Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote pour le concours du mois d'octobre : "tricks or treats !!"

Démarré par Darius, 30 Octobre 2012 à 14:54:52

« précédent - suivant »

Quelle fig vous plait le plus ?

Pitaine
1 (2.2%)
Sco
4 (8.7%)
Zugerland
0 (0%)
Sangarn
33 (71.7%)
Akira
1 (2.2%)
Bawn Samdi
2 (4.3%)
Princess Fiona
0 (0%)
Darius
5 (10.9%)
Maggnos
0 (0%)

Total des votants: 44

Vote clôturé: 08 Novembre 2012 à 20:57:40

Darius

30 Octobre 2012 à 14:54:52 Dernière édition: 21 Novembre 2012 à 19:33:24 par Darius
Vous avez jusqu'au 8 Novembre, 00h00 pour voter :)

Pitaine :



Sco :



Zugerland :



Sangarn :



Akira :



Bawn Samdi :



Princess Fiona :



Darius :



Maggnos :




Bawon Samdi

MODO ON:
j'ai débloqué aussi le thread, on pouvait voter mais pas poster.  ;)

gus

Pour Pitaine, parce qu'avant tout s't'un pirate. Même si sa citrouille n'en est pas.

J'adore ton socle avec le symbole aztèque qui va bien, et la même chose reproduite sur le dcd. C'est du free hand? réussi, comme toujours.

KMO

j'ai voté pour Sco car le orange peux facilement virer au flashi disco et la, c'est un orange tout en retenu donc j'aime bien rien à voir avec le fait que je débute en quapu cette année...
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Ghost

Je vote pour Sangarn. Une conversion à infinity, c'est rare mais si en plus elle est bien peinte avec un schéma original, jackpot !  8)

jabberwock

Citation de: Ghost68 le 01 Novembre 2012 à 11:41:07
Une conversion à infinity, c'est rare
T'aurais du venir chez moi... :-)

J'ai voté pour lui aussi

Volgogronz

J'ai aussi voté pour Sangarn. Je trouve le schéma de couleur efficace et original, et, malgré de grande zones sombres, je trouve que la fig est parfaitement lisible. Bravo!

Grognon

Sangarn pour moi... ça conversion s'incorpore bien (même si le vert...  :-X ;)) c'est du beau boulot! (je serais curieux de les voir en vrai aussi!)

pis bon, orange crevette heing!

Sangarn

Darius pour moi pasque les rousses ... tu peuX pas test  ;D

darkdoji

Citation de: Sangarn le 01 Novembre 2012 à 22:18:45
Darius pour moi pasque les rousses ... tu peut pas test  ;D

j'approuve se message :D

ceci est un vil HS...désolé
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Alliance

J'ai voté Sangarn pour la qualité de la conversion, la lisibilité de la figurine, le choix des couleurs et la technique de peinture.  :)

Pitaine

J'ai aussi voté Sangarn, il combine conversion, schéma classe, peinture léchée et photo correcte. Sa figu est magique.

Merci pour ton soutient Gus! C'est effectivement du freehand comme pour les têtes de morts de mes pirates.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Grognon

jabberwock

jabberwock

j'annonce un écart, sans citer le 1er ni le 2eme, ni leur nombre de vote respectif... donc le spoil est tres leger...

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Bawon Samdi

C'est dans ce genre de cas que je regrette ce système de votes.
Sur le forum Eden, il existe le même genre de concours mensuel à thème mais le vote se fait à choix multiples (2). Le résultat final est moins polarisé.