Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Atelier "Vanilla" Grognon

Démarré par Grognon, 21 Mai 2014 à 08:54:31

« précédent - suivant »

Pitaine

Waaaaah! Un blindé et j'avais pas vu ça! Un blindé!

J'te pond des règles pour le jouer quand tu veux! J'veux voir ça sur une table! :D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Grognon

Citation de: Pitaine le 31 Juillet 2014 à 22:44:46
Waaaaah! Un blindé et j'avais pas vu ça! Un blindé!

J'te pond des règles pour le jouer quand tu veux! J'veux voir ça sur une table! :D

et encore... L"hiver vient!
Heu... non! La suite vient! Au moins 3 autres véhicules à faire... Enfin, SI j'ai tout bien compris à ce qu'on va m'envoyer... 6... Mais j'ai toujours pas CE QUE JE VEUX!:!

Pitaine

Arf, j'veux jouer avec toiiiiiiiii!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Sangarn

Carrément, le spetnaz est mieux que l'officiel (qui fait un peu rainbow pawa ;D) j'aiiime.
à l'inverse tes photos sont toujours aussi pourrie (presque pire que les miennes c'est dire !)

aller Grognon ! tu fait des freehand de folie et on peut pas les voir ? C'est de la torture: des zoomeuh plz ! ;)

tes photos ont trop de lumière zhénitale ca écrase tout, t'a essayé de mettre un calque devant pour diffuser ? Une deuxième source de lumière sur le coté, fin j'dit ca ... je suis une brêle en photo :p

ben_the_diud

toujours ainsi sympa tes figs. Le schéma au top et carrement mieux que l'original (c'est pas souvent mais ça arrive!!!)
si je peut me faire mettre permettre, j'aurai peut être garder la marinière en noir blanc.
Le tank hunter est terrible. VIVEMENT ARCH...FALL

Ghost

C'est vraiment classe, dommage pour les photos :/

Grognon

01 Août 2014 à 11:59:17 #46 Dernière édition: 01 Août 2014 à 12:05:31 par Grognon
Citation de: Sangarn le 01 Août 2014 à 00:19:47

aller Grognon ! tu fait des freehand de folie et on peut pas les voir ? C'est de la torture: des zoomeuh plz ! ;)

tes photos ont trop de lumière zhénitale ca écrase tout, t'a essayé de mettre un calque devant pour diffuser ? Une deuxième source de lumière sur le coté, fin j'dit ca ... je suis une brêle en photo :p

Vu que j'ai mes photos imageshack qui se sont barrées, je vais voir si je peux pas, à l'instar de Ghost, créer un site ou un blog pour me libérer de cette contingence. Ce sera l'occasion pour moi de faire une journée entière de photos (merde, il faudra que je prenne 6 mois de congés pour tout repeindre correctement... parce qu'avec de bonnes photos ça se verra qu'en fait je peins mal!!!) et reprendre mes 200 figs infinity (à la louche, j'ai pas recensé encore)

Promis, je tâcherais de faire des close-up des divers kits mains libres...

EDIT: et oui, je mets des calques en général, mais hier j'ai mis une lumière directe alors qu'en général je mets les lampes carrément ailleurs... (la fig n'est pas du tout éclairée...)

Chouak

La solution la plus simple que j'ai finalement adoptée est... Facebook...

Tu publies tes photos assez facilement, elles peuvent être classées par dossier, tu peux ajouter des commentaires, partager tes merveilles avec le monde entier... Et c'est gratuit... :)

Pour les photos, je commence à piger le truc!
Si t'as besoin, MP et à la rigueur si tu as des vacances, on se croise à la maison et on fait ça;) ( si t'as le temps!)

A++
Chouak

Annaera

Bonjour.

J'aime beaucoup ton schéma de couleur (même si je le trouve un peut particulier mais ça passe nickel dans l'univers d'Infinity). De plus il est super bien appliquer donc tous y est pour faire de chouette figouze ^^ hâte de voir la suite.

Grognon

Citation de: Annaera le 02 Août 2014 à 10:50:37
Bonjour.

J'aime beaucoup ton schéma de couleur (même si je le trouve un peut particulier mais ça passe nickel dans l'univers d'Infinity). De plus il est super bien appliquer donc tous y est pour faire de chouette figouze ^^ hâte de voir la suite.


Merci!!! Mais de quel schéma parles-tu???  ;D ;D ;D ;D

Annaera

Je parlais de tes dernière pièces que je trouve un peut sombre mais réaliste.

Grognon

Pour ceusses qui voulaient un gros plan du logo Spetnaz:

Pitaine

Classe! Un freehand mangnifique!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

pandera

Précis mon cochon, même en gros plan!  :)

Tu pourrais me donner la recette du brun de tes soclages? C'est de la bonne caillasse bien terne comme j'ai du mal à en obtenir. Merci.
Gros plomb et chinoiseries

Grognon

En général, je me casse plus trop le... pour les socles de jeu:
- TOB ou German Brown WWII ou Olive Drab (ici, OD)
- cailloux en grisbleu foncé avec de + en plus de blanc.
- lavis d'OD et re-lavis de noir
Pas très long à faire!
Tellement pas long que feignant comme je suis j'ai même pas pris le temps d'y mettre de l'herbe... Faudra que je me bouge et corrige cela! (Je pense que je ferais le tout avec les tankhunters/scouts et autres qui ont été oubliés)

Sangarn

Haha j'avais pas fait gaffe au bousier sur le socle du janissaire xD
Parfait le freehand.

Lord of Plague

+1 pour le bousier!!! Je ne l'avais pas remarqué au premier coup d'œil!  ;D
Socle simple, mais c'est le petit détail qui donne tout son charme à celui-ci.

Tu l'as sculpté toi même où tu l'as acheté (et si oui, chez qui)?

Grognon

C'est un socle Desert de chez MAS... Pas franchement convaincu d'ailleurs... Mis à part les petits trucs qui se sculptent assez vite c'est du basique... Mieux prendre d'autres références chez eux!
Du "lourdingue" en WIP... :D

Stix

Tes deux russkov vendent du rêve.
Je suis fan.