Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

On Morat pas ! by Toshi

Démarré par Toshi, 22 Janvier 2014 à 08:01:14

« précédent - suivant »

Toshi

24 Janvier 2014 à 20:31:13 #20 Dernière édition: 24 Janvier 2014 à 20:33:47 par Toshi
@ montaropdf : merci ;)

@ pandera : noir + chair, c'est noté ! ... j'ai pas voulu testé là car j'avais peur de mélanger les teintes mais je m'en souviendrais :) le prochain c'est le tag morat  ... :)

voilà, j'ai fini de monter les bras et la tête ....

me reste à faire les armes, les bras ry l'intérieur des ailes.


(marrant ... la lumière lui donne un effet sympa qu'elle n'a pas en vrai lol ... pour une fois que c'est dans le bon sens héhé )

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

voilà :) bon je suis pas hyper fan du gris de mes armes ... va falloir que je trouve une truc plus foncé de base ... vu le gun du tag morat ....

(la même photo qu'au dessus avec les armes terminées ... et sans soleil dans la pièce :) )



A regarder de plus près il manque des éclaircissements sur le bras ...




(en attente de livraison des socles MaS)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Sangarn

en fait c'est étrange que les cheveux soit de la même couleur que l'armure; pour moi il te manque une couleur de contraste bleu/vert/violet/jaune acide

mais bon comme ca c'est simple et efficace et le rendu est bon  :)

j'ai hate de voir le gros TAG morat dans ce schéma de couleur :p

Toshi

alors pour les cheveux ... effectivement ça donne une grosse impression de bicolore au final.

le orange devait être ma troisième couleur en fait cela devient la deuxième ....

pour le tag j'ai commencé, toutes les rainures en orange .... les genoux et la petite plaque sur la main en orange également.

Reste à savoir où poser mes touches de gris/bleu .... (les cheveux du tag ? une ou deux autre plaques d'armure ?) .... j'en viens presque à me dire qu'en bicolore c'est bien aussi :p
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

bon quelques couleurs posées un peu plus proprement.

Reste à savoir si les cheveux seront fenrisian ou orange ... :)

Je pense que de tous les schémas que j'ai testé ça devrait être celui qui claque le plus sur la table (j'ai été de ce point de vue très déçu par mes tohaas :( )

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Grognon

Citation de: Toshi le 27 Janvier 2014 à 09:35:43
alors pour les cheveux ... effectivement ça donne une grosse impression de bicolore au final.

le orange devait être ma troisième couleur en fait cela devient la deuxième ....


Tente un bleu gris pour les cheveux qui s'opposera à l'orange...

Toshi

ET hop kodali de face :)



bon pour le raicho j'ai mélangé du bleu ciel dans le fenrisian grey pour relever un peu le tout. ça va être bien long à peindre ce tag :)



ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Volgogronz

Je trouve l'ajout de bleu ciel vraiment bien!
Il est bien partit ton Raicho.

Toshi

quelques news du tag :)

bon, je peins souvent 20 min pendant le ptit dej et j'ai pas une super luminosité ... et avec les photos je me rends compte que j'ai un peu trop abusé sur le orange clair du tissu entre les jambes ...

bref, ça avance ... je vais galérer pour le gris des armes (je galère toujours pour le gris des armes)

le gris de l'armure ça va être coton aussi sur de grosses plaques comme ça ... bref, on verra ... je vais essayer de peindre très très dilué pour arranger les transitions ...







ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Grognon

Citation de: Toshi le 04 Février 2014 à 21:01:54
quelques news du tag :)

bon, je peins souvent 20 min pendant le ptit dej et j'ai pas une super luminosité ... et avec les photos je me rends compte que j'ai un peu trop abusé sur le orange clair du tissu entre les jambes ...

J'ai jamais essayé le lavis de café... ;D

montaropdf

Citation de: Grognon le 04 Février 2014 à 22:06:04
Citation de: Toshi le 04 Février 2014 à 21:01:54
quelques news du tag :)

bon, je peins souvent 20 min pendant le ptit dej et j'ai pas une super luminosité ... et avec les photos je me rends compte que j'ai un peu trop abusé sur le orange clair du tissu entre les jambes ...

J'ai jamais essayé le lavis de café... ;D

Il ne faut pas oublier le nuage de lait pour les transitions ;)

Toshi

étant donné qu'une fois sur deux je trempe mon pinceau dans mon café au lait au lieu de mon pot d'eau ... ça vient peut être de là  ;D ;D
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

K@w@l

Citation de: Toshi le 05 Février 2014 à 04:05:31
étant donné qu'une fois sur deux je trempe mon pinceau dans mon café au lait au lieu de mon pot d'eau ... ça vient peut être de là  ;D ;D

Mort de rire !  ;D

Belles réalisations  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

ThePriceIs...Whaaat!?!

Citation de: Toshi le 04 Février 2014 à 21:01:54et avec les photos je me rends compte que j'ai un peu trop abusé sur le orange clair du tissu entre les jambes ...

Est-ce vraiment dramatique ? Car toutes les pièces de l'armure sont peintes de manière identique, donc si le tissu diffère, on peut accuser la matière... Pour ma part, ça ne me choque pas  ;)

Que dire du reste ? J'adore le noir avec la teinte chair, le orange dépote bien (c'est facilement une couleur que je n'aime pas), et le bleu complète parfaitement l'ensemble (le gris bleuté). Bon courage pour la suite !

Grognon

Citation de: Kawal le 06 Février 2014 à 00:37:45
Citation de: Toshi le 05 Février 2014 à 04:05:31
étant donné qu'une fois sur deux je trempe mon pinceau dans mon café au lait au lieu de mon pot d'eau ... ça vient peut être de là  ;D ;D

Mort de rire !  ;D

Belles réalisations  ;)

perso... j'ai déjà allumé un pinceau au lieu d'une clope... je confirme, le pinceau n'aime pas...

pour le orange, il ne  me choque pas... n'étant pas la même matière, il n'a pas nécessairement la même teinte..

Toshi

merci pour les commentaires ;)

bon j'ai un peu avancé sur le travail du gris de l'armure (je me suis un peu trop laché sur la chair côté armure de l'épaule mais bon ça ira bien quand même )

me restera le bleu à travailler et l'arme principale :)

la photo est surexposé et mange un peu les nuances de gris de l'arme qui est un poil plus sombre en vrai

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Myrddin

C'est du tout bon tout ça très harmonieux. Dur a dire avec les photos mais je forcerait un peu les ombres sur le gris/noir.

A peluche
Djey  O0

Cpt Kyrius

Tes dernières figs sont tellement classes que cela m'a obligé à réactiver mon compte sur le forum  ;)

Petite question vu que je viens d'acquérir la bête : as-tu tigé les différentes parties ou la superglue suffit à rendre le tout solide ?

Sinon niveau peinture c'est du tout bon !

Darius

Je suis d'accord avec Myr :) sur les ombres du gris :)