Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

Khayendalis

04 Juillet 2016 à 20:10:28 #120 Dernière édition: 04 Juillet 2016 à 22:29:31 par Khayendalis

Khayendalis

Quelques images de Red Veil à la Fighouse :)

Le tout pris hier soir au barbec chez Pi-Well pour une "open the box"

Khayendalis

Pour ceux qui chercheraient de quoi peindre sereinement... Ca se trouve à la Fighouse! ;)

Khayendalis

Info Red Veil  !

Expéditions prévue du distributeur vers vos cremeries (dont moi) a partir de mardi 6/9  !
Nous devrions donc recevoir le tout a partir du 7 et expedier nos précieuses et tant attendues boites des le lendemain :-)

Autre info, une rupture est aussi prevue pour une durée de 2 mois sur Red Veil dans la foulée. Ca a eu un joli succès !
(et comme j ai bien prevu les choses, j en ai pris quelques unes d avance  ;-) )

Ev0k

Citation de: Khayendalis le 02 Septembre 2016 à 12:40:52
Info Red Veil  !

Expéditions prévue du distributeur vers vos cremeries (dont moi) a partir de mardi 6/9  !
Nous devrions donc recevoir le tout a partir du 7 et expedier nos précieuses et tant attendues boites des le lendemain :-)

Autre info, une rupture est aussi prevue pour une durée de 2 mois sur Red Veil dans la foulée. Ca a eu un joli succès !
(et comme j ai bien prevu les choses, j en ai pris quelques unes d avance  ;-) )

Rhoooo ! Comment tu gères grave !!  ;D

Merki pour l'info !

VinZ

Knil

owi owi owi owi owi owi owi owi owi owi!!!!!!!!!!!

akriel

Bonjour est-ce qu'il est possible de commander les plateformes precolored de chez plastcraft, malgré qu'elles ne soient pas sur le site?

Khayendalis

Pour les plates-formes, je suis en attente  de confirmation du distributeur, mais j'espère bien que ca se fera !!!

Khayendalis

Et je fais double post, mais bon... c'est pour la bpnne cause :  Recu ce jour, Opération Red Veil !

Et devinez ce qui est déjà dans les cartons et qui va partir dès demain vers les heureux précommandeurs?  :P :P

VinZ

Ev0k

akriel

Ev0k

morik85

Pareil, tout reçu impec au Danemark (mon premoer colis  :'( )

Khayendalis

C était aussi mon premier colis danois  :-)

Ev0k

morik85

Citation de: Ev0k le 17 Septembre 2016 à 17:45:56
Avec des cornes ???
Non, heureusement j'avais déjà un autre gros colis spécial à récupérer (un jouet pour enfant dont la marque a eu la bonne idée de le fournir avec piles et de le vendre sur bouton ''on'', ils ont du criser tout l'aprem...), je serais passé pour un lascar  ;D

Et merci Khayendalis pour avoir garni le magasin d'autres jeux tout aussi bons !

Khayendalis

18 Septembre 2016 à 20:27:35 #139 Dernière édition: 18 Septembre 2016 à 20:32:41 par Khayendalis
Devinez qui vient nous rendre visite cette semaine ?!!




Et très bientot, les plates-formes Plastcraft aussi !!