Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

Captainoliver

Ok, je préférai être sur.....pour ma part je passe commande de suite!

Captainoliver

Ok, c'est bon pour ma part, commande faite!

gus

Salut Khayendalis,

Je viens de passer commande du second lot avec le dogface épée vers le haut et bonnet sur la tronche et le dog warrior qui a deux chain rifles et qui hurle en se penchant vers l'avant.

Merci pour le service  ;).

Ev0k

Commande reçue, RAS, c'est nikel comme d'hab'  ;)

Captainoliver

Pareil,

colis reçu en 2 jours.....j'adore!!!

Service nickel, emballage parfait.....bref......10/10!!!!

A bientot surement

Khayendalis

Juste pour info rapide ;)

Le stock des boites US Ariadna avec la figurine exclusive diminue très vite chez les distributeurs et les boites sont disponibles en quantités très limitées maintenant...

Plus que 2 exemplaires à la Fighouse !

Khayendalis

Attention !!! Les Dire Foes Divorcent ce week end !!!
En tant que juge de paix, je vais prononcer les avis de divorce !  Les boites arrivent chez moi ce week-end (avec les nouveautés de septembre, la vague des grunts)

Sur tout ce qui m'a été réservé, la Hazmat est en rupture (déjà!!!) mais les autres sont dispo :)

Les quantités sont limitées (je n'ouvre pas 5 x le même pack sans en avoir liquidé un minimum)
Faites vous plaisir !!

Ev0k

Bon bin, t'as ma liste, hein ;)
Tu me les mets au chaud pour les envoyer avec le Kosuil   ;D

Khayendalis

Je te confirme que tout t'es réservé et mis de coté ! (y compris la Hazmat) :)

Ev0k

Nikel !
Dès que tu connais le prix du Kosuil tu me fais la facture et t'envois tout d'un coup quand c'est dispo  !

Khayendalis

Aucun souci :)

D'ailleurs, j'en profite pour mettre le lien vers l'article des Figurines unitaires DIRE FOES :)

Ev0k

Rhooo mais quelle efficacité !
Du coup comment je procède ? je crée une commande avec les DF que je met en attente pour rajouter le Kosuil ? Je fait un commande DF puis une commande Kosuil quand il sera dispo et tu rassembles les 2 ?

Khayendalis

Simple : On ne fait rien pour le moment ;)
Je t'ai mis les figs de coté et dès que les nouveautés (vague Kosuil) sont dispos, tu pourras soit faire un chèque, passer par le site ou faire un virement.
(A vue de pif, le Kosuil sera à 9.95€)

Ev0k

Khayendalis

Cedwfox

Yay !!! Toi tu sais interpeler ta clientele !!! :D
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Khayendalis

Et les dernières nouveautés sont dispo pour les précommandes !!! Impact prévu en fin de mois !!!

Ev0k

Khayendalis

Les nouveautés sont arrivées aujourd'hui et partent ce samedi matin vers chez vous  ;-)

Ev0k

Citation de: Khayendalis le 23 Octobre 2015 à 21:27:12
Les nouveautés sont arrivées aujourd'hui et partent ce samedi matin vers chez vous  ;-)