Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les Extraterrestres du Z.

Démarré par RemiZ, 18 Mai 2014 à 18:43:55

« précédent - suivant »

RemiZ

18 Août 2017 à 21:04:48 #160 Dernière édition: 18 Août 2017 à 21:11:27 par RemiZ
Salut !

Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté ici. En même temps, je n'ai rien fait à part les 2 pilotes de l'AC (peints rapidement). Je préfère donc vous montrer mon Seraph sur lequel j'ai pu passer de longues heures, grâce à une actualité AC bien pauvre :)



Edit : photo plus grande. Vous pouvez cliquer dessus pour zoomer (et voir tous les défauts en gros plan :P)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

lolof67

Y a pas a dire, très beau !

Je jaune est en plus une couleur traitre, mais il est superbe.

Félicitation ;)

RemiZ

Bien le bonjoir !

La peinture, ca fait longtemps, mais je m'y remets ! Voici tout d'abord le Pneumarch.

J'avais pas vu que mon appareil photo était réglé sur la qualité 3 pixels...



et sa copine la Déléguée Kuge


Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

Tu gères la fougère!

Les fleiy sont superbes  (YY)

Quantrill

Superbe peinture sur la déléguée :D

Et j'adore le schéma mauve-blanc de ton Onyx, ça rend hyper bien!

Ev0k

Magnifique freehand sur les vêtements  :o

RemiZ

Merci Ben et Quantrill !! :)

Citation de: Ev0k le 05 Juin 2018 à 09:54:20
Magnifique freehand sur les vêtements  :o
Ha ha ha non, c'est la figurine qui est comme cela. Mais c'est une sacrée gageure à peindre !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Ev0k

Citation de: RemiZ le 05 Juin 2018 à 18:24:17
Citation de: Ev0k le 05 Juin 2018 à 09:54:20
Magnifique freehand sur les vêtements  :o
Ha ha ha non, c'est la figurine qui est comme cela. Mais c'est une sacrée gageure à peindre !

Oh putin, tu me rassures, j'ai eu comme un gros coup de Chouak  ;D

En tout cas c'est très bien mis en valeur par ta peinture, les dégradés de bleu entre les fleurs sont super bien réalisés, ça devait pas être simple  (YY)

RemiZ

Citation de: Ev0k le 06 Juin 2018 à 05:53:04
En tout cas c'est très bien mis en valeur par ta peinture, les dégradés de bleu entre les fleurs sont super bien réalisés, ça devait pas être simple  (YY)
Merci. Je te confirme que j'ai eu quelques suées sur la robe, et que j'ai fait pas mal d'allers-retours entre le rose et le bleu !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Morikun

Félicitations pour la déléguée Kuge elle est de toute beauté ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

RemiZ

Citation de: Morikun le 06 Juin 2018 à 07:37:45
Félicitations pour la déléguée Kuge elle est de toute beauté ^^

Serviteur,

Morikun
Merci Morikun. Content qu'elle te plaise, d'autant que je l'ai peinte en pensant à toi, si tu vois ce que je veux dire ;) Je t'enverrai de plus jolies photos !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Morikun

Hum... You touch my tralala... Hou... My dingdingdong ! XD
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Galthan Ironsturm

Superbe galerie Z!

(YY) (YY) (YY)

Les socles plexi rendent pas mal cela centre vraiment le regard sur la figurine, et au moins il y a plus a se poser la question du "comment je les socles?"

RemiZ

Citation de: Galthan Ironsturm le 06 Juin 2018 à 08:02:06
Superbe galerie Z!

(YY) (YY) (YY)

Les socles plexi rendent pas mal cela centre vraiment le regard sur la figurine, et au moins il y a plus a se poser la question du "comment je les socles?"
Merci ! Tu oublies l'avantage principal : ca rend très bien sur TOUTE la surface de TOUTES les tables ;D ;D ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Ev0k

Citation de: RemiZ le 06 Juin 2018 à 08:46:24
Citation de: Galthan Ironsturm le 06 Juin 2018 à 08:02:06
Superbe galerie Z!

(YY) (YY) (YY)

Les socles plexi rendent pas mal cela centre vraiment le regard sur la figurine, et au moins il y a plus a se poser la question du "comment je les socles?"
Merci ! Tu oublies l'avantage principal : ca rend très bien sur TOUTE la surface de TOUTES les tables ;D ;D ;D

moi aussi je m'étais posé la question du plexi, exactement pour cette raison d'ailleurs, mais ça faisait un investissement supplémentaire donc j'ai lâché l'idée... Mais je compte bien m'y mettre !