Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Aztechnology VS Hassassin] Bienvenu à Château Parapluie

Démarré par Pitaine, 15 Octobre 2012 à 10:48:16

« précédent - suivant »

Pitaine

11 Novembre 2012 à 21:56:51 #40 Dernière édition: 11 Novembre 2012 à 22:00:31 par Pitaine
Résultat des courses:

L'équipe Aztechnology rentre diminué, en possession d'un unique point de victoire. Leur joueur en as même oublié de récupérer son Drone éclaireur pour la photo finish (puisque ce dernier n'as pas été détruit en fait)





Coté Hashashin, le fait d'avoir récupéré un scientifique vivant plutôt que les donnés d'un mort ramènent deux point de victoire. Mais l'équipe à salement souffert. Peu de blessé inconscient faute à la compétence tenace, mais fait inhabituel, un Fiday qui rentre à la maison entier. (n'oublions pas que sur la photo de départ, il manque le para Ragik arrivé plus tard dans la bataille).






Courte victoire de l'Hashashin sur les troupes privées d'Aztechnology mais ces deux équipes n'auront en tout et pour tout ramené que 3 des 10 points de victoire qui étaient répartit sur la table. On peut donc dire que les Zombis ne s'en sont pas mal sortit, eux qui n'ont perdu que quelque chose comme une petite douzaine des leurs sur les cinquante prévus. Faut il ajouter que la porte du château est resté ouverte à la fin de la partie? On as pas fini d'en entendre parler...

Mais l'homme(s) du match reste le fiday qui auras passé son temps à changer d'identité comme de chaussette, traversant le château en affrontant zombi et corpo pour s'enfuir avec un des objectifs les plus juteux après avoir empêché aztech de faire de même par un usage aussi fourbe que judicieux du poste de contrôle.





Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

darkdoji

"l'Haqqislamite inopportun, déclenche l'explosion d'une mine judicieusement placé devant l'accès de la tour occupé par les hommes en orange. Blessé, ayant échoué à envoyer le drone à la casse, le voilà qui use de la tenacité légendaire de ceux de son espèce pour atteindre la tour."

pas possible, les mines font des dégats shock il me semble (me gourre peut être mais je crois pas) du coup il ne peux pas utiliser le tenace, il passe directement mort.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Pitaine

Effectivement. C'est peut être une erreur de notre part, mais pas forcément. Dans l'action, le Ragik à subit des tirs d'ORA du Drone. Y'as des chance que ce soit lui qui soit à l'origine de la blessure (d'autant que lui s'en est sortit intact). Je vais modifier cette phrase, elle est pas claire et puis elle est moche et grammaticalement mal branlée.

Bref, de toute façon pour ce qu'il as fait le Ragik  ;D  Gryff l'as mis sur sa liste noire celui là ^^
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Gryff

Non mais en fait, il sert de réceptacle de poisse à mon ragik HMG. Tant que ce ragik est là, le ragik HMG s'en sort à merveille. Du coup faut juste que je joue jamais l'un sans l'autre, c'est tout...Xd

En tout cas, c'est vrai qu'au final, pour des parties scenarisées dans ce genre, il est plus amusant d'envoyer le fiday se balader un peu partout plutôt que de bêtement faire comme d'habitude le kamikaze au coeur des lignes ennemies. Je pense que je retenterais le coup à l'avenir....^^

Et puis à ce moment là, mon adversaire n'aura plus un point de vue dominant sur tout le plus important de la map....Xb