Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Intérieur de vaisseau jap

Démarré par NoSkill, 12 Mars 2013 à 09:07:57

« précédent - suivant »

VinZ

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Tibo Dingo

La claque!!
Ça en jette ton vaisseau.
C'est en carton plume le plus gros, à part ta dernière salle en cour c'est ça?

NoSkill

Citation de: princesse fiona le 25 Mars 2013 à 10:02:50
La claque!!
Ça en jette ton vaisseau.
C'est en carton plume le plus gros, à part ta dernière salle en cour c'est ça?

non, tout est en mdf, avec relief en carte plastique (déco des murs, pales du ventilo, revetement du sol).
le MDF est principalement découpé au laser, ou a la grosse scie de leroy merlin

ca donne une bonne résistance aux jets de dés, et a l'empilement (le rangement/transport se fait dans des boites de 30x30x30) et une découpe nette
Warcor Terres du nord

Grognon

Citation de: NoSkill le 25 Mars 2013 à 10:06:16
Citation de: princesse fiona le 25 Mars 2013 à 10:02:50
La claque!!
Ça en jette ton vaisseau.
C'est en carton plume le plus gros, à part ta dernière salle en cour c'est ça?

non, tout est en mdf, avec relief en carte plastique (déco des murs, pales du ventilo, revetement du sol).
le MDF est principalement découpé au laser, ou a la grosse scie de leroy merlin


Tu bosses dans une entreprise qui te permet la découpe laser? ça pose pas de soucis à titre perso?

jabberwock

25 Mars 2013 à 11:42:32 #45 Dernière édition: 25 Mars 2013 à 12:25:32 par jabberwock
Citation de: Grognon le 25 Mars 2013 à 11:30:05
Citation de: NoSkill le 25 Mars 2013 à 10:06:16
Citation de: princesse fiona le 25 Mars 2013 à 10:02:50
La claque!!
Ça en jette ton vaisseau.
C'est en carton plume le plus gros, à part ta dernière salle en cour c'est ça?

non, tout est en mdf, avec relief en carte plastique (déco des murs, pales du ventilo, revetement du sol).
le MDF est principalement découpé au laser, ou a la grosse scie de leroy merlin



Tu bosses dans une entreprise qui te permet la découpe laser? ça pose pas de soucis à titre perso?
je réponds a sa place :

Citationdont les éléments ont été coupée par le menuisier de mon coin, dont les prix sont équivalents à Damengo avec une qualité identique.

NoSkill

25 Mars 2013 à 11:51:00 #46 Dernière édition: 25 Mars 2013 à 12:34:25 par NoSkill
merci Jabberwock.

J'ai d'ailleurs les coordonnées de ce menuisier, n'hésitez pas à me contacter si vous en avez besoin.
Je fournis les plans sur fichier svg (inkscape) ou via coreldraw (que je n'ai pas) et je paye à la surface et au temps de découpe.
a titre d'exemple, le nécessaire pour réaliser la pièce carré en X (celle encore en Wip) m'a couté 20€

edit :
ses coordonnées :
Mr Philippe Courchelle
06 80 43 13 53
pcourchelle_AT_wanadoo.fr
Warcor Terres du nord

darkdoji

pour du sur mesure c'est honnête
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Louis

aurefa

Ouah !!!!

Beau travail, belle table, j'en profite pour vous tirer mon chapeau à toi et à ton menuisier !!!!!

J'aime l'idée de cet intérieur de vaisseau