Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

Khayendalis

VinZ

Siam


CitationAucune garantie de figurine exclusive après ce soir  !!

A ton avis, quand la vf sortira, la fig sera aussi incluse, comme avec N3 VF?

Khayendalis

Je suppose que ca sera le cas, oui.
Ceci dit, il ne faut pas prendre ca pour argent comptant car ce n est qu une supposition strictement personelle.

gus

As tu une estimation de la date a laquelle nous devrions entrer en possession du tant attendu livre ?  ;D

darkdoji

Pour la date vf aucune info. Pour la vo la preco parlait de livraison mi mai en direct par corvus.

Pour la figurine a chaque livres la vf avait acces a l'exclu donc c'est quasi certain que la figurine sera proposée
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Khayendalis

Tiens tiens tiens... mais quelle est cette offre qui pointe le bout de son nez à la Fighouse ???

Khayendalis

Bonne nouvelle  !!

Les expéditions de Human Sphere N3 (et des nouveautés) vont commencer a partir de samedi vers chez vous  !!!

kerb

morik85

HS N3 reçu en superbe état, merci Fighouse !

Volgogronz

Pareil tout bien reçu, encore merci!

John Nesquick

idem, pas un pet, et un emballage prêt à résister à toute tentative de destruction postale ^^
Merci mille fois !!
la tactique, la stratégie...Crois-moi, mon p'tit gars, tout ça ne vaut pas un pet de lapin face à un antipode énervé...

Ev0k

Moi aussi tout bien reçu : un HSN3 en apesanteur dans des chips en mousse, pas un accroc !

inirlan

Bon, je poste ceci avec pas mal de retard, ayant reçu mon colis depuis quelques semaines.

La communication était parfaite - amicale et réactive, et en plus on sens qu'on parle à une autre passionné. En plus j'avais commandé tout juste avant la promo pour 100€ d'achats, et j'ai été contacté pour me proposer de quand même la recevoir.

En plus, c'est très certainement le paquet le mieux emballé que j'ai jamais reçu - 5cm de carton, papier bulle et autre matériaux d'emballage, sans compter le carton qui contenais le tout. Mon bouquin HSN3 et mes figurines devaient être mieux protégées qu'Achilles!

En somme, je ne peut que recommander notre amis alsacien à tout ceux qui souhaitent acheter des figurines Infinity!

Khayendalis

Bientôt le retour de toutes les images sur le site !!  (j ai eu un plantge lors d une mise a jour...)
Avec en bonus les nouveautés, un joli tri des refs infinity par nom et plus d images par ref (et indication si c est une ancienne sculpture ! )
Bref... Le panard pour s y retrouver et savoir ce qu il vous faut  :-)

VinZ

morik85

Juste pour savoir on pourra précommander Red Veil par Fighouse ? (je sais c'est anticipé mais tellement alléchant...)

Khayendalis

Ah oui  !  La preco de Red Veil sera faisable des que je récupère un prix d achat.

Et bonus, ceux qui veulent pourront aussi splitter le pack entre joueurs  !!  (si 2 personnes éloignées sont intéressées)

morik85

Super ! Alors en attente dans ce cas là...

Khayendalis

Ah ben quand on parle du loup  ! Je ciens tout juste d avoir le mail du fournisseur  !!!

Ca sera bien en VF en plus  !!  Meme tarif que pour Operation Icestorm  :-)

Je vous passe le lien des ce soir avec la mise en ligne de l article  !