Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

TriumCorp - MaJ 05/11/2018 Fumiko!

Démarré par Sangarn, 29 Septembre 2012 à 20:18:39

« précédent - suivant »

Ravageur

Je trouve ça très classe! Tiens bon  (YY)

ben_the_diud

Volgogronz

C'est partit pour être un joli cauchemar en tout cas!
J'adore le rendu, bravo.

Ev0k

Très belle technique sur les plaques  :o

Clown de Cheshire

Sache que je deteste le rose ....
Bah là c'est tip top ! ca donne beaucoup de punch au schémas !


Bon courage !
Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Sangarn

Merci pour les encouragements ^^


j'ai tenté comme promis le free hand pour le logo d'Ikari :s

Bon, plus que la tete et le katana !

ben_the_diud

J'aime beaucoup ton rose qui pète ! Tu est parti sur une base blanche et après c'est quoi les teintes ?

Ravageur

Clown de Cheshire

Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Sangarn

Citation de: ben_the_diud le 02 Octobre 2018 à 04:10:30
J'aime beaucoup ton rose qui pète ! Tu est parti sur une base blanche et après c'est quoi les teintes ?

C'est plutot simple faut juste etre rigoureux sur la sous couche blanche qui doit etre totale sur la surface a peindre, ensuite j'utilise du magenta fluo 735, t'en prépare du pur, du dilué et du blanc pour aéro blanc base -G02-, l'idée c'est de peindre les 3 en même temps avant que ca seche: tu applique le pur sur la surface blanche, le dilué pour faire un glacis autours (en faisant gaffe d'aller vers le centre et pas l'inverse :p) et enfin un pointe de blanc au milieu qui va s'auto dégradé si le dosage est bon.
Par contre c'est presque impossible a reprendre, le magenta est super transparent et recouvre rien

Mayel

CitationC'est plutot simple faut juste etre rigoureux sur la sous couche blanche qui doit etre totale sur la surface a peindre, ensuite j'utilise du magenta fluo 735, t'en prépare du pur, du dilué et du blanc pour aéro blanc base -G02-, l'idée c'est de peindre les 3 en même temps avant que ca seche: tu applique le pur sur la surface blanche, le dilué pour faire un glacis autours (en faisant gaffe d'aller vers le centre et pas l'inverse :p) et enfin un pointe de blanc au milieu qui va s'auto dégradé si le dosage est bon.

Bravo c'est malin et rapide. C'est une très belle fig que tu réalises là!

Ev0k

C'est clair que ça fait le taf ! Belle trouvaille  (YY)

pandera

Effectivement c'est bien bon. Les OSL roses sont particulièrement bien amenés ce qui rehausse ta peinture très fine mais encore trop discrète.

Le logo Ikari est précis mais ne ressort pas assez, reprend les arrêtes avec un bon coup de blanc.

Tu te plains du temps passé mais ça le vaut largement ;)
Gros plomb et chinoiseries

Sangarn

03 Octobre 2018 à 23:43:45 #373 Dernière édition: 06 Octobre 2018 à 15:27:35 par Sangarn
Citation de: pandera le 02 Octobre 2018 à 21:12:42
Effectivement c'est bien bon. Les OSL roses sont particulièrement bien amenés ce qui rehausse ta peinture très fine mais encore trop discrète.

Le logo Ikari est précis mais ne ressort pas assez, reprend les arrêtes avec un bon coup de blanc.

Tu te plains du temps passé mais ça le vaut largement ;)

je me pleins tout le temps, ca veut dire que je suis en vie  ;D
j'attend la fin de la fig pour voir si le schéma est bon ^^
pour le logo je me tate a faire le cercle autours, mais la surface est tres peu plane ca va etre tendu

sinon j'ai refait une photo de groupe pour le Bureau N44
EDIT: le lien marche pas -_-

ben_the_diud

Citation de: Sangarn le 02 Octobre 2018 à 11:13:33
Citation de: ben_the_diud le 02 Octobre 2018 à 04:10:30
J'aime beaucoup ton rose qui pète ! Tu est parti sur une base blanche et après c'est quoi les teintes ?

C'est plutot simple faut juste etre rigoureux sur la sous couche blanche qui doit etre totale sur la surface a peindre, ensuite j'utilise du magenta fluo 735, t'en prépare du pur, du dilué et du blanc pour aéro blanc base -G02-, l'idée c'est de peindre les 3 en même temps avant que ca seche: tu applique le pur sur la surface blanche, le dilué pour faire un glacis autours (en faisant gaffe d'aller vers le centre et pas l'inverse :p) et enfin un pointe de blanc au milieu qui va s'auto dégradé si le dosage est bon.
Par contre c'est presque impossible a reprendre, le magenta est super transparent et recouvre rien

Merci, à essayer  ;)

Seb00n

Le résultat est très chouette.
J'aime beaucoup le constraste des couleurs.
Et la réalisation est top.
A priori le conseil de Pandera pour le logo sera suffisant pour que ca claque sans te donner plus de travail et risquer un salopage de dernière minute de cette belle peinture.
Bravo et bonne continuation.
Fluctuat nec mergitur

Sangarn

06 Octobre 2018 à 20:51:34 #376 Dernière édition: 06 Octobre 2018 à 20:55:45 par Sangarn
Planquez vous il arrive !





j'ai pas reussi a améliorer le logo et je sais pas trop quoi faire pour l'arc de vu ...

Sangarn

07 Octobre 2018 à 19:53:18 #378 Dernière édition: 07 Octobre 2018 à 19:57:57 par Sangarn
Merci Darius,
bon comme prévu le vernis mat a bien salopé l'effet fluo mais bon ... pas le choix


Je bosse sur les logos de ma team jap/Ikari

Ma team sera du Clan Fūma sous contrat Ikari sous contrat TRIUMcorp :p (vive la sous traitance pour gérer les bavures \o/)

Je voudrais intégrer des kanji dans les logo, quelqu'un pourrais m'aider pour me donner les kanji de "Tanko" en caractère informatique ?
On peut les voir ici:


Ensuite il me faut un nom pour l'unité, Tsunami kill team ca fait un peu crétin mais bon ... Je veut un truc qui fasse bourin et marin (pirates!) je suis ouvert aux suggestions
et pareil si quelqu'un peut me traduire ca en Hiragana/Katakana je lui serait éternellement reconnaissant ^^
有難うございます。

PS: ca veut dire quoi zensenbutai ? butai c'est régiment mais zensen je sais pas, "ancien régiment de ligne" ?

Sangarn

pas tous en même temps hein ^^
senzen ca veut dire première ligne donc

la suite sera ou ne sera pas un de ceux là: