Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

On Morat pas ! by Toshi

Démarré par Toshi, 22 Janvier 2014 à 08:01:14

« précédent - suivant »

Toshi

hi all :)

voilà le sogarat :) manque un peu de lumière parce qu'on voit plus les fondu de l'armure ... j'editerai quand les nuages seront partis :)



et un petit morat en wip (reste le backpack à finir) :) j'ai tenté un nouveau style de peinture ... et en plus augmenté le dosage de la couleur chair dans le gris pour voir ... (et celui du rouge dans le orange aussi)

pas mécontent mais je préfère le style du premier morat je crois ...



ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Cpt Kyrius

Ahhhh ce Sogarat .... i'm loving it  :-*

Définitivement ce noir est vraiment magnifique, je suis uber fan.

Par contre, GG pour l'arme du Morat de base. La sous-couche noire change complétement le gris que tu utilises. Il n'y a qu'à comparer avec l'image du dessus.

Darius

ton nouveau style change mais j'aime bien :) et je vais te piquer le marron gris pour la DF japonaise que je joue en chasseur de prime ^^

Toshi

merci ;)

pas de soucis ;)

un ptit WIP du raktorak :



ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

K@w@l

Toujours aussi plaisant à l'oeil.
Depuis que tu as entamé ce fil de discussion avec KoDali, le mélange (Orange, Gris) fonctionne toujours aussi bien. J'attends la photo de famille  ;)

Pour l'arme du Raktorak, fond noir et le même gris que sur le Raicho ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Toshi

hello !

merci ;)

oui toutes les armes de l'armée on été faites avec le même gris. du coup je trouve ça plus rentable de sous coucher en noir ... ceci dit je continue à sous-coucher mes figs en blanc (j'ai une super technique au sachet plastique pour sous-coucher uniquement l'arme en noir :) )

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Grognon

J'aime bien le schéma globalement, mais je te conseille tout de même de changer ton orange des pantalons qui du coup induit en erreur par rapport aux autres oranges qui n'ont pas la même "texture".
Textiles et câblages traités de manière similaire donnent l'impression que finalement c'est la même matière.

Il faudrait inclure dans tes pantalons une autre teinte pour bien démarquer...
Je connais pas ta technique du sachet plastique, mais tu te feras peut être moins braire sur certaines pièces avec du film plastique alimentaire (plus souple...)

Darius

c'est pas souvent (/joke) mais je rejoins Grognon sur ces deux derniers points :)

Grognon

Citation de: Darius le 11 Avril 2014 à 07:23:58
c'est pas souvent mais je rejoins Grognon

C'est vrai que tes visites sont trop rares...
M'en vais mettre des bières au frais...

Toshi

je pense plutôt changer les cables ... j'aime bien ce orange ... mais je vous écoute quand même :)

test sur un pantalon avec du jaune dedans :)  (j'en avais pas mis avant)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Grognon

tu changes bien celui que tu veux!  ;D
un conseil n'est pas un ordre, je te menace pas hein...  O0
(je me vois bien demain aller à la gendarmerie, porter plainte pour "injure chromatique"!  ;D note que tu as des antécédents! ;D ;D ;D)

Ton jaune fonctionne bien... tu pourrais même pousser le vice à faire une bande gris clair sur les cotés des pantalons (base agathe pont royal PA, ombré avec du gris pierre PA, éclairci avec du Gris argenté)
ça pourrait bien péter! ;)

VinZ

Ca serait pas sympa de porter plainte, il prendrait cher à cause de la récidive :D

Toshi

26 Avril 2014 à 11:01:38 #72 Dernière édition: 26 Avril 2014 à 11:03:44 par Toshi
hop photo terminée pour le rakto ...

(dommage j'ai fumblé et effacé une bonne photo de la side)

Je suis assez content du dégradé sur les bottes

j'ai failli tenté un effet lumière sur les yeux mais j'ai eu peur de tout cramer ... ceci dit ils merriteraient une petite pointe de blanc pour ressortir un peu plus que ça



edith se dit qu'il faudrait retoucher la base du socle ... mais je pars en vacance dans 1 h ... donc tant pis :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Chouak

La fig rend vraiment bien!
J'adore comment tu as travaillé le orange!!!

Et pour le socle... C'est vrai qu'il manque encore un peu de travail pour arriver au même niveau que la fig;)

Ceci dit, bonnes vacances!!!

Chouak