Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tactica : Penthésilée

Démarré par K@w@l, 26 Mars 2014 à 03:02:05

« précédent - suivant »

K@w@l

Comme vu dans ce sujet, voici le plan à respecter :


Penthésilée, Guerrière Amazone


Globalement :

Options :
Fusil Combi, Contender, Nanopulseur, Arme CC Monofilament (46/0) :


J'attends vos commentaires ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Cedwfox

La premiere fois que j'ai vu le profil, je me suis youpi ! Une belle fig qui va pouvoir impacter l'adversaire rapidement et faire du beau boulot. Question équipement, elle a de quoi faire rever : La moto et l'ordre impetueux lui donnent un mouvement de fou, le DDO la protege relativement, un fusil combi en tour actif, un contender en ORA et le I-Khol associé à l'arme CC monofilament pour le corps à corps.

Dans la pratique, moyen partout, bonne à rien...

Sur mes quelques essais, je ne suis pas arrivé à l'exploiter correctement. Je précise que je ne l'ai testé qu'en SSA. En générale, avec des inflitrés en appui, l'impact doit etre different. A tester. Je n'ai pas testé également, mais je pense qu'associé à du DA, elle doit aussi être efficace.
A bien noter : c'est une unité d'agression. Si elle tape, elle peut faire très mal. Si elle se fait contacté avant, elle est morte.

Pour moi, c'est une des plus belles figs de la gamme :D
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Darius


CitationSur mes quelques essais, je ne suis pas arrivé à l'exploiter correctement.

Ah mon avis (et je vais bientôt l'affronter plein de fois) le fait de sa vitesse la met tout de suite à proximité, ce qu'on est pas habitué à avoir. Les deux aides que tu soulignes me semblent juste ^^ tu dois donc la retester pour nous faire un vrai bilan :) et j'abonde dans ton sens pour la beauté :)

lolof67

Vous avez réessayer  de la sortir ?
Je l ai testé en SSA, et elle ne m a pas inspiré du tout. Le DDO est pratique, par contre l impetuosité qui empêche les couverts est un gros point noir. Elle est forte, mais sa faible armure et son seul PV en font un peu une étoile filante. On rajoute a ça me malus de -3 pour l esquive (qui passe à 9) ça devient compliqué.

Elle avance mais explose souvent avant contact.

Ayadan

L'impétueux est plutôt un don qu'un boulet car de toute façon tu n'aurais pas droit au couvert avec la moto. Donc autant avoir un ordre gratuit si tu en as besoin et réduire le coût de l'amazone.