Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vote pour le concours de mars : "Sur le fil !"

Démarré par Darius, 30 Mars 2014 à 18:34:08

« précédent - suivant »

Quel est votre bras armé préféré ?

Maggnos
0 (0%)
VietNam
3 (6.7%)
Althalus
7 (15.6%)
Grognon
2 (4.4%)
Sangarn
8 (17.8%)
Siam
12 (26.7%)
Akira
1 (2.2%)
Cougarttc
4 (8.9%)
Eon
1 (2.2%)
Remiz
0 (0%)
Brepost
0 (0%)
ben_the_diud
1 (2.2%)
ram
3 (6.7%)
Darius
0 (0%)
Shisen64
3 (6.7%)

Total des votants: 42

Vote clôturé: 09 Avril 2014 à 18:13:18

Darius

30 Mars 2014 à 18:34:08 Dernière édition: 01 Avril 2014 à 07:22:45 par Darius
Maggnos :



VietNam :



Althalus :



Grognon :



Sangarn :



Siam :



Akira :



Cougarttc :



Eon :



Remiz :



Brepost :



ben_the_diud :



Ram :



Darius :



Shisen64 :



Grognon

Longuement hésité entre Sangarn et Athalus... Ce sera Sangarn finalement, je n'aime pas le visage (mais la photo agrandit tous les défauts qui finalement en vrai ne doivent pas en être...) et les couleurs me paraissent particulièrement bien choisies (bleu/noir... Rose/violet... et les différentes teintes de chair...)

Voilà!

shisen64

yop pour moi ce sera aussi Sangarn, ce qui m'a décidé c'est la conversion.  :)

Cedwfox

Voté pour Siam. J'adore le schéma de couleurs choisi. C'est assez original et ca colle bien dans l'esprit de l'histoire du personnage :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

VinZ

Dommage que toutes les photos ne soient pas prises de la même manière car sur certaines il est vraiment très difficile de se faire une idée de la qualité de peinture (angle, distance, taille de l'image) ...

darkdoji

pour avoir vu en vrai, je milite pour althalus et grognon, mais il y a pas mal de jolies choses encore une fois, siam et ram m'ont particulièrement attiré l'oeil (les figs hein, pas les peintres :D )
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Toshi

Citation de: darkdoji le 01 Avril 2014 à 08:59:09
pour avoir vu en vrai, je milite pour althalus et grognon, mais il y a pas mal de jolies choses encore une fois, siam et ram m'ont particulièrement attiré l'oeil (les peintres hein, pas les figs  :D )

oui oui ... c'est ce que l'histoire retiendra ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Grognon

Citation de: Toshi le 01 Avril 2014 à 09:07:08
Citation de: darkdoji le 01 Avril 2014 à 08:59:09
pour avoir vu en vrai, je milite pour althalus et grognon, mais il y a pas mal de jolies choses encore une fois, siam et ram m'ont particulièrement attiré l'oeil (les peintres hein, pas les figs  :D )

oui oui ... c'est ce que l'histoire retiendra ;)

hi,hi... c'est ma barbe blanche... ça fait ça à tout le monde... ^^
mais désolé de te décevoir Darkdoji... mais je suis marié... :D

Darius

15 participants, c'est le max tout concours confondu ^^

j'hésite encore beaucoup entre Siam qui fait une fig que j'aime pas et qui pourtant me la fait aimer :)
Athalus la fig est top, Sangran la transparence du collant est excellente :) Shisen64 a des photos pas top comme moi, et je pense que la fig est bien mieux que ce qu'on voit. Bref....pas de décision encore ^^

Tibo Dingo

Citation de: Darius le 01 Avril 2014 à 09:22:53
15 participants, c'est le max tout concours confondu ^^

j'hésite encore beaucoup entre Siam qui fait une fig que j'aime pas et qui pourtant me la fait aimer :)
Athalus la fig est top, Sangran la transparence du collant est excellente :) Shisen64 a des photos pas top comme moi, et je pense que la fig est bien mieux que ce qu'on voit. Bref....pas de décision encore ^^

Shisen64 joue dans ma catégorie: Photo naze  ;D
Bien que ce soit quand même mieux que moi  ;)
Et vu que c'est la seule pièce que j'ai vu en live, elle sera mon choix pour ce mois ci, même si j'ai adoré celles de ram et sangarn ( pour ne pas en citer trop  :P).

pandera

A voté pour Sangarn. Jolie conversion avec une peinture qui me plaît. J'apprécie tout particulièrement la pose des lumières sur les pièces d'armure :)
Gros plomb et chinoiseries

RemiZ

Je trouve celle de Cougar la plus propre, et quel socle !!

Mais c'est Ram qui emporte ma voix grâce à un schéma personnel, original et très efficace.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Brepost

Sangarn également. Les couleurs et les dégradés sont excellents, de même que le traitement de la lame.
La photo très zoomée ne lui rend certainement pas honneur, pour avoir eu des résultats similaires sur les miennes !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

telrunya

Siam pour moi, l'uniforme est une bonne idée sur cette pièce que je n'aime(ais) pas trop.

Bawon Samdi

j'ai bien hésité entre Althalus, Sangarn et Siam.
J'ai opté pour Siam car, comme Telrunya, c'est la peinture qui m'a fait aimé cette fig que je trouvais assez quelconque jusque là.

Maggnos

Tient le résultat est redevenu visible avant la clôture.

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

VinZ