Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Des fig en WIP

Démarré par Siam, 02 Décembre 2013 à 14:47:36

« précédent - suivant »

Siam

02 Décembre 2013 à 14:47:36 Dernière édition: 24 Avril 2017 à 19:50:20 par Siam
  Histoire d'avoir de partager et d'avoir des retours pour améliorer la peinture, voici des membres de ma JSA.

Désolé d'avance de la qualité des photo, ce sont les premières que je fais et je n'ai pas encore bien saisi les subtilités pour combiner macro, distances, et profondeurs.  ???

J'essaierai de rectifier ça sur les prochaines.

Pour commencer, les ILO Domaru et karakuri.






Pour retaper et décoller tout ce monde des saletés de lance glue, un tokusetsu ingé. La version médic basée sur la dozer ariadna le rejoindra plus tard.



Et enfin la neko musume du titre du post, qui me sert en tant que mascotte dans la fire team de Keisotsu.

Forcément, au milieu de toute cette brutalité, faut bien rajouter une touche de Moe ;)




Si les photos sont trop grosses, prévenez moi, je les réduirai un peu.






Crilest

Jadore ta conversion de Domaru sans casque!
T'as fait comment / a partir de quoi?
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

Siam

C'est le corps du Domaru chaîne rifle, repositionné et décapité, la tête est celle de Gui Feng, l'avant bras qui tient le casque est en green stuff

Ghost

Pareil ! La conversion est bien sentie !  ;)

Bawon Samdi

La peinture n'est pas en reste. Le blanc est très réussi alors que ce n'est pas facile.

Par contre le vert  :-\

Et c'est vrai qu'une écolière/chatte a tout à fait sa place dans la secto japonaise. Bien vu  ;)

VinZ

Déboite la convertion du domaru je kiffe

Ishua

Siam

Merci pour les retours ^_^

@Bawon
Au sujet du vert, est ce que tu pourrais m'expliquer ce qui te dérange s'il te plait?
Ca m'intéresse de savoir ce qui te turlupine. Problème de contrastes? De teinte?

Après c'est juste une histoire de sangles et de holster, donc c'est pas la mort à reprendre, rien n'est verni.  :)

Le truc c'est que je cherche une couleur qui contraste avec le blanc et le rouge (question d'avoir une cohérence sur l'armée), en évitant les bruns
Peut être une autre teinte de vert ombrée avec un marron, plutôt qu'éclaircie au jaune...  ???

Pour ceux que ça intéresserai, voici ma recette du blanc:

Sous couche blanche
Gros lavis d'adeptus battlegrey
Couches fines successives de blanc avec une pointe de battlegrey
Couches fines successives de blanc pur
Quelques glacis de shadow grey
reprise des lumières en blanc pur et des ombres au battlegrey

J'en profite pour rajouter un ninja en TO activé.


Morikun

Excellent tout ce boulot !!

Kanpeki desu-ne  ;)

Je vois qu'on a eu la même idée pour la néko-musume... t'as été plus rapide que moi pour publier, je suis encore au stade de la peinture TT

Omedetô gozaimasu !!!

J'attends le reste avec impatience !!

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

quazard

Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Ghost

Pourquoi pas la teinte des hakamas à la place du vert !?

J'aime un peu moins le Ninja, moins propre, ton travail du blanc est vraiment superbe alors forcément on en attends plus !  :P

Bawon Samdi

03 Décembre 2013 à 23:21:29 #12 Dernière édition: 03 Décembre 2013 à 23:51:42 par Bawon Samdi
Citation de: Siam le 03 Décembre 2013 à 09:36:38
@Bawon
Au sujet du vert, est ce que tu pourrais m'expliquer ce qui te dérange s'il te plait?
Ca m'intéresse de savoir ce qui te turlupine. Problème de contrastes? De teinte?
La teinte ne va pas du tout avec le reste de la fig, je trouve. Peut-être un vert bcp plus sombre conviendrait-il mieux. Mais bon, ce n'est qu'un avis 100% subjectif.

VinZ

Pour le ninja c'est normal qu'il soit moins net, il a son TO d'activé :)

Morikun

Je plussoie Me VinZ : j'ai moi aussi compris que le Camo TO était activé, que par conséquent il se confondait avec les teintes du sol...

A moins que je n'aie rien compris et que je suis passé à côté de l'objectif sans le voir (au propre comme au figuré concernant le ninja Camo TO  ;) )
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Siam

09 Décembre 2013 à 22:19:01 #15 Dernière édition: 10 Décembre 2013 à 11:52:13 par Siam
@VinZ et Morikun:
Effectivement, l'effet brouillon vient du camo TO activé. Faudrait que je prenne une vue d'un autre angle pour montrer le raccord avec les couleurs du socle.

Sinon, un peu de frais, des fig en Wip depuis bien longtemps que l'inscription au fofo m'a motivé pour les finir :)

Le spec-Op, en attendant Yuriko Oda:




Takeshi Kitano Oyama:




Et les DCD pour crâmer et fusiller des camo:







Bawon Samdi

Le spec ops est vraiment magnifique. Pour Oyama, j'aimerai bien voir plus d'angles mais il a l'air également très bien.
Le vert utilisé me semble moins saturé que pour les figs précédente, et c'est une bonne chose.  ;)

VinZ

C'est super joli, c'est propre, nickel

Volgogronz

La face d'Oyama à l'air vraiment bien. J'aimerais aussi beaucoup un autre angle de vue.
Le DCD est bien menaçant à souhait...
Très chouette série de fig, continue la motivation!

Siam

10 Décembre 2013 à 10:38:48 #19 Dernière édition: 10 Décembre 2013 à 13:56:41 par Siam
Merci des retours ^_^;

@Bawon:
Effectivement, j'ai essayer un autre vert beaucoup plus dessaturé, 50/50 camo green et noir, éclairci au blanc et glacis de camo green. Et du coup le rendu me plais beaucoup plus que l'autre vert.
Du coup je pense que je vais reprendre les autres fig ;)

D'autre vues de Neko Oyama: