Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

On Morat pas ! by Toshi

Démarré par Toshi, 22 Janvier 2014 à 08:01:14

« précédent - suivant »

Toshi

hello !

merci c'est noté, je vais me fendre de quelques lavis supplémentaires de noir. j'ai déjà commencé sur les cuisses et l'épaule-armure.

bon y a encore pas mal de travail en fait ... :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

bon en attendant la réception de mes socles .... tentative du schéma sur un morat old school


ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Grognon

Pas mal... pas discrets pour deux sous, les dessous de tes zouaves... mais sympas! Reste à leur mettre le chèche et la veste bleue et on aura des zouaves historiques!
mais j'aime bien! l'armure noire est pas mal, et c'est vrai que le noir et le orange se marient toujours aussi bien!

ThePriceIs...Whaaat!?!

Carrément ! J'adore le rendu final ! Et pour avoir testé l'éclaircis du noir avec la couleur chair, eh bien, je ne sais pas si je pourrais le faire différemment désormais...

Darius

tout pareil que les autres, juste la couleur identique pantalon visage, je suis pas sûr :D

Toshi

j'ai hesité avec la formule cheveux orange et visage bleu ..... il va falloir que je teste ca je pense
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Darius

je ne ferais pas les cheveux oranges ^^ c'est déjà la couleur de ton tissu et de ton énergie ^^ juste visage bleu ^^

montaropdf

Très beau, très propre, je rendu de l'armure est impeccable. Juste le orange un peut trop flashy pour le pantalon à mon gout, sauf s'il fait office d'ouvrier de chantier sur la voie publique, pour tuer le temps ;)

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Volgogronz

Il rend juste hyper bien!
Ton schéma de couleur marche à merveille sur lui. Il en impose grave, je trouve.
Toute la subtilité Morat en condensé...

le caillou

Schéma de couleur original, et la réalisation est top.
J'ai hâte de voir l'ensemble, parce que le Raicho est superbe !
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Cpt Kyrius

Bon toujours aussi jaloux de ton noir ...

Sinon pour l'avoir vu en vrai (et jouer avec  ;)), les photos ne rendent pas honneur au travail accompli.
Ta maitrise des dégradés et autres fondus se perfectionnent de figs en figs, bravo !  :-*

shimere

La classe ! Tu peux me filer la référence de tes socles ?

Darius

CitationTa maitrise des dégradés et autres fondus se perfectionnent de figs en figs, bravo !  Bisous

+1 :)

Stix

Vite vite la suite, c'est vraiment extra comme rendu !!!

Toshi

24 Mars 2014 à 23:41:51 #55 Dernière édition: 25 Mars 2014 à 05:35:25 par Toshi
merci ;)

bon, je ne pense pas pouvoir la finir pour la compét :)

premier test de peau orange magma :)



et pour la petite insomnie de 4h à6h :( sniff .... tient c'est l'heure d'aller préparer le ptit dej des filles ...

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

uhm uhm ... ayant "momentanément" perdu un bras de l'oznat ...

voilà un petit WIP du sogarat de la boite morat :)

désolé pour la netteté de la photo de dos ... c'est avec mon téléphone ... et beaucoup beaucoup de soleil dans la maison ... dur de trouver un peu d'ombre mais pas trop ...



ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Darius

Suis désolé de te dire ça mais...euh...comment dire......ça claque grave :) je suis fan :) et ton noir marron gris ^^ j'adore

RemiZ

Tout pareil que Darius. Je trouve ton schéma de couleur génial. Il allie le côté guerrier avec ce noir/marron incassable à un côté tape-à-l'oeil fun totalement dans l'esprit Infinity dû à cet orange de plus bel effet. Et comme ces deux couleurs se marient admirablement, bah... bah oui quoi !  ;D

Bravo !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

VinZ