Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

L'Ombre du Serpent (1) [Aztechnology Vs Hashashin]

Démarré par Pitaine, 31 Août 2014 à 00:41:36

« précédent - suivant »

Pitaine

07 Septembre 2014 à 11:11:10 #20 Dernière édition: 08 Septembre 2014 à 21:11:19 par Kawal
Rampant jusqu'à la voiture criblée d'impacts, "Kassim" n'a pas oublié sa mission...



"***CENSURE*** de corpo..."

Entrée dans la planque par une fenêtre, dernier recours Azzies, la médic ou "Tlamah" selon la terminologie en vigueur chez Aztechnology, continue sa progression vers l'Otomi. Si elle le relève, elle peut convaincre ses camarades de reprendre la lutte.


Mais le lieutenant haqqislamite ne l'entend pas de cette oreille. Soucieux de faire payer au commando corporatiste la perte de ses hommes au prix fort, il fonce à son tour vers la planque pour déployer un tir de barrage empêchant le toubib de rejoindre son patient.




La toubib, patriote corporatiste jusqu'au bout sait qu'elle est le dernier espoir de son camp et tente le tout pour le tout. Elle porte un combi et bénéficie des réputés systèmes de visée panocéaniens après tout. Encore une fois, les balles volent en tout sens, percutant le montant de la fenêtre, l'encadrement de la porte et enfin, l'épaule de l'hashashin qui s'écroule, mis à terre par la douleur...



Kassim ne s'attarde pas sur le sort de son chef. Il est hashashin et sait que c'est là le destin de ceux de son ordre. Il doit accomplir la mission à tout prix et c'est pour cela qu'il traine ce type un peu grassouillet et vêtu d'une ridicule robe rouge dans la boue de ce quartier sordide.



Coté Aztech, la médic est enfin à pied d'oeuvre. Mais trop tard. Le tueur Otomi, malgré ses implants cyber s'est déjà vidé de son sang...




Et c'est ainsi que le fournisseur de la drogue serpent échappa à Aztechnology pour tomber entre les mains de l'Hashashin...


"NOOOOON !"
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

07 Septembre 2014 à 11:26:28 #21 Dernière édition: 08 Septembre 2014 à 21:14:22 par Kawal
Victoire de L'hashashin !

Le commando Haqqislamite, bien que décimé, a réussi à s'emparer du contact des Purples et va pouvoir s'employer à le faire parler. D'où vient la drogue ? Qu'est-ce qu'elle contient ? Les hommes du vieux de la montagne viennent de prendre une sacrée option pour le découvrir.


Aztechnology doit se replier et lécher ses plaies. Le groupe d'intervention a subit de lourdes pertes et l'objectif lui a échappé. Mais ce n'est que partie remise, car la corpo n'est pas connu pour abandonner facilement avec un tel enjeu.


Les Purples ont beaucoup souffert de l'attaque de leur planque. Tous leurs gangers présent ont fini au tapis. Mais le gang est vaste et compte de nombreuse ramifications. Même s'il n'a pas les moyens d'une mégacorp ou d'un service de renseignement étatique, ils peuvent compter sur un large vivier de recrues dans les barrens et les favelas de Néo-Agraba et il y a fort à parier qu'ils continueront à hanter le secteur.




Quand aux indés, personne n'ayant eu le front de faire irruption dans leur bar, ils continuent à vaquer à leur affaire, au chaud, indifférent à la pluie et aux coups de feu. Mais qui sait, un commanditaire anonyme, quelques milliers de crédits qui changent de main et ils pourraient très bien prendre une par plus active aux évènements...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

telrunya

Pari perdu pour moi. Je suis presque déçu que personne ne les ait dérangés ces "indés".
Bravo à vous deux pour ce CR et aux hassassins de gryff'!

RemiZ

Très sympa, comme toujours. Et en plus il y a un vainqueur !! :)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Pitaine

07 Septembre 2014 à 13:52:51 #24 Dernière édition: 08 Septembre 2014 à 21:15:18 par Kawal
On a broyé des milices africaines, on allait pas se faire latter par un gang de rue à la noix quand même !
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Gryff

Oui, là clairement, si en plus on allait dans le bar, on en ressortait pas vivants! Xd

J'aime décidément beaucoup le coté "pièce jetable" de l'assassin...en gros, une fig une cible, après généralement elle se fait dessouder. Mais si elle a fait le taff avant, ça passe! ^^

Bon, du coup, la prochaine fois, faudrait que je teste quoi...la fireteam de fidays? Xb

Vounchiz

08 Septembre 2014 à 10:00:26 #26 Dernière édition: 08 Septembre 2014 à 14:30:36 par Vounchiz
Citation de: Gryff le 07 Septembre 2014 à 22:23:46
Bon, du coup, la prochaine fois, faudrait que je teste quoi...la fireteam de fidays? Xb

Vu que vous semblez jouer souvent en 200 ou 250 pts, je dirais : pas d'équipe liée du tout. Cela permet de sortir de grosses pièces (asawira, Ragik HMG) et d'optimiser vraiment la compo.

Ou alors une équipe liée de ghulams  ;D Ca donne pas mal d'ordres pour pas cher et ça se défend correctement pour le prix (enfin bien mieux que chaque ghulam pris isolément).

Pitaine

Pas le Ragik mitrailleuse! Pas le Ragik mitrailleuse!

(Optimi quoi? Tsss)
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Gryff

Gulham, hors de question, mon armée y perdrait toute sa thématique! ^^

C'est d'ailleurs pour la même raison que j'hésite à prendre l'asawira...dans le fluff, ça colle bien vu que c'est la seule unité autorisée à œuvrer de pair avec l'hassassin, mais ca reste une troupe non-religieuse...et ça m'embête ça!

Pas de fireteam et des intervenants solo à la pelle qui sortent de partout du genre ragik, fiday et autre, c'est justement ce que je sors d'habitude. Mais bon après c'est le souci des sectos, varier est pas évident...encore moins quand on s'impose en plus des restrictions. Xb