Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

présentation de mon armada

Démarré par ben_the_diud, 08 Mai 2014 à 14:03:57

« précédent - suivant »

ben_the_diud

jamais de flash, je change les ampoules et je refais ça

ben_the_diud

changement d'ampoules et j'ai retrouvé le mode prise de photo  :P

Shoany

Et bim dans les dents !
Outre la peinture génial, la figurine aussi est magnifique.

la goule

Le changement d'ampoules est efficace, très beau!

Knil

Superbe fig. La peinture n'est pas en reste. Ca n'a pas du être évident, la fig à l'air particulièrement chargée.
Par contre, ta lumière ne serait pas un peu jaune des fois?

Dommage que cette fig soit limitée ITS... :(

ben_the_diud

merci pour les retours, ça fait toujours plaisir . La figue est vraiment agréable à peindre même si elle est très chargée. mon premier tohaartichaut  :P
Au début je voulais convertir la tête mais elle est vraiment bien moulé sur le corps et puis finalement elle me choque pas dutout et fait plus extra que arti arti.

CitationPar contre, ta lumière ne serait pas un peu jaune des fois?

En effet,elle me fait quelques reflet mais pourtant c'est une des mieux que j'ai essayé dans le grand commerce,  il faut que j'investisse dans les ampoules lumières du jour de bonne qualités avec leds.

gus

Il déchire grave (j'aime bien cette expression) tu as du te régaler sur le manteau. La photo est top, mon téléphone est jaloux.

ben_the_diud

Merci,

Un petit wwwwwwwwwiiiiiiiiiiiipppppppppp...... , je demande de l'aide pour le la couleur du socle car je n'arrive vraiment pas a me décider sur un sablé beige ou gris ? Sachant que les bases sera pour l'instant juste un aplat avec quelques reliefs car je ferais un socle de présentation à la fin pour toute la secto  ;D
Et bien sur le code couleur qui va avec  ;)

Shoany

Logiquement vu ton camouflage ça serait du gris.
Après c'est toujours le problème, si tu part sur cette logique le socle ne fera pas ressortir la figurine.

RemiZ

Si tu peins le socle en gris et que ton camo est bien fait, ça devrait donner ça :



;D ;D ;D

La sortie, c'est par là, c'est ça ?
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

Citation de: Shoany le 15 Septembre 2015 à 19:15:09
Logiquement vu ton camouflage ça serait du gris.
Après c'est toujours le problème, si tu part sur cette logique le socle ne fera pas ressortir la figurine.

C'est bien ça mon dilemme, soit tu contraste (beige) ce n'est pu trop en racord avec le camo soit tu es raccord (gris, bleu) et t'as fig ne ressortira pas....  r)
J'en connais d'autre qui ne se pose pas la question:


mais ça, c'était avant! je pensait a un sablé plage sinon mais j'ai peur de me retrouver avec une vrai bouse façon désert  :-X

Citation de: RemiZ le 15 Septembre 2015 à 19:22:48
Si tu peins le socle en gris et que ton camo est bien fait, ça devrait donner ça :

;D ;D ;D

La sortie, c'est par là, c'est ça ?

tu peut rester je t'en pris,  ;D

ben_the_diud

premier de ma novelle secto, en espérant que les autres suivent...

Knil

La photo n'est-elle pas un peu surexposée?
En tout cas, ça à l'air Ouaouh!

ben_the_diud

tu as peut être raison , j'ai fait un petit tirage sur un autre fond au moins comme ça on a le juste milieu!
elle est vraiment sympa à peindre et il faut juste quelques coup de cut pour changer la perspective de la pièce.

RemiZ

Bien meilleure photo. Excellente peinture !! :)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Knil

Ah oui, c'est beaucoup mieux.
Les contrastes sont bien plus visibles.
Cela confirme mon impression: super boulot!!!

la goule

Super ce loulou, juste le camo j'accroche pas, pas les teintes, mais les "traits" sont trop similaires, et parallèles, mais attention si ça se trouve ton camo est super et c'est moi qui me trompes complet ;)

hiso

Excellent boulot.
L'ensemble rend très bien.

Juste cette histoire de camo urbain en plein désert ^^

Armand ne fait pas rire aussi...

Valendir

Magnifique! Ca me donne envie de peindre le mien.  ;D

ben_the_diud

21 Septembre 2015 à 17:38:07 #279 Dernière édition: 21 Septembre 2015 à 17:40:11 par ben_the_diud
merci, ça fais toujours plaisir des retours.

Citationjuste le camo j'accroche pas, pas les teintes, mais les "traits" sont trop similaires, et parallèles

Oui c'est vrai que c'est un peu parallèle, j'ai essayé . J'ai sept grunts qui m'attendent tous en ligne et pour le camo je vais être obligé de passer en tapping car la surface et nettement plus petite (surtout les filles!) avec les même teintes.

CitationJuste cette histoire de camo urbain en plein désert

c'est une plage ^^ n'oublions pas que c'est une unité marine, de toute façon on le verra nettement mieux avec le diorama final (que j'ai en tète  :P) et c'est surtout pour contraster le loulou , toujours le même dilem avec les camos.

CitationCa me donne envie de peindre le mien.

Et tu vas kiffer grave  ;)