Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Les Nomades à Jako - Mech pilot et Alguacil (p.3)

Démarré par jakovazor, 24 Janvier 2008 à 09:39:33

« précédent - suivant »

jakovazor

Allez, j'en remets une couche  ;D

Voilà les deux dernières figs que j'ai terminé, la pilote de Salamèche et le dernier alguacil (qui est en fait juste une modif pour le mettre au niveau du reste de l'armée, celui-ci étant ma première fig Nomad que laquelle j'avais testé un schéma de couleur).





J'en profites également pour vous faire savoir que mon nouveau site est en ligne, toujours à la même adresse.
Vous y trouverez des photos supplémentaires de mes figs nomads dans la galerie "Travaux Persos".

mordos_engel

wow vraiment tres belles encore une fois ces figs.  Tu mets combien d'heure en moyenne sur chacunne pour avoir ce résultat?

jakovazor

Je dirais que je mets 10-15h selon la complexité du modèle.

En fait je travaille par vague pour accélérer le truc. Je prépare généralement 6-7 figs que je vais préombrer à l'aéro puis sur lesquelles je vais appliquer les couches de base.

Je reprends ensuite les figs une à une pour les finitions et passe la plupart du temps une journée dessus.

Bawon Samdi

Les visages sont de toute beauté. Vraiment très expressif.
Par contre, avec un tel travail, c'est dommage de ne pas avoir un travail plus poussé sur les socles.

jakovazor

Ah mais laissez moi tranquille avec les socleuh  >:(

Je l'ai dit mille fois, ce sont des figs de jeu, c'est pour ça que je voulais des socles simples et efficaces (et puis parce que j'aimes pas faire des socles aussi, j'avoue  ;D)

Bab

bon, ba encore une fois c'est superbe.... mais faut dire aussi, 10 à 15 heures de boulot....wouaww! faut être motivé pour faire ça sur des figs de jeu...
tiens, du coup une chtite question: vu que c'est destiné au jeu, tu vernis ou bien? et si tu vernis, c'est quoi la marque de ton vernis? ;D

reptor

Super Jako ! et moi j'aime bien tes socles de jeu !!! ;D ;)

jakovazor

Citation de: Eulseb le 06 Février 2008 à 19:11:40
vu que c'est destiné au jeu, tu vernis ou bien? et si tu vernis, c'est quoi la marque de ton vernis? ;D

Relis le topic p.2, j'ai déjà répondu à la question  ;D

Bab

Citation de: jakovazor le 06 Février 2008 à 20:35:14
[Relis le topic p.2, j'ai déjà répondu à la question  ;D
:-[
oups....toute la honte tombe sur mes épaules frêles et délicates....
comme quoi, savoir lire est un point important pour aller sur un forum...

jakovazor

Citation de: Eulseb le 06 Février 2008 à 21:14:26
comme quoi, savoir lire est un point important pour aller sur un forum...

Oui ça aide  ;D

pandera

07 Février 2008 à 17:09:10 #50 Dernière édition: 07 Février 2008 à 17:28:31 par pandera
Le schéma de couleurs de la pilote me plaît bien mais je trouve la réalisation un brin en-dessous des autres, enfin on se comprend  ;D

Tes armes claquent vraiment bien. Je pense que je vais essayer le petit lavis chair qui va bien la prochaine fois pour ce petit rendu crasseux du meilleur effet...

La suite!  :)

Edith : très sympa ton nouveau site, plus ergonomique. Juste dommage que tu colles X photos sous une même vignette, faut fouiller pour tout voir...
Gros plomb et chinoiseries

quazard

Superbe figurine dans la lignée du reste de l'armée. Un grand bravo à toi. On a tous hâte de voir la suite.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

jakovazor

Citation de: pandera le 07 Février 2008 à 17:09:10
Juste dommage que tu colles X photos sous une même vignette, faut fouiller pour tout voir...

Le truc, c'est qu'avec le nombre de tofs qu'il fallait que j'intègre dans le site, j'y aurais passer 1 semaine de plus si je les avait mises une fig par une fig, et là il était temps que j'arrive au bout....

De plus la résolution du site est fixe, du coup je suis un peu limitée en espace.

C'est ça quand on veut un truc très graphique et qu'on a des compétences de webdesign ne permettant que de faire du chteumeuleu.