion ! L'agent 71 est à tomber, on dirait une illustration de Shirow transposée en fig.

Ghost

D'accord avec Vounchiz, c'est une de tes meilleurs conversions !  :)

Sangarn

15 Juin 2015 à 21:50:08 #231 Dernière édition: 15 Juin 2015 à 21:54:49 par Sangarn
Merci, merci !
en vrais elle a le torse un peu long comparé aux jambes j'ai repositionné a deux fois avant que ca "colle" :p
c'est l'opposé de la suiss hacker qui elle est carrément manga !

hop j'ai commencé a la peindre, je vais essayé de garder le bleu pétant !


@Sun Tzu je refuse de parler proportion avec quelqu'un qui aime le croc sniper  ;D

PS: Je veut bien voir ton illustration de Shirow que t'a en tete Vounchiz, oui je suis fan   r)

Sun Tzu

Héhé, tu peux bien dire ce que tu veux, canaille, regarde la manière dont tu as cadré ta dernière photo. Ta fig est beaucoup plus équilibrée avec une arme plus courte.  ;D

Le nouveau croc je le trouve "pas si terrible que certains le décrivent", nuance  ;)

ZARAKI

Citation de: Sangarn le 15 Juin 2015 à 21:50:08
hop j'ai commencé a la peindre, je vais essayé de garder le bleu pétant !
Tu peux en effet rester sur ce bleu, ça claque  ;)

Vounchiz

16 Juin 2015 à 09:26:00 #234 Dernière édition: 16 Juin 2015 à 09:27:50 par Vounchiz
Citation de: Sangarn le 15 Juin 2015 à 21:50:08
PS: Je veut bien voir ton illustration de Shirow que t'a en tete Vounchiz, oui je suis fan   r)

Aucune en particulier, mais la pose très dynamique m'a fait immédiatement penser à son travail.

D'ailleurs partagerais-tu tes secrets pour cette fig, en nous indiquant la provenance des pièces ?

Sangarn

Citation de: Vounchiz le 16 Juin 2015 à 09:26:00
D'ailleurs partagerais-tu tes secrets pour cette fig, en nous indiquant la provenance des pièces ?

Agent 71: Corps et flingue de sergent de l'ordre, tete de chandra ALEPH et jambes d'uxia spec ops

l'objectif c'est de faire une fireteam complète avec des conversions basé sur le sergent de l'ordre, elle c'est le hacker
3eme membre donc

hiso

Ba tu vois autant au début je me dis "oh elle a une grosse tête ^^"
Mais la avec les 1eres couleurs ba ça me choque plus et j'aime bien.

L'idée d'avoir une fireteam full custom est courageuse et ça aura la classe sur la table.

Sangarn

24 Juin 2015 à 11:41:34 #237 Dernière édition: 24 Juin 2015 à 11:44:01 par Sangarn
Citation de: hiso le 18 Juin 2015 à 07:02:07
L'idée d'avoir une fireteam full custom est courageuse et ça aura la classe sur la table.

Pas courageux, timbré  ;D


Aller, les jambes c'est presque finit, on peut voir les magnifique (ahem) 4 couleurs :p
gros probleme de liant sur mon blanc c'est pateux dégueulasse apparemment ! mais ca se vois que sur les photos ><

Sangarn

Matdub

Essaie le blanc aéro de prince Auguste