Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Nomades Jaunes, O-12 Gris, Shasvastii vert&noir & Arsiteia! & Defiance !

Démarré par Gurutz, 18 Juin 2013 à 22:22:25

« précédent - suivant »

Quantrill

Ah oui les conversions passent nickel!

Le schéma passe super bien sur le chien bot, toujours cette chouette ambiance particulière sur tes figurines :) ils sont vraiment cools ces nouveaux socles avec les lignes de vue marquées, maintenant qu'ils existent, ça semble tellement évident qu'il fallait le faire!

Gurutz

Salut!

Citation de: pandera le 05 Février 2020 à 19:35:30
Je suis curieux de voir sortir la garde varangienne, il y a des chances que ce soit éloigné visuellement de tes choix de proxis  ;D
Moi aussi, très curieux de voir à quoi ils vont ressembler.

Citation de: Quantrill le 06 Février 2020 à 10:44:38
ils sont vraiment cools ces nouveaux socles avec les lignes de vue marquées, maintenant qu'ils existent, ça semble tellement évident qu'il fallait le faire!
J'aime beaucoup également, c'est pratique tout en état très graphique.

Les derniers ajouts, avec d'abord un Kappa Infirmier:


Et l'unité Alpha:


Voilou!

Mokk

Trop cool ce schéma gris-noir ! Et les robots en blancs sont superbes !

Gurutz

Salut,

Citation de: Mokk le 24 Février 2020 à 12:02:10
Trop cool ce schéma gris-noir ! Et les robots en blancs sont superbes !
Merci Mokk :)

Les dernières figs peintes pour Infinity.
D'accord une HVT qui me sert aussi de Monstrucker:


Un Liberto:


Un Dakini Tacbot avec Fusil Sniper Multi:


Ah oui et puis un début d'armée Shasvastii:


Voilou.

Vounchiz

Les Shaasvasti sont effrayants, le schéma de couleur fonctionne bien. Pour les armes tu aurais peut-être pu ajouter une teinte, histoire de varier du gris ?

Gurutz

Citation de: Vounchiz le 30 Mars 2020 à 15:24:16
Pour les armes tu aurais peut-être pu ajouter une teinte, histoire de varier du gris ?
Je suis parti au plus simple, j'avoue. Je ne voulais pas les faire en noir parce que y'en a déjà beaucoup sur les figs et le gris était un bon moyen de les faire ressortir tout en les faisant relativement discrète.

pandera

Ce petit vert pomme pour les shasvastiis est fort bien amené. Quelques glacis de rouge profond en complément sur les visages auraient bien répondu en plus de redéfinir leurs têtes de prépuces  :P
Gros plomb et chinoiseries

Bab

Ah ah ah! Mais quel Stakanoviste de la peinture, celui à alors... tu peints dès le réveil, ou quoi?
Et pi quoi, encore une faction? Et les Shasvastis en plus... pfff tiens, tu m'dégoutes tellement que j'aimerai faire pareil que toi mais que je ne m'en donne pas les moyens...

Et en plus tes prods sont splendides, le schéma original et de bon gout... c'est vraiment de la belle ouvrage, monsieur, et ce sera un plaisir de rejouer à tes côtés... dès que possible... ;D

Gurutz

Salut!

Citation de: pandera le 03 Avril 2020 à 19:11:12
Quelques glacis de rouge profond en complément sur les visages auraient bien répondu en plus de redéfinir leurs têtes de prépuces  :P
Ouais leur tête n'est pas forcément des plus simples à traiter je trouve. J'ai essayé de leur donner une teinte de crustacés, chair un peu gris/rose.

Citation de: Bab le 21 Avril 2020 à 08:26:24
tu peints dès le réveil, ou quoi?
Bin figure-toi que ça m'arrive oui :p
Citation de: Bab le 21 Avril 2020 à 08:26:24
Et pi quoi, encore une faction? Et les Shasvastis en plus... pfff tiens, tu m'dégoutes tellement que j'aimerai faire pareil que toi mais que je ne m'en donne pas les moyens...
Haha, les shasvastii c'est vraiment à la cool que je m'y mets, ça m'occupe en attendant plus ou moins patiemment les prochaines sorties O-12.

Merci pour vos com's en tout cas, ça fait plaisir ^^

Le suite, un p'tit Shrouded encapuchonné, j'aime beaucoup cette figurine:


Voilou !

pandera

Une cape brune et un flingue blanc en plus, quelle orgie de couleurs différentes sur celle-là!  :P

Ca rend bien!
Gros plomb et chinoiseries

Gurutz

Plop,

Citation de: pandera le 08 Mai 2020 à 21:45:35
Une cape brune et un flingue blanc en plus, quelle orgie de couleurs différentes sur celle-là!  :P
Bin le Shrouded c'est un peu le ouf malade de la bande. Il se ballade avec une capuche c'est dire.

J'ai fini le starter en peignant le Mentor et le Gwailos.





Edit: et puis j'ai peint Jelena Kovac pour mes nomades également:


Voilou

Wizzy

On dirait que quelqu'un à tout le matos déjà peint pour Defiance  >:D :D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Gurutz

Citation de: Wizzy le 15 Mai 2020 à 16:20:07
On dirait que quelqu'un à tout le matos déjà peint pour Defiance  >:D :D
Haha oui ou alors je m'échauffe en attendant la tonne de figs qui vont débarquer ^^

Gurutz

Salut,

je suis resté un p'tit moment sans poster dis donc pourtant j'ai quelques babioles à montrer même si j'étais sur d'autres projets dernièrement.

Tout d'abord,la HVT Databanker:


Kriza Borac mk12:


Le dernier Jaguar qui trainait:


La Pupettactica:


Une Révérende Moire V1:


Le support pack O-12:


Et enfin tout mon O-12 re-soclé pour quelque chose de plus naturel:


Ah bin y'en avait plus que ce que je pensais  ;D

Merguez

Wizzy

C'est ok pour moi, retente, sinon tente le vide de cache de ton explorateur peut être.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Merguez

Gurutz

Salut!

merci :D

Les peintures des derniers mois avec un gros focus sur les nouveautés O-12.

D'abord les drones:

J'adore ces figurines. J'ai pris plaisir à les peindre alors qu'en général ce genre de pièces me gonflent assez vite.

Un p'tit Liang Kai:


Pareil j'aime beaucoup cette figurine, il en impose sur la table avec cette pose et son socle scénique.

Et enfin le Starmada Action Pack:






Voilou.

Wizzy

Jolie taff  (YY)
Bonne idée d'avoir peint en blanc les armes ça sera plus facile pour te rendre, si t'a pas de drapeau ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

Je me demandais pourquoi tu avais peint Liang Kai, je croyais à un coup de coeur pour la fig mais je viens de voir qu'il est AUSSI dispo en O-12. Il mange vraiment à tous les râteliers :P

Sympa le pack Starmada, Saladin a le sourcil broussailleux du leader de section  :)
C'est une belle bande que tu as là, le Bronze et le motard retranscrivent bien les vertus du maintien de l'ordre  ;D

Et j'ai également une préférence pour ces socles par rapport à la finition urbaine, plus neutres ils mettent bien les figs en valeur :)
Gros plomb et chinoiseries