Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

Docteur Tank

Pareil pour moi ! Merci beaucoup pour les coups de mains pour gérer paypal (sinon j'ai toujours pas eu la visite du GIGN ;) )

Khayendalis

Pas de soucis  ;-)
Merci les gars  !

Je prendrai bien les précos pour HS N3 des que je récupère les infos du distributeur  !
A la limite, vous pouvez toujours vous manifester par MP, je vous reserve les exemplaires d avance  et je vous envoie un paypal quand ils arrivent.
(au vu des infos facebook, la campagne des precos va durer 1 mois pour se finir fin avril)

SHAKALL

Dommage que je n'ai pas su que tu vendais du matos.
Je t'aurais pris les règles en VF plutôt que d'engraisser Ludik :(

Khayendalis

T'inquiètes, je m'offusque pas pour autant   8)

fredw

Super vendeur que je recommande par rapport aux autres grosses boites... et en plus j'ai l'avantage de me faire livrer à domicile vu que j'habite à côté! Fighouse c'est bon, mangez-en

Khayendalis

SHAKALL

Quel intérêt  pour un nouveau joueur qui n'a pas encore lu la VF des règles d'acheter ces livres?

Khayendalis

Ben human sphere sans avoir lu le bouquin de règles, ca serait un peu comme...
Commencer le Seigneur des Anneaux au milieu des 2 tours.
Bref pour commencer, c est mieux de le faire par le début !

VinZ

Pour les gens moyens en anglais et fainéant, ça vaut le coup de le prendre en anglais ?
Le prix est attractif :)

Khayendalis

Ben tout dépend de ton niveau d addiction au jeu  O0

En fait, je pense mais c est une pensée tout a fait personnelle, que nous aurons un pdf officiel en vf 6 mois apres l anglais et la version papier l annee d après. (comme on a eu pour le bouquin N3)
Je peux me tromper (et j espere !) et ca sera peut être plus tot  ?  - aucune info de la part de corvus a ce jour, meme aux distributeurs -

Mais si l aspect fluff te botte beaucoup,  je pense que ca vaut le coup.

VinZ

Vil tentateur !! Ca ne marchera p... bon OK, je vais prendre la préco en anglais (les points de règle ne sont pas plus compliqués à comprendre ne anglais qu'en français :D)

gus

J'ai commandé de mon côté le nouveau HSN3 avec un petit Kotail qui va bien  ;D!

Ce mois va être loooong!

Volgogronz

Au vue de l'excellent expérience que j'ai eu chez toi avec la précommande de la N3, je repart pour HS3 chez Fighouse!

maddog

Pour ma part encore un retour positif à apporter, très bonne communication, vendeur à l'écoute et super réactif, hop pour la peine tu es mon fournisseur officiel  ;D

Khayendalis

pi-well

à savoir que Khayendalis ne compte pas son temps pour vous "servir" et remplir ses obligations et les délais
donc milles MERCIs !!!
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

VinZ

J'ai moi aussi décidé de changer de crémerie pour fighouse

Sharak

Bonjour,

Petit retour de mon coté aussi, je suis ravi ma Bipandra et autres nouvelles acquisitions  :D
L'envoi est rapide et bien protégé, je conseille!
- On a un plan B ?
- Oui, tuer tout le monde
- J'aime... on pourrait pas changer et en faire le plan A ?

Khayendalis

Attention attention  !!
Dernier appel pour les precommandes Human Sphere N3 en anglais  !!!
Ce sont mes dernières heures pour que j envoie ma liste  !!! 
Aucune garantie de figurine exclusive après ce soir  !!

VinZ

Tu as bien la mienne de réservation ? Juste pour être sur ;)