Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[13] - Bonjour, ici Khayendalis !

Démarré par Khayendalis, 19 Février 2013 à 13:20:58

« précédent - suivant »

Khayendalis

19 Février 2013 à 13:20:58 Dernière édition: 24 Juillet 2019 à 16:04:58 par Khayendalis
Alors voilà, j'ai découvert Infinity il y a peu, et... j'avoue que ca m'interesse !

Même si à la base c'est "mal", j'ai pris des Infinity pour proxyser des Eschers Necromunda, et les Odalisques le font très bien ! ;)
Et du coup, j'ai fait une partie à gauche, à droite, en découverte avec les règles dispos. Et j'avoue que le système est plutôt plaisant.

A bientot!

Ah, et... je suis sur Bergheim (entre Colmar et Selestat - 67/68)

Cedwfox

Tu es plutot bien placé pour te faire initier si Ostheim ne te fait pas trop loin ;)
Les membres de SEISM vont surement débarquer sur ce sujet pour te proposer une partie :P

Bienvenue sur le forum en tout cas !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Khayendalis

Bergheim -> Ostheim pourrait se faire en vélo en quoi... 15/20 mins ? 

Mais je préfère la voiture, j'ai pas de vélo !  ;)

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

sco

pi-well

bienvenu...et le contact est pris.... ;)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

sherlockfr

Citation de: Khayendalis le 19 Février 2013 à 13:48:49
Bergheim -> Ostheim pourrait se faire en vélo en quoi... 15/20 mins ? 

Mais je préfère la voiture, j'ai pas de vélo !  ;)
garde tes forces pour les parties!!

et bienvenu!

Sherlock

Khayendalis

héhéhé pas de soucis !

Merci de votre accueil !!

K@w@l

Sois le bienvenu parmi nous !

Haqqislam + 1  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

pi-well

Voila voila ... une bonne petite démo hier soir, plus un combat guidé qu'une vraie démo
mais infinity étant suffisament complexe pour que cela soit necessaire

des joueurs motivés et interessés, et très curieux, on a pas abordé tous les aspects du jeu
mais les bases ont été éprouvées, encore beaucoup de chose à voir .... infinity c'est comme un oignon... ;)

très bon accueil, on a fait avec les decors du club qui sont suffisant pour une table classique,
il y a du potentiel, surtout que les deux joueurs on déjà leur propre fig peintes ce qui montre une certaine motivation....

merci encore pour l'accueil et je vous dit à mardi 5 mars à Ostheim si le coeur vous en dit..

A+
Pi-well
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Khayendalis

24 Février 2013 à 16:08:28 #10 Dernière édition: 25 Février 2013 à 13:51:00 par Khayendalis
Et encore merci pour ce combat guidé ! C'était super sympa d'avoir pu combattre et évoquer les multiples aspects d'Infinity.

Nous passerons donc bien pour le 5/3 à Ostheim, parce que ca nous a bien plu. On en a encore discuté entre nous hier à la convention "Crépuscule des Jeux" sur Colmar !

Merci encore pour tout !

Edit: C'est trop tentant !
Citation de: pi-well le 23 Février 2013 à 10:17:31
infinity c'est comme un oignon...
hmmm hmmm... Ca pique les yeux ?

ARAWN

Khayendalis

Bien bien...
Comment dire...?  On va dire que je suis joueur depuis un petit moment maintenant, je joue Haqqislam avec en ce moment un penchant pour la Ramah Task Force :)

J'ai tout plein de figs Infinity, surtout anciennes et pas toutes peintes faute de temps, j'ai de quoi faire 2 tables de jeu au moins en décors.

Et surtout, si je déterre le post (ouai... ca pique 2013!), c'est que je déménage ce 29/07 sur Aix-en-Provence (oui, avec la Fighouse) et que j'espère y trouver des joueurs! (quitte à en convertir :p !) 

Stuffist

Je te conseille fortement de prendre contact avec l'AJSA, à Aubagne. Akodosho sur ce forum en est membre par exemple.
Leur forum : http://ajsa.1fr1.net
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Daemon

ealthril

Je connais des joueurs à Istres pour Aristeia et qui seraient intéressés par Infinity...  (YY)
Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/

Ev0k

Bienvenue dans ma ville d'origine !
Par contre fait gaffe, niveau immobilier ça va piquer  ;D

Daemon

Pour une fois, EvOk ne dis pas de bêtise ...  :P, Aix est dans le haut du classement ^^ .

marduck

Bon demenagement et vonne installation en tous cas  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Khayendalis

Merci les gars :)  (et pour les SMS aussi ;)  )

Ca c'est clair que l'immobilier... Faut une paye de ministre pour avoir juste un T2 en loc' !