Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Les Extraterrestres du Z.

Démarré par RemiZ, 18 Mai 2014 à 18:43:55

« précédent - suivant »

Sangarn

ces socles transparent, ca résiste bien aux chocs avec la table de jeux et autres ?
ca finit pas avec plein de rayures ?
Pasque sinon, ca rend nickel !

darkdoji

les warmill sont top, les siens je les connais pas
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

RemiZ

Citation de: Sangarn le 20 Juillet 2015 à 10:57:41
ces socles transparent, ca résiste bien aux chocs avec la table de jeux et autres ?
ca finit pas avec plein de rayures ?
Pasque sinon, ca rend nickel !
Ce sont des socles customeeple. Je ne peux pas encore te dire sur le long terme (les plus vieilles figs ont 6 ou 7 batailles) mais pour l'instant, c'est nickel !!
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

RemiZ

Et c'est repartis avec les Yaogats ! J'ai gardés les couleurs des morats, avec un rouge foncé sur les parties d'armure spécifiques aux Yaogats.


Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

la goule

Heu pardon mais techniquement ça apporte quoi ces socles transparents? ??? 

RemiZ

Citation de: la goule le 29 Août 2015 à 20:04:41
Heu pardon mais techniquement ça apporte quoi ces socles transparents? ??? 
Je t'invite à aller voir par ici par exemple : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=9855.0
(peinturluriquement parlant, rien, sinon ;) )
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Knil

Je reste assez mitigé sur ces socles. Les figurines tiennent suffisamment bien dessus?

J'aime bien le casque blanc qui leur apporte un côté tribal qui convient tout à fait.
Un peu moins fan des armes rouges, mais c'est question de goût (à 40K, ma faction c'est les Dark Angels, alors certains comprendront sans doute...)

Certaines transitions sont un peu brutales sur le gris (notamment les cuisses). Reprendre avec un peu de lavis noir permettrait peut-être de flouter la transition tout en ajoutant du contraste.
A part ça, c'est un schéma agréable.

la goule

Citation de: RemiZ le 29 Août 2015 à 20:57:36
Citation de: la goule le 29 Août 2015 à 20:04:41
Heu pardon mais techniquement ça apporte quoi ces socles transparents? ??? 
Je t'invite à aller voir par ici par exemple : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=9855.0
(peinturluriquement parlant, rien, sinon ;) )
J'ai vu et lu, très bien cette partie et décors, ainsi bon scénar, mais je vois toujours pas l'intérêt des socles transparents  ;D

Knil

Quelque soit le type de décor, le socle ne tranche pas avec le sol.

ben_the_diud

Dans tout les cas je ne suis pas pressé de voir la FT sur le champ de bataille (et là le socle ne change pas pour rouler sur l'adversaire  :-[)

bonne idée ton rouge  ;) tu peut peut-être éclaircir un peu plus l'arrête sur le zenital.

RemiZ

Citation de: Knil le 30 Août 2015 à 08:23:15
Je reste assez mitigé sur ces socles. Les figurines tiennent suffisamment bien dessus?
Quelque soit le type de décor, le socle ne tranche pas avec le sol.
Le rendu est encore bien meilleur en partie qu'en photo. Je conseille à tous au moins de tester une fois. Je ne m'imagine plus jamais faire autre chose. Après, pour les peintres qui aiment avoir l'unité fig + socle, forcément c'est un moins...
Les figurines tiennent nickel sur les socles, mais elles sont toutes tigées sur un des pieds.

Citation de: ben_the_diud le 30 Août 2015 à 11:51:07
Dans tout les cas je ne suis pas pressé de voir la FT sur le champ de bataille (et là le socle ne change pas pour rouler sur l'adversaire  :-[)
Il ont déjà dézingué un Raicho avant de se faire cramer par un 2ème Raicho. (J'ai joué le scénar 402 de Paradisio contre un autre Morat énervé qui m'a aligné 2 Raichos !)

Citation
Certaines transitions sont un peu brutales sur le gris (notamment les cuisses). Reprendre avec un peu de lavis noir permettrait peut-être de flouter la transition tout en ajoutant du contraste.
bonne idée ton rouge  ;) tu peut peut-être éclaircir un peu plus l'arrête sur le zenital.
Je le note ;) Merci pour ces conseils. J'attaque bientot mes Umbras, et là je voudrais prendre mon temps. Donc appliquer ce genre de conseils  ^-^
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

RemiZ

J'ai flouté les transitions sur le pantalon et les armes. J'ai essayé de bien marqué les éclaircissements zénithaux. Bref, je me suis fait chié, mais je me suis surtout fait plaisir ;)

Voici mes 2 Umbra Legates !



Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Ev0k

J'aime pô l'AC...

Mais j'aime ta peinture  ;D

ben_the_diud

bel effort sur les dégradés, ton schéma est toujours aussi bien respecter.
je note la surchauffe du canon  ;)

RemiZ

Citation de: Ev0k le 19 Septembre 2015 à 15:19:39
J'aime pô l'AC... Mais j'aime ta peinture  ;D
Du coup je ne saurais pas dire si tu as bon gout ;)

Citation de: ben_the_diud le 19 Septembre 2015 à 20:44:48
bel effort sur les dégradés, ton schéma est toujours aussi bien respecter.
je note la surchauffe du canon  ;)
Merci ;D
Même si pour l'instant il est mort sans avoir eu le temps de tirer un seul coup de feu au but...
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

CitationMême si pour l'instant il est mort sans avoir eu le temps de tirer un seul coup de feu au but...

ça c'est les SAS. surtout avec un ennemi hacker. :P

RemiZ

Et voici Armand le Muet. Je sors un peu du bleu et orange dominants pour partir sur du gris-bleu-blanc pour le cuir allié à du marron clair. Ca fait une figurine très claire au final.

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Brepost

Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

RemiZ

Enfin, il a sa peinture ! Le skiavoros est arrivé. Je vais enfin pouvoir le jouer plus souvent ;D

Introduction d'un vert pale fluo dans la compo. Défi risqué pour un daltonien !





Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr