Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

YuJing, Haqqislam et commandes diverses...

Démarré par le caillou, 12 Mars 2013 à 14:20:29

« précédent - suivant »

K@w@l

Citation de: Darius le 15 Mai 2017 à 19:14:23
Ce petit cochon a de la chance :P
Certes, il a les mêmes cuisses que sa patronne mais en quoi l'envies-tu ?  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

le caillou

Allez, après une longue période sans peindre de l'Infinity, je suis de retour aux affaires avec quelques figs en commande.

Tout d'abord, pour un pote de mon asso, une contrôleuse d'antipodes (les caniches viendront plus tard). il réalisera lui-même le socle :


Et pour VinZ, quelques figs en WIP :


Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

le caillou

Et bien voilà un très, très long moment sans mise à jour de ce sujet.
Non que je n'ai rien peint, mais il s'est passé pas mal de choses depuis mon dernier message (notamment un petit voyage au Japon en octobre/novembre), mais surtout j'ai passé pas mal de temps à peindre d'autres choses que de l'Infinity (et en particulier des armées pour Bolt Action).

Voici donc les dernières figurines peintes pour Infinity il y a maintenant 3 mois de ça (ouais, j'ai honte...)

Tout d'abord, les figurines de Vinz, terminées et cette fois bien arrivées à la maison :




Et ensuite 2 drones pour ma petite armée Haqqislam :





Voili voilou.
Normalement, cette fois je suis de retour, et il y aura des mises à jour très bientôt car je viens de finir le montage de la boite de la JSA, mais aussi la peinture de la boite de base d'Aristeia (et je vais aussi essayer d'avancer sur mes décors).



Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

 (YY)
Tu me diras quand je peux t'envoyer la suite ;)

le caillou

Ben, quand tu veux...
Comme indiqué, j'ai exhumé mes propres figs infinity, et je vais alterner avec de l'historique (commandes et perso), histoire de varier.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Sangarn

Sympa, pour une fois du space marine bien intégré :p

pandera

Toujours aussi efficace, peinture comme schéma. J'avais aussi recyclé un morceau de lance-missiles cyclone sur un drone, ça passe bien :)
Gros plomb et chinoiseries

le caillou




Merci les gars.
J'ai toujours eu du mal avec le drone-poulet d'origine, et ça me paraissait assez évident, même s'il y a eu un peu de modifications pour monter tout ça (et quelques décalcos Antenociti pour détailler un peu le bidule).



Pour aujourd'hui, petit coup de projecteur sur mon blog sur le jeu Aristeia, dont je viens de terminer la peinture de la boite de base :




Pour les curieux, c'est ici que ça se passe => https://studiocaillou.blogspot.com/2018/07/aristeia.html
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Irishwizz

Tes figurines sont superb3s! (Je découvre)!

Galthan Ironsturm

Que se soit de l'Historique, du Battle, du 40k, du zombicide, ou de l'Infinity, c'est toujours aussi classe et sans faute!

Du Grand Art Mossieur Caillou.

Chouak

Choix des couleurs : au top !
Précision : Chirurgicale !
Technique : Parfaite!
Détails (Free-hand et OSL) : Maîtrisés!

Résultat :  :o :o
Note globale 12 / 10 !

:D
Chouak

le caillou

Merci les gens !  ;D

Citation de: Chouak le 03 Juillet 2018 à 08:29:03
Choix des couleurs : au top !
Précision : Chirurgicale !
Technique : Parfaite!
Détails (Free-hand et OSL) : Maîtrisés!

Résultat :  :o :o
Note globale 12 / 10 !

:D
Chouak

Ce qui, vu la vitesse à laquelle j'ai peint tout ça (grosso modo les 8 en 1 semaine, dont 2 WE), est pour moi une excellente note, m'sieur l'professeur !  ;D
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Volgogronz

Superbe fournée en un temps record, bravo!
Je dirais même: jaloux!  ;D

pandera

Très bon une nouvelle fois, tu tapes juste et ne déçois jamais.

L'intensité de tes teintes me laisse particulièrement envieux...
Gros plomb et chinoiseries

yanou31

le caillou

Allez, pour aujourd'hui on quitte l'hexadome pour retourner sur les champs de bataille de la sphère humaine, avec les premières figurines peintes de mon "army pack JSA".








Et pour m'sieur Morikun, voici Miss Yellow, cadre de la Mori Mining Corp, qui vient d'arriver pour inspecter ses nouvelles installations (il finira le socle lui même) :



Les curieux trouveront beaucoup d'autres photos sur mon blog.
Et à bientôt pour la suite, car j'ai encore tout ça sur le bureau (sauf miss Yellow, bien entendu )!

Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Durutti

Du bon gros tabassage en règle comme déjà dit sur ton blog  ;) . Pour avoir vu les Japonais en vrai, ils sont superbes sous toutes les coutures...
Mais ça n'empêchera pas mes Nomades de leur coller quelques pruneaux (enfin, du moins essayer  ;D !).

Sangarn

Tres classe ! Certains OSl sont pas top mais le blanc est bien maîtrisé et surtout tes photos sont pro !

le caillou

Ouaip, sur certains OSL, je suis moyennement satisfait, mais comme il faut que j'enchaine, j'accepte une baisse de qualité pour essayer d'arriver à jouer entièrement peint.

Pour le reste, même si je peins pas mal de choses différentes en ce moment, j'ai quand même trouvé un peu de temps pour peindouiller des trucs pour Infinity et Aristeia.


Tout d'abord, les figurines de l'extension "soldier of fortune" Aristeia :


Avec la traditionnelle photo de groupe :



Ensuite, un petit Terracotta pour mon armée YuJing (un régal à peindre, ça se fait tout seul) :


Et un 2è Oniwaban pour ma JSA (en l'occurrence, celui de la boite d'armée) :


Voili voilou.
Les curieux trouveront plus de photos sur le blog, ainsi que d'autres figurines pour d'autres jeux !  ;D



Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !