Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

TriumCorp - MaJ 05/11/2018 Fumiko!

Démarré par Sangarn, 29 Septembre 2012 à 20:18:39

« précédent - suivant »

pandera

Vraiment bien, je suis très fan. Tes transfos s'intègrent très naturellement.
Gros plomb et chinoiseries

jabberwock

ce qui serait cool c'est une petite photo de famille...

rixe75

Excellent le schéma de couleur , félicitation , tu utilise quoi comme peinture ? PA ? GW ?

Sangarn

C'est du GW la peinture,
Noir ->Red gore -> wild rider red -> elf flesh _> blanc pour les oranges
temple guard blue -> blanc pour les lupiottes
noir -> skaven blight -> codex grey -> blanc pour les noirs

Bon après ces imbéciles changent de nom tout les 3 ans donc bon ca peut ne pas correspondre avec la gamme actuelle ...

après pigments vallejo noir fumée et rouille oxyde de fer un peu partout tres légèrement
et secret weapon dark earth sur les socles
et enfin vernis mat en bombe; histoire de bien pourrir mes fig pour finir  ;D

Merci pour les comm' je verrais ce WE pour la photo de famille :p

rixe75

D'accord avec toi pour les changements de noms , on s'y perd ... Intéressant en tout cas , j'aurais jamais pensé avoir un résultat orange comme ça avec du elf flesh ...

Sangarn

15 Décembre 2012 à 17:49:12 #45 Dernière édition: 15 Décembre 2012 à 17:52:01 par Sangarn


La section d'élimination 3B:















Les épaules de Kate la fusillette m'énerve un peu, y a du jaune dedans ... enfin, c'était ma fig' test.
Première fois que je les sort de leur boite en même temps sinon  ;D
le schéma de couleur est pas trop homogène entre les différentes fig' je trouve, malgré la faible diversité de couleurs, plus c'est du lourd plus c'est flashy et les petites loupiotte bleu lie l'ensemble.
Ca manque peut-être de salissure et impact de balle ... je sais pas ... c'est toujours le risque avec les pigments de finir avec du super crade; j'ose pas trop me lâcher ^^

Pitaine

Te bile pas pour ça. C'est normal qu'ils soit clean. Promotion corporatiste oblige. Pour le reste je ne trouve pas qu'ils jurent les un avec les autres au contraire.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

VinZ

Sangarn

Trium is Back !

Et pour fêter ca avec brio, un magnifique jeu concours :p
J'ai décidé pour corser la chose de ne faire QUE des conversion pour infinity ! J'en ai 4 de faite, la première en WIP que voilà:


Le but est de deviner a partir de quel blister est faite la fig' y en a 2.
Sinon la fig est bien entamé mais avec les température extrême de mon appart' (37 °C) c'est un peu l'enfer de peindre.

Aussitôt que quelqu'un a trouvé je poste la 2eme conversion :p sinon bah ca me laisse le temps de finir de la peindre :p

darkdoji

kamau hacker pour le corps et peut être akalis ou orco pour les bras!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ghost

Il me fait bien penser à un Druze...  8)

Volgogronz

Yes, le retour de TruimCorp! Voilà qui fait plaisir!

Pour la fig, je parie sur Kamau hacker et Frère Croisé combi.

VinZ

Bizarre comme schéma de couleur ...

Ok je sors

Grognon

Citation de: VinZ le 23 Juillet 2013 à 07:22:10
Bizarre comme schéma de couleur ...
Ok je sors

lol, pourtant il est pas si mal, même s'il faut plus de teintes (et c'est pas une blague...)

Pitaine

Ah! Bon retour à mon corpo préféré!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

pandera

Ah ravi de te voir revenir aux affaires :)

Tes jambes viennent de la zero nan?
Gros plomb et chinoiseries

Sangarn

23 Juillet 2013 à 11:46:38 #56 Dernière édition: 23 Juillet 2013 à 12:00:03 par Sangarn
Citation de: pandera le 23 Juillet 2013 à 11:11:53
Ah ravi de te voir revenir aux affaires :)
Citation de: Pitaine le 23 Juillet 2013 à 10:47:46
Ah! Bon retour à mon corpo préféré!
Citation de: Volgogronz le 23 Juillet 2013 à 06:44:53
Yes, le retour de TruimCorp! Voilà qui fait plaisir!

Merci !

Citation de: Grognon le 23 Juillet 2013 à 07:58:43
lol, pourtant il est pas si mal, même s'il faut plus de teintes (et c'est pas une blague...)

Grognon, toujours avec ses commentaires incompréhensible :p



Sinon, 1 sur 2 de trouvé 
;D mais je dirais pas lequel est le bon  ;D

Grognon

23 Juillet 2013 à 12:17:36 #57 Dernière édition: 24 Juillet 2013 à 22:03:21 par Grognon
Citation de: Sangarn le 23 Juillet 2013 à 11:46:38

Citation de: Grognon le 23 Juillet 2013 à 07:58:43
lol, pourtant il est pas si mal, même s'il faut plus de teintes (et c'est pas une blague...)

Grognon, toujours avec ses commentaires incompréhensible :p


Ton "floutage" peut servir à faire un camo TO, mais il faut plus de teintes pour le rendre efficace...

EDIT: tu comprendras peut être mieux quand j'aurais fini mes figs avec cet effet... :/

la goule

je suis super fan de l'esprit que tu as donné à ta team avec le bg, un choix de teintes super bien maîtriser, ça doit pas être simple le orange à bosser, bref j'adore!

Sangarn

Merci la goule !
ouai le orange c'est merdique a peindre (comme toute les couleurs chaude d'ailleurs; pour ma part; vu que je peins sous sous-couche noire)
Donc la solution c'est de ne pas peindre d'orange ;D
je part d'un rouge sombre couvrant et attaque avec du elf flesh puis blanc. Tout en sou-poudrant de orange bien dilué à chaque étape.

j'ai quasiment finit ma fig'
Bon alors personne à trouvé ! Pourtant Pandera a trouvé la moitié la plus dur a trouver  ;D

Bref, je poste ca bientôt