Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

(35) Captain gregoo!

Démarré par captain_gregoo, 04 Août 2014 à 14:04:23

« précédent - suivant »

captain_gregoo

Plop à tous!
Je profite de la sortie de Operation:Icestorm pour me lancer "tranquillou" dans infinity!
Je connais le jeu depuis ses débuts, je dispose de quelques models acheté juste pour leur qualité et tâter du pinceau.
Je n'y ai jamais joué mais la boite Icestorm sera un bon début! C'est un jeu qui m'a fait toujours un peu "peur".
On verra....à suivre :)

Sangarn

Bienvenue !
La seule chose qui me fait peur dans Infinity c'est l'absence totale de joueurs dans ma ville  ;D

sco

tomtom

Bienvenue à toi, capitaine gregoo!
D'où es tu?
Je crois que nous sommes quelques-uns à être intéressé par Infinity, sans s'y mettre règlement faute de'adversaire/partenaire !
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

Cedwfox

Bienvenue sur le forum !

J'en discutais avec un joueur hier, qui a aussi des figs mais sans avoir joué. Il m'a fait la meme remarque que toi.
Il ne faut pas avoir peur. Il suffit de se lancer. Y a beaucoup de regles, mais les mecaniques de base sont assez fluides. u n'es pas obligé de connaitre toutes les compétences pour demarrer. Pour ca Operation Icestorm est vraiment bien conçu ;)

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

captain_gregoo

Citation de: tomtom le 04 Août 2014 à 20:21:04
Bienvenue à toi, capitaine gregoo!
D'où es tu?
Je crois que nous sommes quelques-uns à être intéressé par Infinity, sans s'y mettre règlement faute de'adversaire/partenaire !

Je suis à Rennes (bretagne)

captain_gregoo

Citation de: Cedwfox le 05 Août 2014 à 05:56:22
Bienvenue sur le forum !

J'en discutais avec un joueur hier, qui a aussi des figs mais sans avoir joué. Il m'a fait la meme remarque que toi.
Il ne faut pas avoir peur. Il suffit de se lancer. Y a beaucoup de regles, mais les mecaniques de base sont assez fluides. u n'es pas obligé de connaitre toutes les compétences pour demarrer. Pour ca Operation Icestorm est vraiment bien conçu ;)

oui j'ai hâte....je le pré-co aujourd'hui

Vounchiz

Hey salut Gregoo, décidément la V3 sembla attirer plein de vieux joueurs que je connais d'autres jeux  :)

Si tu as déjà peint des figs, n'hésite pas à les montrer dans la section des Artistes, vu ton niveau j'ai hâte de voir ça !

captain_gregoo

05 Août 2014 à 14:11:10 #8 Dernière édition: 05 Août 2014 à 14:26:27 par captain_gregoo
Citation de: Vounchiz le 05 Août 2014 à 13:44:41
Hey salut Gregoo, décidément la V3 sembla attirer plein de vieux joueurs que je connais d'autres jeux  :)

Si tu as déjà peint des figs, n'hésite pas à les montrer dans la section des Artistes, vu ton niveau j'ai hâte de voir ça !
super heureux de te "voir" ici
je ferais ça, je vais reprendre un peu du pinceau.  ;D

Khayendalis

05 Août 2014 à 14:35:22 #9 Dernière édition: 05 Août 2014 à 14:44:05 par Khayendalis
Hello !

Bienvenue dans la sphère humaine ;)
Si ca t'interesse, je passerai dans le coin pour la semaine du 11-16 pour jeu/démos; ca sera l'occasion de venir jeter un coup d'oeil (de la version actuelle) ^^

Tiens, un petit lien vers le sujet : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=5735.0

captain_gregoo

Citation de: Khayendalis le 05 Août 2014 à 14:35:22
Hello !

Bienvenue dans la sphère humaine ;)
Si ca t'interesse, je passerai dans le coin pour la semaine du 11-16 pour jeu/démos; ca sera l'occasion de venir jeter un coup d'oeil (de la version actuelle) ^^

Tiens, un petit lien vers le sujet : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=5735.0

plop oui à voir, on peut toujours faire connaissance et voir si ça colle  :)

tomtom

05 Août 2014 à 18:27:51 #11 Dernière édition: 09 Août 2014 à 09:18:00 par Kawal
Yes!!! Un rennais ! Il va falloir que nous nous  rencontrions alors... Je suis en Brocéliande !
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

K@w@l

Sois le bienvenu parmi nous.

Enfin, des joueurs sur Rennes, n'est-ce pas Tomtom  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

tomtom

 ;D Yes! aprés avoir rencontré K1 et Vounchiz, voilà le Capt'ain Gregoo!
Nous pourrions nous retrouver un de ces 4 autour d'une table et apprendre ensemble! Ma Dak va encore faire des miracles (private joke with Vounchiz...)
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber