Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Zen terrain

Démarré par 2drk, 14 Janvier 2015 à 17:18:38

« précédent - suivant »

sakurazuka38

26 Mars 2016 à 17:07:36 #60 Dernière édition: 26 Mars 2016 à 18:35:15 par sakurazuka38
Je me tâte pour prendre un set de départ composé de :
- 2 bundles d'habitation (soit 6 pièces)
- 1 bundle d'habitation en L (2 pièces)
- 1 fast food
- 1 grande passerelle

Le tout fait 100€ (fdp compris).

La tour à dès me fait de l'œil mais elle me fait augmenter les frais de port de 11€...du coup cela revient au même que de la pendre plus tard (avec quelques petits éléments style un fast food).

Et après avoir rêvé je me dis que je n'ai personne avec qui jouer chez moi, donc cela sert à rien :'(.

Bawon Samdi

tu as compté les 5% de réduc au cas où ça serait ta première commande chez eux ?

sakurazuka38

Ouep...on passe de 102€70 à 97€60.

Dunan

Voici mon premier bâtiment qui va prendre place sur une table en cours d'assemblage et de peinture.
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Bogana

Retour sur ma commande :
   - passée le 6 mai
   - expédiée le 25 mai
   - reçue le 4 juin

Emballage au top avec multiples couches de bullegomme, tout est parfaitement emballé dégrappé en sachets individuels.

Me reste plus qu'à monter et peindre tout ça :)
D'ailleurs pour la peinture, vous avez des conseils de bombe à utiliser ? Parce que j'avoue avoir lu un peu de tout et du coup je sais pas trop ce qui marche le mieux.
Et il vaut mieux peindre avant ou après montage ?

Aio

Pour ma part:
- Sous couche à la bombe noire GW.
- peinture après montage sinon la colle ne prendra pas bien.

Dunan

Pour ma tour à dés de chez eux, j'ai utilisé une bombe de sous couche puis une peinture en bombe. Un petit peu d'Aérographe à certains endroits puis collage de toutes les pièces à la colle vinylique. Le rendu final est dispo un peu plus haut.
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

quazard

Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

2drk

Je l'ai vu aussi sur leur page FB, sont vraiment fort en design de mdf quand même!!

Ev0k

Nondidjiouuu ! Il a l'air gigantesque !!

quazard

Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

tomtom

De belles choses, mais après l'art work... ;D
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber