Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Intérieur de vaisseau jap

Démarré par NoSkill, 12 Mars 2013 à 09:07:57

« précédent - suivant »

VinZ

C'est super beau mais pour le coup ça fait vachement "table couloir"

NoSkill

Citation de: VinZ le 13 Mars 2013 à 18:39:53
C'est super beau mais pour le coup ça fait vachement "table couloir"

en effet, puisque juste lescouloirs sont la ;)

j espère que les portes et les salles briseront ca et les lignes de vue
Warcor Terres du nord

nikopano

Citation de: NoSkill le 13 Mars 2013 à 17:46:39

Tu veux me les racheter ? Je me demandais justement combien ça pourrait se vendre sur commande ;)

Non j'ai déjà commandé les couloirs de Bug Hunt Corridor sur kickstarter je me demandais juste si ça valait le coup de le faire soit même ou pas.

NoSkill

Citation de: nikopano le 14 Mars 2013 à 12:18:54
Citation de: NoSkill le 13 Mars 2013 à 17:46:39

Tu veux me les racheter ? Je me demandais justement combien ça pourrait se vendre sur commande ;)

Non j'ai déjà commandé les couloirs de Bug Hunt Corridor sur kickstarter je me demandais juste si ça valait le coup de le faire soit même ou pas.

oui, je l ai ai vu un peu après que j ai commencé mon projet. Ca revient moins cher de faire soit meme, mais c'est beaucoup de boulot !

Warcor Terres du nord

NoSkill

de nouveau un double post, désolé.

ma première pièce prête à peindre




gogo marlène en fait l'inspection.
on a donc 4 issues sur lesquelles peuvent s'accrocher des couloirs, un gros ventilateur, quatre plateformes d'accès et un pont tournant
chaque plateforme a un petit pupitre de commande et le pont tournant a une grosse console. Un coté du pont est une simple rembarde n'offrant pas de couvert, tandis que l'autre coté en offre un.

100% fait main cette fois ci, et un peu long a mon gout, mais j'ai des jours de congés à utiliser avant fin mai, j en profite !
Warcor Terres du nord

ram

a oui excellent hate de le voir en irl , et surtout peint , sur ça tu vas pouvoir tester le truc des pochoirs je pense que cela rendrait bien avec des numeros sur chaque escalier  ;)

NoSkill

Séance peinture terminée
il me reste les détails à faire : les consoles et les marquages.



Grand dilemme, je ne sais pas comment faire les marquages de danger tels qu'au bout du pont tournant ou des plates-formes.

Au départ, je pensais aux bêtes hachures jaunes et noires classique, mais j ai peur que ca ne soit pas tres joli ... Pour alors un texte blanc sur fond rouge ?

Vous avez des idées ?

Niveau marquage, je vais ajouter un kanji 風 (vent) sur les murs gris suivi d'un numéro en dessous. le tout en blanc pur.
Warcor Terres du nord

ram

18 Mars 2013 à 15:09:37 #28 Dernière édition: 19 Mars 2013 à 12:20:32 par ram
cela rend hyper bien , pour le marquage les deux feront bien , je pense que les bandes rendront pas mal mais en les peignant dans des couleurs desaturees , cela se fondra mieu ds le decor , tu pars sur du jaune pale vajello et du gris sombre , ou alors tu ajoutes du gris a ton jaune et tu rajoutes un peu de blanc à ton noir cela fera moins flashi

ReyalS

Je pense que danger en rouge sur fond blanc peut rendre pas mal vu que tu as déjà utilisé des liserais rouges pour faire une main courante.

Cedwfox

Hachures rouges et blanches au lieu de jaune et noire ?
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

NoSkill

diantre, j'ai fait des hachures noires et jaunes hier soir ...

ca rend pas mal, et je conserve le rouge pour les lignes de déco du sol ;)
Warcor Terres du nord

le caillou

Joli travail de création !
J'aime beaucoup cette idée de passerelle tournante, et c'est bien réalisé.

Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

ram

Vite !!!!  des photos avec le reste du décor déjà fait !!!!!!

Bawon Samdi

Ah j'imagine bien ce que pourrait donner une charge de highlanders au dessus d'un tel ventilo.
Vive Marilyn !  ;D

le caillou

Yep, c'est une arme secrète calédonienne !
Pendant que l'adversaire préfère regarder ailleurs, tu peux t'approcher sans craindre les ORA !  ;D
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

NoSkill

J'ai terminé la salle du ventilateur, il faut encore ajouter des visuels pour les écrans ou les panneaux de controle. Je pense utiliser les visuels des holo imprimés sur feuille transparente.



Un test de table assemblée avec en plus une salle en contruction dont les éléments ont été coupée par le menuisier de mon coin, dont les prix sont équivalents à Damengo avec une qualité identique.




Warcor Terres du nord

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ishua

Excellent le décor !  ;D
Et la peinture n'est pas en reste également !