Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

L'atelier de Chouak [Peinture]

Démarré par Chouak, 29 Janvier 2014 à 13:28:05

« précédent - suivant »

Darius

Gros taff sur la demoiselle :) Duroc j'aurais préféré toute la peau traitée comme le visage :) mais c'est un goût personnel :) Comme Ced est content c'est l'essentiel :)

Chouak

J'avance à petits pas, mais cette fig est vraiment un plaisir !!!
J'ai trouvé des couleurs GW qui se marient très bien et me font des dégradés tout seuls !

Bref, voilà sa jambe gauche terminée... (Enfin je crois avoir un problème d'ombre sur la cuisse... Je reprendrais ça plus tard...)



Les fesses aussi sont terminées, mais je vous les réserve pour la fin bande de pervers ! ;D  >:D

RemiZ

Ca y est, elle envoie du méga-super-lourd :D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Darius

claire mais c'est vrai que l'ombre du mollet/tibia ne semble pas alignée avec celle de la cuisse :)

Chouak

C'est exactement ce que je me dis...
Je vais reprendre ca bientôt! ;)

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

ben_the_diud

Citation de: Darius le 05 Novembre 2015 à 06:47:02
claire mais c'est vrai que l'ombre du mollet/tibia ne semble pas alignée avec celle de la cuisse :)

moi je me suis juste dit: Whaoutch !!!

RemiZ

Citation de: ben_the_diud le 05 Novembre 2015 à 17:48:57
Citation de: Darius le 05 Novembre 2015 à 06:47:02
claire mais c'est vrai que l'ombre du mollet/tibia ne semble pas alignée avec celle de la cuisse :)
moi je me suis juste dit: Whaoutch !!!
;D Pareil, mais pareil !! On avait bien dit que j'avais gagné la tombola ? :P
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Chouak

Hélas messieurs, la Tombola ne verra pas cette Hazmat en récompense.
La Tombola est tombée à l'eau (Du coup c'est une Tombalo.) :D

Bref, si jamais, les membres du forums sont unanimes, je veux bien refaire une fig. (Je parle du concours, socle, pas socle, peinte, pas peinte, etc. J'ai d'ailleurs eu un échange de MP avec Kawal pour cela.)

Mais ne vous en faites pas, je vais balader la demoiselle dans certains coins pour représenter Infinity sur les concours !
Il faut juste que je me sorte un peu les doigts pour la finir avant la fin du mois :p

Bonne soirée ;)

Ev0k

Citation de: Chouak le 05 Novembre 2015 à 23:53:38
(Je parle du concours, socle, pas socle, peinte, pas peinte, etc. J'ai d'ailleurs eu un échange de MP avec Kawal pour cela.)

J'a pas comprire ...

Brepost

Il parle du débat qu'il y a eu sur les modalités de la tombola. Est-ce qu'on peint la fig ? Socle de concours ou de jeu ? Paiement électronique ou chèque ?
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Chouak

J'ai repris un peu les pinceaux et j'ai modifié ce qui ne me plaisait pas sur la jambe et j'ai terminé la seconde.

J'ai actuellement un peu de mal à apprivoiser mes nouveaux pots de scale 75 pour le gris donc j'avance à pas de mouche...

Voici donc les photos ! (Et de dos :D )







Elle est bientôt terminée et j'ai déjà une idée pour le socle :D


Pour la figurine du forum, peut-être en ferais-je une autre ;) (J'ai déjà un schéma de couleur en tête si besoin ! )
Je vais essayer de voir avec Kawal comment pourrait-on faire.

Chouak

Ev0k

Arphyss

Argl, l'OSL lui fait de la barbe de 3 jours !

Chouak

Hellllllllllo ! :D

Arphyss, en vrai ça fait plus bleu pétant ;) J'ai déjà changé de couleur car avant c'était beaucoup plus gris...

Je viens de terminer la peinture de la fig ! (Grosse séance de 4h... pfiouuuuu ça fatigue!)  :P

Avant le socle, voici les photo (prises avec mon tel)












Au final, j'ai repris l'harmonie des couleurs pour remettre un peu de pétant sur les genouillères, le sac à dos, les ceintures de cuir etc.
La fig en vrai est beaucoup plus flash que sur les photos mais je posterai une vrai photo avec le socle !

A++ ;)

ben_the_diud

Elle est vraiment très chouette la midinette...

Tu nous ferais un tuto sur ton vert?

Chouak

Ok pour les tuto, rien de très méchant en soi.
J'ai juste "osé" et essayé une nouvelle méthode...

Avant les tuto, je fini le socle quand même ;)

hiso

Ouch...
J'en ai une à peindre mais je vais attendre un peu ^^

Excellent boulot !