Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[13] - Bonjour, ici Khayendalis !

Démarré par Khayendalis, 19 Février 2013 à 13:20:58

« précédent - suivant »

Oups

Il ne vous reste plus qu'à commander comme des sauvages à la fighouse pour aider notre ami, qui nous quitte, à avoir un logement dessent !  (YY)

Et à l'accueillir, comme il se doit, dans sa nouvelle région !

Ev0k

Citation de: Oups le 25 Juillet 2019 à 11:18:37
Il ne vous reste plus qu'à commander comme des sauvages à la fighouse pour aider notre ami, qui nous quitte, à avoir un logement dessent !  (YY)
Non mais ça c'est pas possible, la totalité de la communauté infinitesque française n'a pas assez de fonds pour réaliser ce miracle.

D'ailleurs, cher Khayendalis, qu'est-ce qui nous vaut ce déménagement ? T'en avais marre de vivre au milieu des pingouins ??
;D

Khayendalis

Ben en fait, y'a plusieurs facteurs a ce déménagement :
Je suis au chômage depuis début mars et malgré pas mal d entretiens, ça n'a rien donné et encore que pour des CDD (et ça fait 5 ans que j' enchaîne les CDD longs et périodes de chômage)
Donc l idée a germé dans la tête d aller tenter la chance plus près de la fille dont la mère a été mutée il y a 2 ans un peu au dessus d'Aix. Et ça a payé puisque j'ai trouvé un CDI !
Donc comme en bonus je le suis séparé de la compagne de ces derniers temps, y a plus rien qui me retient en Alsace et si je rejoins pas ma fille dans ces conditions...
Voilà pour la petite histoire 😁
Après, je quitte un endroit magnifique et des amis ☹️ pour aller vers l'inconnue !

ben_the_diud

Quand on ma dit que je devais partir pour le sud, j'ai fais un peu la gueule et maintenant ça fait plus de dix ans et c'est cool!
Et bien bonne chance à toi  :D

Ev0k

Citation de: Khayendalis le 25 Juillet 2019 à 17:45:30
Ben en fait, y'a plusieurs facteurs a ce déménagement :
Je suis au chômage depuis début mars et malgré pas mal d entretiens, ça n'a rien donné et encore que pour des CDD (et ça fait 5 ans que j' enchaîne les CDD longs et périodes de chômage)
Donc l idée a germé dans la tête d aller tenter la chance plus près de la fille dont la mère a été mutée il y a 2 ans un peu au dessus d'Aix. Et ça a payé puisque j'ai trouvé un CDI !
Donc comme en bonus je le suis séparé de la compagne de ces derniers temps, y a plus rien qui me retient en Alsace et si je rejoins pas ma fille dans ces conditions...
Voilà pour la petite histoire 😁
Après, je quitte un endroit magnifique et des amis ☹️ pour aller vers l'inconnue !
Le plus important : ne te focalise pas sur Aix et les aixois, c'est tout superficiel  ;D
à part ça tu feras de très belles rencontres  (YY)

mike brant

je connais un joueur haqq qui cherche es potes d'infinty sur aix.

arthenius

Bonne route l'ami nul doute que tu sera bien la bas aussi !!
dommage on te verras pas pour la partie d'aout :(

Uphir

Il y a bientôt un an, j'ai quitté la région parisienne où je suis né, j'ai grandi, et vécu pendant 40 ans pour la Vendée. Bien sûr, il y a l'appréhension de l'inconnu mais je peux te dire qu'un an après, je pense que ce fut la meilleure décision de ma vie. Je te souhaite le même bonheur que j'ai pu trouver en "changeant" de vie. ;)

Et bien sûr, je te souhaite de continuer Fighouse, chouette boutique que j'ai découvert il y a peu. D'ailleurs, tu déménages le stock ? Il va y avoir un blocage dans les commandes pendant quelques semaines ?
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Khayendalis

Merci encore les gars :)

Pour l'appréhension, ca devrait aller, on va dire que je suis habitué  ;D (originaire de région parisienne ou j'ai vécu 20 ans, puis Metz pendant 3 ans avec quelques mois aux US et en Allemagne, et maintenant en Alsace depuis 2006)
Je suis certain que je trouverai bien du monde :)  (avec vos indications, je pars fouiller dès que je suis bien installé!  ;D)

La Fighouse me suit évidemment, c'est une trop belle expérience pour que je l'arrête !  Je fais tout mon possible pour limiter l'impact (par exemple, les palettes sont parties vendredi aprem' vers Aix et je les récupère lundi donc si y'a une semaine ou ca sera un peu plus tendu de tout faire partir pour ce qui est en stock, ca sera déjà beaucoup! - Et puis y'a Wildfire surtout en fin de mois qui va tout déchirer ! - )


Ev0k

T'es vraiment super bien organisé ! Je comprends mieux l'excellence du service façon Fighouse  (YY)

Daemon

Je plussoie Mr EvOk pour l'organisation  (YY) .

Merc

Je te souhaite une très belle nouvelle aventure dans le sud !!

Et comme tu fais que descendre, dans 2ans je pourrais récupérer mes commandes directement à la Fighouse de Montpellier  ;D

Stuffist

Citation de: DariusTu pouvais pas aller dans le 14 plutôt que 13
Franchement, à 1 près, c'est pareil ! :D
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Uphir

1 près, à Infinity, cela peu faire une grande différence ! ;)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

mourzik

bonjour, nous sommes un petit club à pierrefeu, c'est à une heure d'aix par l'autoroute.
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !