Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Evolution du design d'Infinity

Démarré par Bawon Samdi, 22 Juin 2014 à 17:16:09

« précédent - suivant »

Bawon Samdi

Une video de 15' temporairement consultable temporairement si vous ne possédez pas de Backstage Pass pour Beast Of War:
http://www.beastsofwar.com/backstage-promo/infinitys-changing-art-direction/

Ghost

J'ai beau me débrouiller en anglais, y a des passages où Carlos parle chinois ^^

Sangarn

Giraldez comprend même pas l'anglais buhaha sont grave ces espagnols

tout ce que je retiens c'est: 3D sculpt = more productivity ...
'vais pas plus m'étendre.

darkdoji

moi je retiens aussi qu'ils ont épuré le desugne et viré des tous petits details en se disant que si giraldez n'arrivait pas à le mettre en valeur suffisament, un peintre non pro n'y arriverai surement pas, donc certains détails sont virés pour plus de clarté
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Gryff

Giraldez comprend, ça se voit à ses réactions, c'est s'exprimer en anglais qu'il a visiblement du mal...ayant un peu le même soucis, je compatis. ^^

En tout cas, pas grand chose de plus à en dire, si ce n'est que plutôt que virer, ils vont en fait grossir les détails plutôt, de ce que j'en ai compris. Genre une genouillère ou un brassard sera plus grand et large plutôt que segmenté en pleins de morceaux plus détaillés. A voir comment cela va se traduire par la suite...

Après, ça parle surtout de l'idée derrière les nouveaux schémas de couleur, grosso modo du plus visuel et marquant.

Grognon

Question concept: pourquoi les casques panos sont-ils si bordéliques?
Je parle pas des antennes, mais des optiques: y'en a 2-4-6 au pif (je parle pas des chevaliers qui n'en n'ont souvent qu'un en croix, là ça me va...)
Je dis au pif parce que ça ne dépend pas des VMS: le nombre d'optiques ne correspond pas au niveau de vms (6 pour bagh mari VMS1/ 6 pour nisses VMS2 et 4 pour Aquila VMS3) et d'autres unités (Orco) en ont 4 aussi...
Chez les nomades qui sont bordéliques je comprends (même si ça me gave aussi) mais les panos?

Darius

CitationChez les nomades qui sont bordéliques je comprends

/poke

Grognon

Citation de: Darius le 25 Juin 2014 à 11:12:02
CitationChez les nomades qui sont bordéliques je comprends

/poke

ça, par contre, je comprends pas...

quazard

Petit constat sur la nouvelle politique sur l'ésthetisme de la gamme. C'est moins fin dans l'ensemble et les surface à traiter sont bien mieux gerer. En somme c'est beaucoup mieux conçu pour le modélisme et je ne vais plus perdre 1/10 à chaque oeil par figurine peinte. Bravo !!!!
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)