Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Nomades Jaunes, O-12 Gris, Shasvastii vert&noir & Arsiteia! & Defiance !

Démarré par Gurutz, 18 Juin 2013 à 22:22:25

« précédent - suivant »

Gurutz

Plop,

merci pour vos com' et retours ^^
Pour les socles, j'avoue, je fais dans la facilité mais c'est voulu :p

La suite, 3 jaguars peints pour le tournoi d'hier:


Voilou.

pandera

Tu ne me les as même pas montré hier :P

Efficace, ils n'ont pas l'air commodes! Tu as pris le temps de faire les tatouages des maras, on voit que tu les aimes bien.
Gros plomb et chinoiseries

Gurutz

Citation de: pandera le 21 Octobre 2019 à 18:54:14
Tu ne me les as même pas montré hier :P
J'y ai pas pensé en effet mais t'auras d'autres occasions de les voir.

Citation de: pandera le 21 Octobre 2019 à 18:54:14
Tu as pris le temps de faire les tatouages des maras, on voit que tu les aimes bien.
Bin ouais et puis je trouve que les tatouages font partie de leur identité.


La suite, du Aleph pour l'O-12.
Un Dakini et une Deva:


Et Hippolyte:


Comme j'ai à peu près tout peint, photo de groupe:


Voilou!

Sangarn

Gurutz

Salut!

merci Sangarn pour ton com'
Je continue sur ma lancée avec tout d'abord un peu de renfort pour Tunguska, Raoul Spector.


Et ensuite, deux proxies pour l'O12, Domovoi et Valkyrie en tant que Gardes Varangiens.

Gurutz

Hello,

mes travaux de la semaine, toujours des proxys pour l'O-12.
Emily Handleman qui me sert de Lynx:


Et la Spec Ops Aleph que j'utilise en tant qu'Unité Razor:


C'est tout pour l'O-12 d'ici 2020, retour aux Nomades maintenant.

Vounchiz

Gurutz

Salut,

Citation de: Vounchiz le 17 Novembre 2019 à 19:40:30
Bien vus tes proxys !
merci ^^

La suite, du Nomade, un Heckler et son FastPanda:


A moi les joies du Jammer :p

SMOK€

C'est vraiment très chouette, je maintiens!!! Et oui je mettrai dès que je peux la caméléoline.

Pas contre pour Aleph on est presque sur la même palette, je retiens certaines nuances que tu as fais...  (YY) (YY) (YY)

Gurutz

Salut!

merci SMOK€ pour ton com :)
J'ai quelques mises à jour de retard ici alors on va se rattraper.
D'abord les dernières figurines de 2019.
Beba qui me sert de pilote de TAG Nomade:


Des Hollow Men:

Puis les premières figs de 2020 à savoir Beyond Operation Wildfire avec un Omega, Cuevo Goldstein et un Betatrooper:


Voilou

Uphir

"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Mayel

 ;D

*Système d'éjection activé*

"Oh non, je vais encore choper la crève..."

Ev0k

Citation de: Mayel le 24 Janvier 2020 à 08:57:19
;D

*Système d'éjection activé*

"Oh non, je vais encore choper la crève..."
Chui sûr qu'à Svalarheima les pilotes embarquent une écharpe !

darkdoji

Citation de: Uphir le 23 Janvier 2020 à 20:50:04
Il fait sacrément chaud dans les TAG apparemment...

c'est fluff :D les vieux tags sont reliés à leur pilote par des connecteurs implantés, si tu vas voir toutes les factions avec edes vieux tags pilotés (genre scarface) sont comme ça. Beba ayant en plus le côté pinup qui "tattoo" sont tag dans son background
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Uphir

Je sais, mais ce n'est pas l'aspect du fluff qui me plait le plus; juste un prétexte à sortir ce genre de figs que perso, j'essaye d'éviter. ;)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Gurutz

Si tu n'as que ça à dire au sujet des 9 dernières figurines que j'ai postées, ma foi, te sens pas obligé de commenter :D

Uphir

Heu... je ne faisais que répondre à Darkdoji et en l'occurrence, cela ne remet en rien en cause ta peinture. Ce n'est pas toi qui sculpte les figs ? A moins que ce ne soit une conversion ? Par ailleurs, il me semble également t'avoir déjà écrit que j'appréciais tes oeuvres (si, si, tu peux vérifier !). Bref, je ne passerai plus ici vu que je (te) dérange.

Bonne continuation.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Gurutz

Salut,

revenons à nos moutons.
Quelques ajouts pour l'O-12 avec deux conversions.
D'abord Jethro à qui j'ai remplacé le Fusil de Sniper par un chain rifle:

Et ensuite une Sirius à qui j'ai bidouillé un Red Fury et changé la tête:

J'ai bien sûr peint son Bot également:



Voilou

pandera

Bien faite la conversion de Jethro, le chain rifle s'insère correctement.

Je suis curieux de voir sortir la garde varangienne, il y a des chances que ce soit éloigné visuellement de tes choix de proxis  ;D
Gros plomb et chinoiseries

Vounchiz

Comme à chaque fois, je pense que les figs rendront encore mieux en photo, j'ai hâte d'avoir entre les mains toutes ces nouveautés !