Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[15.05] Kirou vs Bawon Samdi : Borne tou bi ouaiilde !

Démarré par Kirou, 04 Mai 2015 à 17:09:27

« précédent - suivant »

Kirou

04 Mai 2015 à 17:09:27 Dernière édition: 04 Mai 2015 à 17:55:24 par Kirou
Bon, pour me motiver à peindre un peu je défie Bawon Samdi dans un défi peinture !
Sur la période du 15 mai au 15 juin !

A lui de choisir le thème, je ne doute pas qu'il saura bien choisir :)

On verra qui touche le mieux les pinceaux !
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Bawon Samdi

Qui touche le mieux les pinceaux ? C'est facile c'est toi ... quand tu les touches.  ;D Si tu conserves le même rythme de peinture de ton armée haqqislam, on peut déjà me déclarer vainqueur !  ;D

Blague à part, le thème:

BORNE TOU BI OUAAAAILDE !



Sachant ce que tu as et sachant ce que j'ai, il y a de quoi se faire une meute de hell's angels.

Kirou

Elle est bonne. La blague :D

Bon alors, j'ai envie de dire, "ça roule" O0
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Bawon Samdi

Bon les miennes de moto font faire plus kawa que harley mais c'est comme ça.

Donc un aragoto hacker, un aragoto spitfire, une kisaragi alternative, yojimbo. Si on ajoute les deux que j'ai déjà, ça me fera un joli gang:


Il doit me rester quelque part la kisaragi originelle et une moto mais je ne les retrouve pas dans mon bordel. Bon, je dis pas que je vais tout peindre là, si j'en fait une ou deux ce mois-ci je serai bien content.

Et si plus tard on ajoute tes kums + ton bar de motards de chez zen terrain, il devrait y avoir moyen de se faire un scénar original.

Vounchiz

Le thème est très enthousiasmant, merci d'avoir relancé de belle manière la section Défi. Et bon duel !

Kirou

Excellent ! En effet, un bon scénar de bikers ça pourrait vraiment le faire :)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

tomtom

Klasse ce défi! Hâte de voir l'avancé des travaux de mécanique!
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

Bawon Samdi

 :o on est déjà le 18 ...

Bon, j'ai fini mes deux autres CDA pour ce moi-ci, je peux donc m'attaquer à ce défi. Après une séance (assez longue par ce qu'il y avait pas mal de boulot) d'ébarbage et montage, Yojimbo est prêt à être peint. Il ne sera pas tout seul puisqu'il y aura une conversion sur la base de la pilote de magar ... maghira ... du TAG haqqislam.


Kirou

En plus tu piques mes pilotes, on aura tout vu...  :-X

Moi photo mercredi de la sous-couche :)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Bawon Samdi

bon histoire de réveiller le thread je poste un petit "ouip"

Pour commencer en cherchant un schéma de peinture pour Yojimbo, diverses associations d'idées se sont formées, ainsi que quelques envies de conversion.

Voici donc Yojimbunny:


Et un début de peinture de la moto:


Pour l'instant un mélange de notre Yojimbo et de Usagi Yojimbo auquel s'ajoutera Bunny pour le schéma de peinture.
Du coup je ferai Asuka en Tiger.
Si vous ne connaissez pas Tiger & Bunny:

Tibo Dingo

Salut. Je ne connaissais pas, mais grâce à toi, je connaîtrai Tiger et Bunny.  ;)

Bawon Samdi

j'ai terminé la première moto.

Voici donc Yojimbunny (accompagné de Yin & Yang, ses deux fidèles Krazy Koala):




PS: quelqu'un aurait vu mon adversaire ...  8)

Kirou

On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Bawon Samdi

ah non, si tu postes rien pendant un mois puis que tu sors une super fig juste avant la dead line, c'est juste cruel ...

Bawon Samdi

Kirou, borne tou bi tou layte ?  ;D

en attendant un petit wouip de la seconde moto "Tiger":

Kirou

Borne tou bi layte beut ail neveur daille !

Me reste le weekend et je ne m'avouerai pas vaincu avant lundi soir s'il y a lieu...

Aujourd'hui j'ai eu le temps de socler + sous-coucher !



Oui je vais faire le cruel avant la deadline :D
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Bawon Samdi

12 Juin 2015 à 09:04:47 #16 Dernière édition: 12 Juin 2015 à 09:06:57 par Bawon Samdi
Très jolie sous-couche. On sent la maitrise de l'index pressant la bombe aérosol. Quelle technique !

Pendant ce temps:


Tiger & Yojimbunny




Aïe drope ze maïke !

Ghost

Sympa ! J'aurais bien vu des marques de freinage au sol pour la miss ! :)

Kirou

Work in Progress !

Je pense que la peau est finit sur les bras (faut encore que je peaufine le visage). Peut-être un tatou sur un des muscles...







La moto sera bleu, je sais pas encore comment elle va partir... Je me tate à lui faire des espèce d'éclairs fins dessus mais j'ai peur que ça fasse trop kitsh... Donc je vais voir...
Pareil pour les fringues je sais pas trop où partir...

Bref, pas du tout sur que ça soit finit pour lundi soir mais au moins j'aurais tenté le coup :D

Kirou.

On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

RemiZ

Citation de: Bawon Samdi le 12 Juin 2015 à 09:04:47
Très jolie sous-couche. On sent la maitrise de l'index pressant la bombe aérosol. Quelle technique !


;D ;D ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr