Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !

Démarré par Khayendalis, 26 Mai 2015 à 10:04:38

« précédent - suivant »

Sangarn

Khayendalis

Citation de: Sangarn le 10 Décembre 2016 à 18:22:17
Le seul magasin a Nantes qui pouvais me vendre de l'infinity a fermé  :(
Donc tu as gagné un nouveau client :p

j'ai 2 3 questions:
_y a moyen d'avoir le vieux garuda HMG (http://store.wargamingtrader.com/system/files/infunits/280810-0254.jpg)
ou c'est trop tard il est exterminé ?
_je suis joueur d'X wing et je voulais savoir si tu avait une date pour le quadjumper
_le starter MO sans les 2 chevaliers c'est envisageable en split box ? ou juste le sergent TO seul puisque les 3 autres sont dispo en blister.
_ah oui les deux sin-eater blister avant qu'ils disparaisse aussi ! (sont plus visible sur le catalogue officiel)

en gros toutes les ref PanO/Nomade/ALEPH/Merc qui risque de disparaître m'interessent :p 


Ah ben mince... Je trouve toujours dommage quand une boutique ferme, parce que c'est ce qui fait vivre le jeu le plus de pouvoir se réunir dans une boutique/un lieu ouvert au public ! (Et les assos, bien sur!)

J'essaie de répondre à tes questions du coup :)
- Je dois pouvoir récupérer un ancien Garuda HMG, le distributeur doit bien en avoir quelques uns en rab  (C'est d'ailleurs pour ces raisons que je propose encore la plupart des anciennes refs sur le site). De manière générale, je doit pouvoir récupérer tous les anciens blisters donc n'hésite pas à me faire une liste de refs si tu ne les trouves pas sur la Fighouse :)   (je viens de regarder, les 2 Sin eaters et les 2 Garudas y sont bien par exemple)

- Pour X/W, je n'ai pas de dates pour le moment.  En fait, le distributeur ne donne la date définitive que la semaine avant la sortie. Tout ce qu'on peut avoir avant se situe sur le site de Edge En Section "Sur le Grill"... Et vu ce qu'ils mettent, ca se situe sur le 1er trimestre. Rien de plus précis pour le moment malheureusement !  (Cette semaine, c'est Armada qui est dans les tuyaux!)

- Fondamentalement, je peux proposer toutes les boites en split box, pour peu que tu aies quelqu'un qui soit intéressé par le reste de la boite (Les seules boites qui soient splittées sans condition sont les Dire Foes car ca reste "simple" à gérer pour moi)


Voilà voilà, j'espère avoir répondu à tout ! Et surtout, n'hésite pas si tu as encore des questions ! :)

Sangarn

Ah cool pour les anciennes ref !
je te ferais une commande en janvier quand la frénésie de nowell sera passée ;)

Khayendalis

Petite nouveauté, qui n'a l'air de rien, mais le site affiche désormais les refs qui sont stockées physiquement et prêtes à être emballées par la petite motion "En Stock" :)
Les autres sont soumises à commande chez le distributeur, mais c'est en général assez rapide !

Et pour les amateurs de Army Painter, les nouvelles peintures 2017 (sauf les kits, déjà dispos) seront disponibles à la vente pour la fin du mois !!

fredw

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Khayendalis

Ploum ploum tralala !

Les nouveautés viennent de rentrer avec des peintures Army Painter et du X-Wing aussi tout début de semaine prochaine !!

Khayendalis

Chouak

Justement, je suis venu voir hier si tu avais mis à jour ;)
Bon, concrètement, il n'y a que la fig du sniper qui m'intéresse...
Le Manga est-il prévu en FR?

Affaire à suivre ;)

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Khayendalis

Citation de: Chouak le 14 Mars 2017 à 22:56:58
Le Manga est-il prévu en FR?

Je ne parierais pas sur le manga en VF, même plus tard...


D'un autre côté, les précommandes se terminent à la fin du mois et ce sont des éditions limitées !

Numiria

Argh, dommage, j'ai déjà préco directement chez CB... Ca m'aurait peut-être coûté moins cher d'attendre. ^^'

Ev0k

J'attends de voir comment se déroule le mois et je préco tout ça chez Fighouse (et le sukeul aussi, d'ailleurs...)  ;D

Khayendalis

Merci à tous ceux qui ont passé la préco :)
Bon, même si la période est théoriquement terminée, vous savez comment c'est à la Fighouse, y'a toujours moyen !!


Sinon, je suis en période de questionnement... Rien de bien phénoménal, juste que... à votre avis, vous verriez quoi comme jeu(x) en plus pour le site?? (GW est impossible pour moi, et Warmach-Hordes, je suis pas chaud, question de distributeur un peu particulier)

A vos idées !!

Ev0k

Ghost

+1 pour Conf' !

Au passage, on passe en mp pour négocier une préco du manga en retard ?  :)

Khayendalis

Eh ben !  Ca semble une sacrée piste à vous lire !!
Je ne suis arrivé qu'en 2010 dans le monde de la fig' mais j'avais pas mal entendu parler de Conf' donc ca me semble un truc à creuser, effectivement !

Chouak

Les figs Rackham sont exceptionnelles !
En tout cas, les anciennes versions!

Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire avec la nouvelle... On verra bien ;)

Khayendalis

Ouep, je vais suivre la chose en tous cas :)

Mais en attendant, voici un autre moyen de se faire plaisir !! :