Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

présentation de mon armada

Démarré par ben_the_diud, 08 Mai 2014 à 14:03:57

« précédent - suivant »

ben_the_diud

13 Juillet 2016 à 05:02:56 #400 Dernière édition: 13 Juillet 2016 à 05:05:17 par ben_the_diud
Et plop, je devais y consacrer 3H et puis on est passé a 6H.... r)



J'ai eu plusieurs problèmes dessus, déjà le vernis (Army painter) m'as fait une grosse ***CENSURE*** de petits points blanc, il a fallut que je repasse beaucoup de choses en couches pas fine du tout! puis après, comme cela ne suffisait, pas le médium (GW) dont je me sert pour diluer mes lavis et autres glacis a juste séché blanc en croute .... >:(
je pense me procurer le Tamya pour diluer, avez vous des retours sur ce produit?

PS: pas arrivé a faire des photo de qualité  r) j'essayerais de le faire plu tard...

la goule

Impressionnant  comment tu t'améliore de plus en plus  :o

akriel

Le résultat est super. Belles figs

ben_the_diud

Merci  ;)

alle plop, piti wipeuh...



contraste bouffé par le tel, mais bon, ça donne une idée  r)

RemiZ

Super le schéma ! Et la réalisation a l'air d'envoyer de très lourd :)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

Citation de: Darius le 02 Août 2016 à 07:23:57
oubli de photo ? ou CamoTO réussi ? :P
J'ai pas compris, la toph ne s'affichait pas?  r)

Bon, sinon, c'est bien les vacances. plus que l'umbra/samaritin et le medtech et on bon gros soclage de masse!  :D



Profitons de la lumière naturelle pour une petite photo de groupe aussi.

akriel

Super sympa, ça fait une belle armée. J'ai les mêmes figurines à la maison par contre je ne pense pas que le rendu une fois peintes sera le même que le tien.

Une vraie belle armée encore beau boulot, j'aime beaucoup ton schéma de couleur.

ben_the_diud

Merci, de toute façon je vais faire une partie où deux et puis il partirons sûrement faire leur vie avec quelqu'un d'autre ^^'. Je vais devoir acheter une autres vitrine si ça continue... de plus je commence dystopians (et aussi red veil, faut pas l'oublier!)... ce qui est sûr c'est que je garde mes ariadnais et les nomades, je me suis fais un petit plaisir sur la peinture mais ce n'est pas mon truc les onyx.... :P

Morikun

CitationJe vais devoir acheter une autres vitrine si ça continue... de plus je commence dystopians (et aussi red veil, faut pas l'oublier!)... ce qui est sûr c'est que je garde mes ariadnais et les nomades
Ah tiens ? ^^

Bon ben puisque tu jettes tes Aleph, je te les prends en échange de socles stampés !! XD

Je suis curieux de voir ce que tu vas faire avec les Blazing Sun tiens... ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

akriel

Si j'avais su j'aurais attendu que tu te débarrasse de tes onyx avant de craquer dessus... J'ai tendance à craquer facilement sur les figs Infinity du coup alors que j'ai 3 ou 4 parties d'initiation à mon actif j'ai au moins autant d'armée en cours.  ;D

Je vais aller jeter un oeil sur tes autres peinture :)

la goule

Super maîtrise de ton schéma, rapidité/efficacité=respect!

ben_the_diud

Merci :P,

Bon dernier post sur les Onyx et après je vous saoul plus avec ça  ;D.

déjà les Xeodrons en photo conventionnelle, puis le medtech et l'umbra avec son pote le Samaritain.





Et voila, s'en est fini des Onyx, on se retrouvera avec red viel plus deux ou trois bricole comme le guilla et une magribha. pour l'instant j'ai une sacré tripoté de bateaux qui m'attende... ;) Pour le soclage sable brossé en gris clair avec un halo bleu et ce sera bien je pense.



Bonne nuit a tous  :)

akriel

Je suis fan de tes xeodron,le med tech fait plus classique pour le choix de couleur cela dit il est très bien peint.

VinZ

ben_the_diud

Content que cela vous plaise, je ne regrette pas d'avoir peint de l'onyx !

darkdoji

c'est à la fois sobre et classe!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Paritazi

J'adore, très fan des Xeodrons!

Ravageur