Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote pour le concours du mois d'avril " Dans la ligne de mire !"

Démarré par Darius, 29 Avril 2014 à 12:56:59

« précédent - suivant »

Quel est votre "sniper" préféré ?

Morikun
2 (4.8%)
Akira
0 (0%)
Toshi
1 (2.4%)
Ben the duid
0 (0%)
RemiZ
0 (0%)
Siam
3 (7.1%)
Maggnos
0 (0%)
Ram
5 (11.9%)
Volgogronz
5 (11.9%)
Grognon
26 (61.9%)
Pitaine
0 (0%)

Total des votants: 38

Vote clôturé: 09 Mai 2014 à 14:58:22

Darius

29 Avril 2014 à 12:56:59 Dernière édition: 30 Avril 2014 à 23:28:25 par Darius
Morikun :



Akira :



Toshi :



Ben the Duid :



Remiz :




Siam :



Maggnos :



Ram:



Volgogronz :



Grognon :



Pitaine :

Grognon

Volgogronz pour moi!
J'adore la cohérence de l'ensemble!

Bawon Samdi

Après avoir pas mal hésité entre Siam et Grognon j'ai finalement voté pour Grognon.
Comment tu as obtenu cette couleur ? C'est ce genre de teinte que je recherche pour ma faction impériale justement.

Darius

Même si la fig de Grognon est belle, le FH magnifique, celle de Ram dégage une atmosphère ^^et j'adore l'OSL

Grognon

Alors l'armure:
- Vert bleu PA
- Vert carapace PA Games
- Bleu marine foncé PA
- Gris Argenté PA

Le gris argenté sera ta teinte qui éclaircira toutes les autres quasi tout le temps, les ombres sont en lavis légers de vers carapace et bleu marine foncé, et en dernier les 2 en même temps... Les lumières se font au gris argenté dont on augmente la proportion jusqu' au pur

La V3 est en cours avec ce schéma...

Stix

Quand je vois le niveau de brute de certains,... Faudrait pas faire deux/trois niveau de concours différents ?
Si on créait une catégorie "noobzor du pinceau", une catégorie "peintre confirmé" et une catégorie "Viens que j't'atomise les yeux", peut-être que les plus timides et débutants oseraient participer ?

En tout cas, félicitations à tous les participants !

Brepost

Choix difficile entre Volgo et Grognon. J'adore les couleurs de la fig de Volgo, mais il y a beaucoup trop de perfection dans celle de Grognon pour que je vote autre chose :P
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Siam

Ma voix à Grognon, super choix de couleur et techniquement vraiment bien foutu.

L'espèce de zigouigoui sous son pied, ce serai pas un fragment de statue asiatique, style lion en jade ?

Sinon, combien d'heure t'as passé dessus ?

Grognon

Citation de: Siam le 01 Mai 2014 à 23:08:47
Ma voix à Grognon, super choix de couleur et techniquement vraiment bien foutu.

L'espèce de zigouigoui sous son pied, ce serai pas un fragment de statue asiatique, style lion en jade ?

Sinon, combien d'heure t'as passé dessus ?


oui, maintenant que tu le dis, ça doit être ça! ;D
je dois être dans les 20 heures à vue de nez...

Volgogronz

Grognon pour moi aussi.
La figurine rend vraiment bien et me plaît beaucoup, et je parle pas de la technique.

J'ai quand même beaucoup hésiter. Notamment avec le Morat de Toshi qui claque bien comme il faut et la wildcat de Ram, dont j'apprécie beaucoup rendu et les OSL.
Il y a décidement de bien belles choses sur ce forum, cela fait rudement plaisir! Bravo à tous!

Maggnos

Citation de: Stix le 01 Mai 2014 à 21:03:00
Quand je vois le niveau de brute de certains,... Faudrait pas faire deux/trois niveau de concours différents ?
Si on créait une catégorie "noobzor du pinceau", une catégorie "peintre confirmé" et une catégorie "Viens que j't'atomise les yeux", peut-être que les plus timides et débutants oseraient participer ?

En tout cas, félicitations à tous les participants !

Le problème est comment séparer les catégories. Qui va être dans tel ou tel catégorie? Si tu laisse les choix au peintre ceux qui se sous-estiment se trouveront en noob alors qu'ils sont pas mauvais et ceux qui se surestiment inversement. Difficile de séparer objectivement et de définir une limite.

Grognon

Je rejoins Maggnos, il me semble inutile ici de catégoriser...
D'une parce qu'il n'y a pas d'enjeu (c'est pour le fun...)
De deux parce que les vrais concours, c'est le jury qui choisit en seconde instance (la 1ère étant le peintre) et que ça entraîne ici une certaine lourdeur et le maintien de X concours parallèles mensuels...
De trois, parce que le "grosses brutes" ne participent pas systématiquement et que les "noobs" non plus...
De quatre, parce que ça "casserait" l'émulation, tant des grosses brutes que des noobs...

ram

Pour moi il y a pas photo c est grognon qui nous surclasse tous ;D

K@w@l

Siam... Parce que j'en pleure...  :o  :'(


Edit : encore de la matière, de la belle fig, des tonnes de participants... Félicitations à tous !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Pitaine

J'ai voté Grognon. Le seul défaut que j'ai trouvé c'est que c'est presque trop. J'ai failli voter Volgo ou Siam parce que leurs peintures est irréprochable et leur rendu plus... humain? :P Mais grognon me laisse vraiment sur le posterieur...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Bab

Pour moi c'est Ram: en voilà un nomade qui sort des sentiers battus!
Les effets mélangés de métallique et lumière fonctionnent à plein: on a vraiment un nomade qui est un vrai baroudeur de l'espace, et pas un p´tit gars propre sur lui et bien comme il faut.
Bref, pour l'ambiance comme pour la technique, je dis chapeau!

RemiZ

Grognon parce que y'a rien à dire sinon que sa fig claque un max ! J'adore aussi la cap camo de Siam, mais je trouve le visage un peu raté (toutes proportions gardées on est d'accord).

Pour ce qui est de catégoriser ca serait dommage. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !! (dixit quelqu'un qui n'a pas encore eu un vote, mais un jour ils seront miens :P)

RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

pandera

Grognon pour moi, malgré les photos bien moisies, il connaît son affaire le bougre!
Gros plomb et chinoiseries

ben_the_diud

a voté... pour Siam (et ce n'est pas parce que ma première faction est ariadnais !)
très bon rendu du camo avec ce petit regard en coin et le socle qui va bien.... ça sent le critique in your face!

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !