Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

20 x 20 Infinity Mission System

Démarré par 2drk, 19 Février 2015 à 11:11:40

« précédent - suivant »

Adrezo

Citation de: Gundartill le 31 Mars 2017 à 13:57:17
J'ai mis à jour le lien pour la version 3.0, Dropbox a changé ses fonctions de partage il y a peu.

Merci. Je ne peux cependant pas y accéder :(

Bogana

En fait j'avais corrigé le lien dans mon dernier post, mais je vois que le premier message devrait aussi être corrigé, si un modo passe par là ;)

Citation de: Gundartill le 28 Juillet 2016 à 14:29:07
Hendrik, l'auteur du système de règles en question, m'a contacté pour traduire la nouvelle version (3.0) après être tombé sur ce topic.
Du coup vous pouvez récupérer la v3.0 ici.

N'hésitez pas si vous voyez des choses qui clochent, que je fasse les corrections ou transmette à Hendrik.

Adrezo

J'ai pu le récupérer je te remercie :)

yanou31

Vounchiz

Oui, merci pour ton travail ! J'utilise ce système de temps à autre, avec plaisir.

Krom

Merci pour votre boulot les gars! C'est top d'avoir du monde aussi motivé et efficace dans la communauté ! Encore merci !

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info, il y'a eu un pdf en WIP bien fourni pour la version N4 de 20x20 ici par prophet of doom:
https://forum.corvusbelli.com/threads/20x20-version-n4.41259/#post-438106
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−