Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

L'atelier de Chouak [Peinture]

Démarré par Chouak, 29 Janvier 2014 à 13:28:05

« précédent - suivant »

VinZ

Effectivement les halos de lumières sont un peu trop important (bon après je ne sais pas comment remédier à ça ...).
La voiture, c'est quelle échelle ? Car j'en avais acheté pour faire des carcasse aussi mais une fois à côté des figs elles me semblaient trop petites :/

pi-well

Vinz.....c'est du 1/43.... ;)

joli boulot Chouak, t'inquiètes pas pour les halos.... ils sont jaloux... moi j'aime bien ;D
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Chouak

Oui c'est du 1/43 en l'occurrence une majorette (oups la pub;) )

Et pi well, j'ai compris de quoi parlait Siam;) seulement du fond de la photo;)
Je vais en imprimer un dégradé et je reprendrais les miens sur totochop!;)

Le tournoi de ce matin m'a donné envie de peindre!!! J'ai fais soirée aéro pour baser en rouge pas mal de figurines;)

J'aime quand un plan se déroule sans accros;) ...

Je remettrais des photos quand tout aura un peu avancé:)

Chouak

Grognon

Hum... tu es la personne qui était avec sa famille le dimanche à la remise des prix? Celui qui m'a parlé à la sortie du singe Avatar? Tu aurais du me le dire... J'aurais pu mettre une tête au pseudo plus facilement!
Profite du fait d'être à Lyon, y'a plein de bons peintres (et je crois qu'il y a un stage de peinture avec Julien Casses début avril à Ukro... )

Hâte de voir ta peinture! ;)

Chouak

Oui désolé grognon de ne pas m'être présenté ! r)

J'ai découvert tellement de membres du forum à Ukronium que ça m'a fait tout bizarre!  ;D

En tout cas j'ai bien aimé ton "avatar" avec des détails impressionnants sur le visage 3 petits traits bleus/verts... ! J'ai longtemps hésité entre le tien et le nomade d'à côté...

En avril je ne pourrais pas assisté au stage avec Mr Julien Casses malheureusement... J'avais vu l'affiche sur son site et sur le FB d'ukronium mais les dates ne correspondent pas avec mon agenda associatif ;)

En tout cas ce fut un plaisir !
Merci à tous!
Chouak

Althalus

C'est donc à cause de toi que je n'ai pas les 2 prix peintures  ;D

Chouak

Non car j'avais voté pour toi;)

C'est pas bien de le dire mais voilà;)

Ce qui a fait la différence pour ma part c'est le dégradé blanc/bleu de l'épaule;)
J'ai aimé, j'ai voté;)
Mais ça s'est joué à rien pour moi... J'ai presque du faire "plouf plouf" ! Lol

Grognon

Citation de: Althalus le 24 Mars 2014 à 17:26:11
C'est donc à cause de toi que je n'ai pas les 2 prix peintures  ;D

Et c'est pas à cause de moi non plus...  ;D
Je ne vote jamais pour moi! (quitte à perdre! ;) )

Chouak

Allez, j'en profite pour poster l'avancée de mes travaux.

Mes 3 Pom pom girls et mon zero enfin terminés! (Enfin tout est relatif, mais pour du table top, je me suis quand même plus cassé le c@#!§ que je ne le pensais !)



J'avais aussi envie de retenter la photo et de me dire "C'est dans la boîte je passe à autre chose!"

Et donc, pendant qu'on y est, un petit tour des WIP :

Petit coup d'aero rouge PA sur l'ensemble de mes figs! (Histoire d'avoir une base homogène... Tant pis pour les 4 autres qui sont déjà finis!)




Et mes 2 chouchoutes! Carlota et Zoé !



Euh oui, j'avais prévenu, ce sont des WIP, j'ai meme pas basé toute la fig ;)

Quelque chose aussi que vous aurez peut être remarqué... (ou pas ;D), j'ai changé mes socles! Je trouve ceux-ci plus adaptés!
Et pour faire plaisir à Pi-Well, le moule c'est de la récup' de barquette de pains aux chocolats de marque d'un certain général...  ;)

Et voilou !

Chouak

pi-well

26 Mars 2014 à 23:07:43 #49 Dernière édition: 26 Mars 2014 à 23:27:09 par pi-well
ha ben t'es motivé....

visiblement le tournoi a été un déclencheur ! ;)

et madame elle ne peint pas ? :o
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Chouak

Elle a essayé sur mes figs de zombicide... C'était correct pour du table top, mais je suis une peste et j'ai osé retouché les arrêtes pour donner du relief et de la profondeur... :( Lol

pi-well

26 Mars 2014 à 23:21:38 #51 Dernière édition: 26 Mars 2014 à 23:27:50 par pi-well
Citation de: Chouak le 26 Mars 2014 à 23:11:29
Elle a essayé sur mes figs de zombicide... C'était correct pour du table top, mais je suis une peste et j'ai osé retouché les arrêtes pour donner du relief et de la profondeur... :( Lol



ha encore un peintre de Zombie...tu vas t'entendre avec PurpleFox ;)

d'un autre coté..... qu'elle peigne ne signifie pas qu'elle veuille jouer..... :)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Chouak

Oui oui!!! J'ai testé des parties à 3/4 figs Max juste pour le pan pan!
Scénario sur 90x120 prendre 2 valises au centre de la table...

Elle gère presque pas mal;)
Mais y a encore du boulot pour la convaincre;)

J'y travaille!!!

K@w@l

Elle en jette ta présentation  :)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Darius

un joueur qui prend deux morlock (où sont les autres ?) et qui ose aligner 2 mobile brigada :) ça j'aime :)

Chouak

Citation de: Darius le 27 Mars 2014 à 19:33:22
un joueur qui prend deux morlock (où sont les autres ?) et qui ose aligner 2 mobile brigada :) ça j'aime :)

Ben les 2 autres morlocks sont pas encore sous couchés et les Mb je les peints mais je ne sais pas encore si je vais les utiliser;)

Mais je pourrais l'envisager...

Althalus

Bien sympa c'est petits aguacils, parfait pour jouer.

Juste les socles qui marche moins bien je trouve.
J'aime bien aussi ce rouge flashi sur le reste des tes troupes. Te décourage pas hâte de t'affronter .


Citation de: Chouak le 24 Mars 2014 à 17:34:13
Non car j'avais voté pour toi;)

C'est pas bien de le dire mais voilà;)

Ce qui a fait la différence pour ma part c'est le dégradé blanc/bleu de l'épaule;)
J'ai aimé, j'ai voté;)
Mais ça s'est joué à rien pour moi... J'ai presque du faire "plouf plouf" ! Lol

Ben merci. Moi j'ai même pas pensée à voté. J'aurais sans doute voté pour Grognon pour les même raison que lui.

ThePriceIs...Whaaat!?!

Au début, j'étais un peu sceptique, mais le rendu final est très bon !
Je suis pas fan de la figurine de mobile brigada, mais j'espère trouver ici un schéma qui me réconciliera avec la dite 'gurine.

Chouak

Merci à tous pour vos commentaires!

Et pour les socles, j'ai testé des plaques de textures pour FIMO car je ne voulais pas sculpter mes socles sans moule...
Et je me rends compte maintenant que l'aspect fait très "gros pavés"... Les prochains sont mieux en principe...

Mais je ne recommencerais pas cette bêtise car l'échelle n'y étais pas...  ;D

Chouak

Voilà un petit moment que j'avais pas poster ici...

Manque de temps pour peindre, weekend bien chargés... Même pas le temps de jouer...;(

Bref, ma révérende encore en WIP mais l'avancée est déjà la...
Il me manque quelques corrections (le reflet vert sur la tête ...---> j'ai ni€&@é mon dégradé... :( )

Bref de face et de dos! (Avant et après aussi... ;D)







Qu'en pensez vous?
(Allez j'aimerais tellement me réconforter dans mes idees :P )

Chouak