Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

5tunt

Démarré par 5tunt, 23 Juillet 2013 à 08:09:31

« précédent - suivant »

Sangarn

Bon alors première partie, monsieur sort les shavasti full camo (évidemment) avec du lance missile en déploiement caché  r)
...
heureusement j'avais prévu la liste TAG a 150 pts  ;D

K@w@l

C'est ça les débutants  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

5tunt

** sort de son seed-embryo **

Re-salut tout le monde !

Après des débuts dans la douleur il y a plus de deux ans, un emploi du temps professionnel chargé et un heureux événement, j'ai malgré tout trouvé le temps de monter et peindre quelques figurines, j'ai même trouvé un partenaire de jeu régulier pendant un temps, ce qui m'a permis d'acquérir quelques réflexes et ne plus passé mes parties le nez dans le bouquin de règles.

Je pense donc être un peu moins novice qu'à l'époque et à même d'opposer une résistance un minimum farouche à quiconque osera se mettre en travers de mon chemin.

Si des joueurs du coin veulent se faire une partie un de ces jours, j'ai la place pour recevoir et des décors à foison (et des bières/sodas dans le frigo), toujours du côté de Cholet.

Allez, viens !

darkdoji

Re bienvenu de coup 😁
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...