Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Retours sur Hobbymax

Démarré par 2drk, 16 Septembre 2014 à 15:12:19

« précédent - suivant »

2drk

16 Septembre 2014 à 15:12:19 Dernière édition: 08 Octobre 2014 à 07:43:53 par Cedwfox
Des personnes connaissent Hobbymax sur Lille, revendeur de pas mal de références dont Infinity, aux fdp peu chers en point relais ?

VinZ

A l'époque où j'étais sur Lille, ils n'avaient pas d'infinity mais ça fait longtemps maintenant

kissou

Des amis ont déjà acheté du GW ou Warmach chez eux directement dans le magasin et il y a rien à redire, équipe sérieuse. Pour ce qui est de la vente par correspondance çà je peux pas te dire surtout niveau délai car jamais testé, mais je te confirme qu'ils font bien de l'infinity.
Je leur ai téléphoné justement hier pour opération icestorm, la personne que j'ai eu a été honnête et n'a pas pu me dire quand je l'aurai, çà dépendra de ses fournisseurs. Je vais tenter ma chance quand même avec une livraison à domicile même si çà fait grimper le prix.
P.S: Si tu fais parti du club il doit y avoir moyen d'avoir une petite ristourne  ;) à voir avec le directement avec le gérant (présent uniquement le lundi de 14 à 19h)

ARAWN

Commande effectuée le 22 septembre chez Hobbymax. Etat actuel : en réapprovisionnement (ils n'ont absolument rien en stock et fonctionnent en flux tendu : vous commandez, ils ajoutent vos figs à leur prochaine commande au fournisseur).

J'attends de voir pour le délai. Au final avec les frais de port inclus, j'en suis à - 21 % par rapport à une commande chez Corvus B. (j'ai opté pour la livraison en magasin relais à 2,90 € qui allège singulièrement la note.)

2drk

C'est les fdp qui me tentent chez eux c'est clair, et effectivement rien n'indique sur leur site la quantité de figs en stock.

ARAWN

Commande chez Hobbymax retirée ce soir en magasin relais.

Commande passée le 22/09/14 en ligne.
Dépôt en bureau de poste par hobbymax le 03/10/14 après l'heure de prise en charge.
Chronopost a donc mis 3 jours (!) pour livrer. Vive chronopost. En + mon colis a été ouvert (traces de cutter) puis refermé au cours de la livraison...

Mais tout y est  :).

Donc c'est moins cher, mais il faut être TRES patient si vous optez pour la livraison en magasin relais.

le caillou

Citation de: ARAWN le 07 Octobre 2014 à 16:47:32
Chronopost a donc mis 3 jours (!) pour livrer. Vive chronopost. En + mon colis a été ouvert (traces de cutter) puis refermé au cours de la livraison...
C'est marrant, mais j'ai comme l'impression que ce genre de choses se généralise....
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

Perso je ne l'avais même pas reçu, souviens toi  :'(

Cedwfox

Attention !!! le canal commercial sert aux boutiques pour se faire de la pub.

Sujet scindé, déplacé.


On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !