Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[FanArt] PanO

Démarré par ZARAKI, 23 Septembre 2014 à 07:38:09

« précédent - suivant »

ZARAKI

Avant de finir ce dessin et passer au coloriage, est ce que quelqu'un souhaiterait avoir la version non coloriée bien propre pour vous amuser à étudier différents schémas de couleurs pour vos troupes?

Clown de Cheshire

Très sympa !
ça rendrait presque triste de pas jouer Pano ^^

Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Volgogronz

Ouaip, la version non coloriée serait appréciée par ici. Merci beaucoup!

Superbe, d'ailleurs ton dessin!

ZARAKI

Merci à vous deux  ;D

@ Volgogronz: Je le finirais ce soir et je posterais ça dans la nuit si tout va bien.  ;)

Néo sinister

Je confirme, super dessin. Tu as du talent !

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

rixe75

Trés trés sympa , allez je vais te taquiner un peu mais ... Le boarding shotgun ne serait il pas a l'ancienne échelle ? ;D ;D

Stix

Super dessin !!!
(j'espère que tu en fera des tas d'autres ! :D )

ben_the_diud

superbe coup de crayon. en espérant en voir d'autres  ;)

K@w@l

Le prochain tournoi en Bretagne a déjà son créateur d'affiche  ;)
Quel talent !

Je veux bien aussi la belle page à colorier moi même, s'il te plait, merci.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Belakar

Wahou... Très chouette. C'est net, bien proportionné.
Sauf peut être le gun, comme rixe75, j'ai un peu l'impression que le piéton tient l'arme du tag...
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Lord of Plague

Impressionnant!  ;)
Juste par curiosité, il te faut combien de temps pour réaliser un tel dessin?

ZARAKI

En temps, je ne sais pas vraiment vu que je le fais petit à petit mais je suis extrêmement lent comme en peinture ^^ On va dire 6/ 8h à peu près car c'est du recopiage d'images, ça me prend toujours plus de temps que pour une création.
Pour le prochain, j'essaierais de comptabiliser le nombre d'heures  ;) 

@ Rixe & Belakar: Vous avez certainement raison, j'ai essayé de reprendre ces proportions mais n'ayant encore jamais eu de figurines sous les yeux en vrai, j'ai sûrement un peu (beaucoup) abusé  ^^ 

Merci pour votre avis, j'aime les critiques, ça fait toujours avancer  :D 

@ Ben & Stix: Yes, il y en aura d'autres. Du nomade en tout cas, c'est sûr  ;) 

@ Kawal: avec grand plaisir même si je ne fais pas ça pour la gloire  ;) 

@ tout le monde: Un grand merci pour vos commentaires, ça fait plaisir!  ;D
La photo sera disponible tôt ce matin  ;) 

VinZ

Pas mieux que les autres, ça claque !
Bon par contre pano ... faute de goût ;)

ZARAKI

 ;D ^^ Merci Vinz


Donc voilà le dessin fini .... mais il faut que je le scan pour enlever les gris, impossible de prendre une photo correcte  ;)  
Je posterais ça prochainement car pas de scanner chez moi  :(

Volgogronz

Brepost

Très classe !

J'ai essayé d'enlever le gris à coup de seuil sous gimp, mais c'est pas si vite fait. Doit y avoir moyen d'en faire quelque chose si jamais tu trouves pas de scanner, quand même.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

pandera

Une franche réussite! D'ailleurs dans tous les fan-arts que j'ai vu passer depuis le début du jeu, y'en a pas des masses qui donnent aussi bien le change :)
Gros plomb et chinoiseries

ZARAKI

24 Septembre 2014 à 13:16:56 #18 Dernière édition: 24 Septembre 2014 à 13:19:38 par ZARAKI
@ Volgo: "De nada" mais je posterais tout de même le scan dès que ce sera fait  

@ Brepost: Ben c'est sur Gimp que j'ai essayé d'enlever les gris justement mais si on force trop ça ronge certains traits...  :(

@ Pandera:  ;D merci beaucoup! Je n'ai pas eu l'occasion de tomber sur d'autres FanArt Infinity mais ton commentaire fait plaisir.
Les seuls dessins que j'ai vu sont ceux de notre collègue sur le forum: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=7693.0
Il est très fort!!

_________________________

Prochaine étape: le décor, j'ai envie de ne pas les laisser sur fond blanc finalement donc si vous avez des images sympa de villes "Infinity" n'hésitez pas à les poster sur ce sujet.  ;)

ZARAKI

Le dessin scanné ;)  (c'est une photo facebook donc si elle ne passe pas ici, n'hésitez pas à me faire signe )