Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

nouveau décors CNC miniature scenery

Démarré par nikopano, 29 Août 2014 à 19:05:56

« précédent - suivant »

nikopano

miniatures scenery va sortir de nouveau décors sci fi, je vous laisse juste admirer le concept, moi je bave:













ZARAKI

c'est modulable en plus, vraiment terrible  :D 

Hâte d'avoir plus d'info

ThePriceIs...Whaaat!?!

Ça a l'air terrible ! Mais c'est australien, non ? Les frais de ports doivent être également terribles !!! :'(

rixe75

Wouaaah!! Ma grosse claque du soir !! J'adore ...

Cedwfox

En lisant leur annonce, ils parlaient de reduire voir de prendre en charge les frais de port en fonction de la taille de la commande. A voir ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

rixe75

Citation de: Cedwfox le 30 Août 2014 à 05:56:14
En lisant leur annonce, ils parlaient de reduire voir de prendre en charge les frais de port en fonction de la taille de la commande. A voir ;)

C'est sur leur site ? Je ne trouve rien correspondant a ce decor ...

Bab

Wouhaw!!! Ça en voit du gros pâté bien gras tout ça!
Je trouve ça vraiment cool qu'il y ait autant de boîte qui proposent des décors, et que ceux ci soient pensés pour des tables "3D", où le décors fait aussi partie intégrante du jeu et apporte une plus-value, surtout à Infinity.

Bref, je kiffe! Et sur leur site c'est dans la partie battleground.

Nikopol

Quand on voit le prix de ce qu'ils font, je trouve que ça refroidit, même si c'est joli.

Clairement que c'est joli ce qu'ils montrent et que ça décolle les rétines, mais la carte bleue va aussi pleurer pour se faire une table.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

ben_the_diud

Vu le décor a mon avis c'est bien cher, mais faut avouer que c'est bien foutu et trés class.
le rangement aussi doit etre sympa aussi ;D

2drk

30 Août 2014 à 08:57:26 #9 Dernière édition: 30 Août 2014 à 09:16:52 par 2drk
Comme tout le monde, je trouve très classe, maintenant effectivement, ça va coûter très cher pour un tel rendu. Je veux les plans 3D sous sketchup!! pour pomper des idées! Les sols sont sur des plateformes de 3-4 cm, bien pour donner de la profondeur, hauteur aux sols.

gus

Je ne peux que me joindre aux acclamations des autres... et leurs inquiétudes sur le prix. J'avais déjà zioté leurs produits qui sont très sympas, surtout leurs gammes sci fi, accessoires de rue et véhicules (même si pas très infinityesque) mais ils sont trop chères (et trop loin ouie les frais de port) pour en envisager l'achat.

En tout cas, le design des bâtiments est très intéressant, en particulier les buildings à "verrières".

CitationLes sols sont sur des plateformes de 3-4 cm, bien pour donner de la profondeur, hauteur aux sols.

C'est clair que c'est une bonne idée, particulièrement le chariot et les escalators!

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Siam

Terrible cette table  :P

Je crois bien que j'ai trouvé mon projet modélisme de cet hiver  ;)

Sangarn

Le niveau de detail est tres supérieur a la moyenne, les prix aussi,
d'autres exemples:


nikopano

Voici les premières images en vrai de la table, et c'est même pas finit d'être peint  :o :






d'autres images sont dispo sur leur page facebook

Ils estiment que la table coute entre 800 et 1000$ australiens donc entre 600 et 800 euros environ  :'(

Néo sinister

Enc.... !!!!!!!!

C'est ce qu'on appelle une sacrée belle table. Mon seul reproche c'est que les immeubles sont vraiment beaucoup trop petit... Et que ça manque un peu de couvert à mon gout, mais WHAOUHHHH quoi !!!

sakurazuka38

C'est vrai que c'est magnifique. J'aime beaucoup la dalle surelevée avec les escaliers et les escalators.

En revanche, est-ce que ce genre de table n'est pas trop encombrée pour être jouable de manière ergonomique ?
Non parceque à ce prix j'hésite avant de me lancer  ;D (à fabriquer celle du fond sur la 2ème photo avec les tuyaux en pvc...c'est plus dans mon budget)

Cedwfox

Un superbe table en effet !!! Je la verrai bien insérée dans cette table :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Darius

Classe :)

@Néo : par rapport aux couverts, mise à part un peu de couvert sur les routes, le reste est parfait. Si on compare au description fait par Corvus, c'est pas loin d'être parfait ^^

2drk

07 Septembre 2014 à 18:57:42 #19 Dernière édition: 07 Septembre 2014 à 19:00:55 par 2drk
Superbe table, je ne m'attendais pas à voir un rendu aussi vite après la publication du concept. Faudra voir les prix au détail des différents éléments, les sols surtout trottoirs, j'adore le concept. Effectivement, les immeubles font très petits au vue de l'échelle, mais on peut imaginer les apparts du futur comme dans un reportage sur un hôtel chinois à la tv, les chambres sont de la taille du lit, avec pleins de led partout, très SF comme style.
En tout cas, ça donne des idées pour essayer d'obtenir un rendu similiare avec du polystyrène expansé pour les dalles (4cm), et du carton pour les trottoirs. Déjà, leur précédente table était sympa avec des plaques de 24cm avec routes.
@darius: tu me diras, peints tes figs avant de faire des décors  ;D